Le topic des parents et futurs parents

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@MC Doc Non j'aime pas :shifty: Je me souviens encore de celui qui faisait partie du groupe de harceleurs qui m'ont fait chier tout le collège et qui un jour m'a tiré les cheveux tellement fort que je les perdais par poignée :lol::tears: Bref j'aime pas ce prénom, c'est physique, il me file un ulcère :cretin:

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@*looloo* : Dans sa première école, il fallait la laisser dans la cour, je détestais ça, à 2 ans et demi je trouvais ça rude. Ici, on les accompagne dans leur classe, on leur enlève le manteau, on papote une ou deux minutes avec l'instit' et on laisse l'enfant (qui selon les matins, dans le cas de la mienne, part sans un regard en arrière ou câline la prof, ou alors des fois, elle se met en mode koala sur moi, et l'instit doit décrocher ses doigts un par un de ma nuque :d)
Moi j'aime bien, on voit ce qui se passe en classe (les travaux sont exposés, y a des photos des activités, et l'instit est chaleureuse) et puis j'ai jamais envie de la laisser donc je dois lutter pour pas m'attarder trop :yawn:
C'est à ce moment là que j'ai le plus de câlins, alors je profite.

Ma fille :
"J'ai joué dans la cour avec mon amoureux bidule, et ma copine machine. Bidule, c'était mon mari, et le papa, moi j'étais la maman, et machine, le bébé. Et le bébé *sourire hyper flippant* il était un tout petit peu mort *fou rire de Hyène*"
OK... :yawn::goth:

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
C'est dingues les différences entre les départements :oo: chez nous les parents n'ont toujous pas le droit d'entrer dans l'école, le plan vigipirate est en reconduit, seuls les parents de Ps ont pu entrer lundi !

:worthy:qu'elle dorme rapidement, elle était crevée tout à l'heure

12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
@engoluob : je pense a ta problématique de fuite de lait... t’as essayé de consommer des aliments anti-galactogènes ? Je pense au persil mais y en a sûrement plein d’autres... a tester je pense...

• Big up !
Réactions : engoluob
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Ils sont au lit, enfin merci :pray:.
Léonard vient de me rappeler en panique à cause d'une saleté dans son lit. J'arrive en pensant devoir déloger un fil ou un truc du style, il me dit "regarde ça colle en plus". Je me penche sur la couette, je regarde et je vois... une crotte de nez :yawn: :stare:. Du coup il a ri comme un bossu et là je l'entends qui en parler encore tout seul :lol:.

A moi la soirée solo vu que mon mari est en séminaire. Je voulais changer mon vernis à ongles mais vu qu'il est nickel et que j'ai la flemme en plus de décéder de l'utérus, ça sent la soirée bouquinage sur le canapé dans le silence :dowant:.

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
C’est bon, les Bluets m’ont confirmé que je pourrai accoucher chez eux ! J’ai dû repasser 50000 tests pour prouver que tout allait bien, je l’aurai pas volé ma place :rire:

Sinon je suis à 21sa et je sens toujours pas le bébé bouger... alors oui je sais, placenta antérieur et certaines femmes le sentent tard, mais ça commence insidieusement à m’inquiéter. En plus, les appli de grossesse me rendent dingue avec leurs « ça fait maintenant quelques semaines que vous sentez votre bébé »:mur:
Je peux pas m’empecher de me dire qu’il y a peut-être un problème. J’ai l’échographie mercredi prochain, j’espère que tout ira bien.

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@*looloo* par contre je sais pas si c'est le département parce qu'ici, quand j'ai fait mes stages en mater il y avait de tout.
Dans ma ville à priori on les accompagne jusqu'aux portes des classes. Maiiiiiiiis, y'a la police municipale qui veille.
Dans la ville d'à-côté c'est Alcatraz, les parents attendent dehors et n'ont pas le droit de pénétrer dans l'école du tout. Maiiiiiiiis pas de police municipale.

• Big up !
Réactions : Ichor et Zym
23 Mars 2016
2 535
25 812
3 874
39
Belgique
J'aurais besoin de vos retours :
Shiva ne supporte vraiment aucune frustration. Et elle se laisse totalement déborder par la moindre excitation ou contrariété, et dans ce cas, elle tape/secoue/lance parfois violemment.
Un exemple courant : elle essaie de manger seule, arrive à faire 2 cuillère et les mettre dans sa bouche. Du coup elle est contente, s'excite et commence à secouer violemment sa cuillère dans tous les sens/tape avec ou encore la lance. Quand c'est de la frustration plutôt que de l'excitation, c'est encore pire.
Ça vous paraît «normal» à 15mois? Ca passe ? Des trucs pour l'aider à mieux canaliser ses émotions?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes