Le topic des parents et futurs parents

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Zerzouka j'ai justement regardé une vidéo sur ça hier et ils disaient qu'enceinte ça ne sert à rien il faut attendre d'avoir accouché à nouveau !

On a une réunion de crèche bientôt un soir, où il ne faut pas emmener ses enfants. Vu que mon mari bosse le soir c'est pas super pratique... je vais demander si mes parents peuvent se libérer sinon tant pis j'irai pas, je me demande si c'est vraiment utile ce genre de réunion, ils vont nous dire quoi ? "L'année des moyens à la crèche est une année décisive, vous devez motivez votre enfant et les faire se concentrer sur l'objectif bac... à sable"

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
Question à celles qui ont des enfants en mater: vous pouvez entrer dans l'école ?

Elle n'a pas dormi à la crèche aujourd'hui :erf: elle dormait sur le canapé quand je suis arrivée à 17h30 à la maison, alors qu'hier elle a bien dormi :sad: j'espère que demain ça va aller.

Je dis tout le temps "putain" et elle commence à le dire aussi :ninja: j'essaye de faire gaffe mais c'est dur ^^

Ici même début de grossesse, pas tellement de nausées, mal aux seins, d'ailleurs j'ai mal quand elle tète :gonk:
mais moins la dalle que pour poupette, on va voir si ça continue. J'ai hâte d'aller chez ma gynéco pour voir si tout va bien.

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Pinceau_ j'ai eu la rééduc avec la sonde, de mémoire c'était pas très cher en pharmacie (une dizaine d'euros?) et j'ai trouvé ça marrant à faire, j'avais l'impression de jouer à un jeu vidéo avec mon périnée :cretin:

Aujourd'hui c'était grosse journée: évaluation pour mon fils et écho T2 cet aprem.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ensuite on est allés à l'écho avec mon mari :jv: On a pu voir Bébé Toupie, c'est son nouveau surnom vu comme il bougeait comme un fou. Au départ la sage femme nous dit "ah il a la tête en haut", elle commence ses mesures et 30 secondes plus tard "ah maintenant il a la tête en bas", un peu plus tard "euh bon je vois plus que son dos". Elle a fini par faire ses photos dans le désordre tellement c'était galère :rire: Visiblement on attend encore un enfant bien actif hein! Et donc tout se développe bien visiblement, il fait environ 500g pour 26cm. On a appris le sexe et du coup, grosse remise en question de nos choix de prénom car on a peur que ce soit trop dur à porter car trop rare.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Zerzouka
Moi, même pas en rêve j'emmene pikachu à l'écho.
Parceque TADADADA BABA TA DADADADA!!!! Le rout en tournant en rond et en touchant à tout, c'est juste pas possible :yawn:
Mais à 8 mois, ça me paraît jouable.
Par contre, ça va être galère pour le faire garder vu que je bosserai après, ça va faire une grosse journée. :hesite:
Sinon, j'emmène mon mec parceque lui il sait se tenir. :cretin:

J'ai la dale et envie de sucre (paaaain), mais je tiens le coup. Je suis fière de moi.

Et sinon! J'ai eu les résultats de Carapuce, et tout va bien! :gnih:
Reste plus qu'à se débarrasser de cette foutue infection, mais ma deuxième ecbu est à nouveau inexploitable. :erf: C'est bizarre, parceque j'ai fait hyper gaffe. Donc jattends de voir si ça passe et sinon on recommence. :stare:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Matouh
Mais Blanche et Léonard ce sont les vrais prénoms des miens hein :troll:.

@Pinceau_
Les pharmaciens s'en foutent de leurs patients, enfin je veux dire, ils en parlent pas après chez eux genre ma BM ne me raconte jamais ce genre de trucs parce que c'est banal pour eux. Le pendant très agréable de tout ça (et c'est valable pour toutes les professions de santé) c'est que tu peux parler de tout ce qui touche au corps humain (sexe, sécrétions, etc.) sans aucun tabou (et c'est ainsi que tu te retrouves au milieu d'une discussion sur les hémorroïdes en plein milieu d'un repas genre narmol c'est comme si on parlait de la baguette du boulanger du coin. Mais ils n'évoquent jamais leurs patients (à part ceux qui les lèvent à 3h du matin les nuits où ils sont de garde pour avoir du Doliprane avec une ordonnance qui date d'une semaine et en les engueulant en plus d'avoir du attendre parce que le gosse a de la fièvre, ceux-là prennent cher...).

Pour la sonde, je l'ai fait après Blanche uniquement et j'ai largement préféré la visualisation que j'ai fait après Léonard, j'ai trouvé ça mille fois plus efficace avec une vraie satisfaction à faire bouger tous les muscles par la simple volonté :supermad:. Genre le fait de pouvoir couper une envie de faire pipi en imaginant un tuyau qui s'enroule autour d'une coupe m'avait vachement impressionnée et c'est hyper utile (faut pas en abuser par contre).

@*looloo*
Oui. Et ça me saoule prodigieusement de devoir les déposer dans la classe surtout que là je vais devoir courir pour les déposer les deux à l'heure vu que leurs classes sont à l'opposé, que l'école est grande et qu'ici les parents adoooorent rester regarder leur progéniture s'installer dans la classe en faisant un bouchon du coup (WTF sérieux, mettez-vous sur le côté ou cassez-vous :confused:). Moi plus je reste, plus je m'engage sur un terrain glissant avec Blanche qui risque de pleurer donc je déteste cette façon de faire.
Je préférais la région parisienne où je la larguais au niveau de la porte d'entrée de l'école et ciao. En plus ça me rassurait beaucoup plus question sécurité parce que là c'est la fête. Et encore on progresse, il y a un policier à l'entrée de l'école maintenant.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Ah tiens je vous l'ai jamais dit, mais de temps en temps au parc on voit deux frères qui se prénomment
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Encore une journée qui s'est bien passée à l'école, l'anime que j'ai vue m'a dit que Poupouts mangeait vraiment très bien. Je pense sérieusement à ne plus lui servir de repas à la maison (puisqu'elle n'en mange quasiment pas) et m'en remettre aux mains de la cantine pour son développement. :lunette:
Ce soir c'est pain et miel qui trouvent grâce à ses yeux... Heureusement que je sais qu'elle a bien mangé et bien goûté !

15 Juillet 2010
338
3 020
5 014
On ne l'arrête plus:halp:une deuxième dent est sortie ! :puppyeyes:
Bon si on pouvait retrouver des nuits correctes ça serait gentil, merci :) 10 réveils cette nuit :goth: pourquoi ? :gonk: Allé 2 ou 3 réveils ça serait déjà génial :pray:

J'ai suivi attentivement votre conversation sur les doses de lait en poudre dans la purée pour les bébés qui refusent le biberon ! Je pense faire ça parcequ'il n'en veut toujours pas mais engloutit ses purées avec entrain :domokun: Il repousse même pas la tétine du biberon quand je l'approche il est tout content et se met a la machonner :stare:
Par contre il risque pas de se déshydrater comme ça ? Y'a un peu de liquide dans les purées et compotes mais c'est pas assez si ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes