@Sohranna comme @Jixels Je ne sais toujours pas si c'est l'enfant que je sens et j'ai vraiment du mal à la sentir tous les jours. 
La SF ma dit que j allais sentir comme des battements d ailes de papillons mais ça ne m éclaire pas le moins du monde (quelqu'un à déjà senti un papillon dans son utérus?
). Parfois je suis presque persuadé que c'est elle
. Parfois je me demande si c'est pas psychologique tellement j'ai besoin de la sentir et tellement j'ai envie d arriver à cette étape la. 
Mais je crois que je fais de plus en plus le distinguo "bulles ou bébé " mais uniquement depuis l'écho quand j'ai vu à quel point la miss ne tenait pas en place j'ai envisagé que les fois où j'ai le ventre dérangé c'est peut être pas intestinal...
En tout cas j'espère que l'écho va t'aider

La SF ma dit que j allais sentir comme des battements d ailes de papillons mais ça ne m éclaire pas le moins du monde (quelqu'un à déjà senti un papillon dans son utérus?
). Parfois je suis presque persuadé que c'est elle
. Parfois je me demande si c'est pas psychologique tellement j'ai besoin de la sentir et tellement j'ai envie d arriver à cette étape la. 
Mais je crois que je fais de plus en plus le distinguo "bulles ou bébé " mais uniquement depuis l'écho quand j'ai vu à quel point la miss ne tenait pas en place j'ai envisagé que les fois où j'ai le ventre dérangé c'est peut être pas intestinal...

En tout cas j'espère que l'écho va t'aider

(je vous ai dit que je stressais de leur laisser trompette 24h.... ba cest tout a fait le genre de truc dont je m'attendais ).
merci!
Ça fait chaud au coeur. J'ai attendu toute la journée un message de ma mère ou de ma soeur mais nope ! Pas une pensée.
les Bluets ça me dit bien (surtout que le père peut rester dormir) mais les places ont l'air dures à avoir et surtout pour y aller je vais mettre entre 40 et 50 minutes et ça me paraît un peu "risqué" pour un deuxième accouchement, non ? Bon certes mon premier a duré 2 jours mais j'ai bon espoir que pour un deuxième ça aille vite
, et surtout une fois que Sésame a pu se débloquer elle est née super super vite donc j'ai "l'intuition" que ça pourrait aller très vite pour un deuxième)
Il y a la mater des lilas qui est pas mal , la clinique Jeanne d’arc aussi . Je connais des SF qui font des accouchements à domicile mais dans le 77 c’est loin de chez toi je crois .
joyeux anniversaire à O. !