@Matouh
Mais Blanche et Léonard ce sont les vrais prénoms des miens hein
.
@Pinceau_
Les pharmaciens s'en foutent de leurs patients, enfin je veux dire, ils en parlent pas après chez eux genre ma BM ne me raconte jamais ce genre de trucs parce que c'est banal pour eux. Le pendant très agréable de tout ça (et c'est valable pour toutes les professions de santé) c'est que tu peux parler de tout ce qui touche au corps humain (sexe, sécrétions, etc.) sans aucun tabou (et c'est ainsi que tu te retrouves au milieu d'une discussion sur les hémorroïdes en plein milieu d'un repas genre narmol c'est comme si on parlait de la baguette du boulanger du coin. Mais ils n'évoquent jamais leurs patients (à part ceux qui les lèvent à 3h du matin les nuits où ils sont de garde pour avoir du Doliprane avec une ordonnance qui date d'une semaine et en les engueulant en plus d'avoir du attendre parce que le gosse a de la fièvre, ceux-là prennent cher...).
Pour la sonde, je l'ai fait après Blanche uniquement et j'ai largement préféré la visualisation que j'ai fait après Léonard, j'ai trouvé ça mille fois plus efficace avec une vraie satisfaction à faire bouger tous les muscles par la simple volonté
. Genre le fait de pouvoir couper une envie de faire pipi en imaginant un tuyau qui s'enroule autour d'une coupe m'avait vachement impressionnée et c'est hyper utile (faut pas en abuser par contre).
@*looloo*
Oui. Et ça me saoule prodigieusement de devoir les déposer dans la classe surtout que là je vais devoir courir pour les déposer les deux à l'heure vu que leurs classes sont à l'opposé, que l'école est grande et qu'ici les parents adoooorent rester regarder leur progéniture s'installer dans la classe en faisant un bouchon du coup (WTF sérieux, mettez-vous sur le côté ou cassez-vous
). Moi plus je reste, plus je m'engage sur un terrain glissant avec Blanche qui risque de pleurer donc je déteste cette façon de faire.
Je préférais la région parisienne où je la larguais au niveau de la porte d'entrée de l'école et ciao. En plus ça me rassurait beaucoup plus question sécurité parce que là c'est la fête. Et encore on progresse, il y a un policier à l'entrée de l'école maintenant.