Le topic des parents et futurs parents

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@MC Doc Ah non mais je sais, désolée :yawn: C’est juste que beaucoup de gens me demandent « et du coup si ça avait été un garçon vous l’auriez appelé comme ça ?? » Euh non pas du tout :shifty::rire:

D’ailleurs souvent à la pharmacie par exemple ils ne font pas gaffe en lisant l’ordonnance et me parle de mon petit garçon avec ce prénom :facepalm: Oui alors non relisez bien en fait c’est pas écrit ça :rire:

Elle a dormi seulement 1h30 en tout à la crèche aujourd’hui :erf: (par contre elle a du manger pas mal de compote ou de purée parce que j’ai retrouvé le tout tel quel dans la couche :lol:) Elle était tellement explosée en rentrant qu’elle a dormi de 15h45 à 18h50 :oo: Même pour elle c’est beaucoup ! Biberon, bain et retour au dodo, elle s’est pas fait prier pour se rendormir...
Heureusement que la crèche nous appelle pas pour cause de padodo parce que sinon elle passerait ses journées à la maison :lol: J’en ris mais franchement j’ai les boules, les soirs j’ai à peine le temps de profiter de la voir parce qu’elle est épuisée à cause de la crèche où elle a du mal à dormir... et les matins ça arrive que je doive la réveiller, c’est naze. :sad:

23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
L'école d'Eline est repartie en 3 niveaux et les maternelles (ps, ms, gs) sont tous ensembles (27 dans la classe il me semble) dans la classe. On a le droit de l'accompagner dans le couloir jusqu'a son porte manteau, pour l'aider a se déshabiller, a mettre ses chaussons, puis de l'accompagner en classe et de rester un peu avec elle si elle souhaite. La plage horaire concernant l'accueil le matin est longue (de 8h30 a 9h00), je trouve ça super cool. Et quand on vient la récupérer on l'attend dans la cours et elle sort quand la maîtresse l'appel.

Bon la fièvre ne diminue pas, au contraire :gonk: le doliprane a même pas agis cette après midi, ce soir elle avait 39.3 :gonk:. Je suis allée la voir avant d'aller me coucher et elle était toute transpirante et chaude :ill:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Mellys
Je ne sais pas si c'est normal ni même si ça passe, mais on est en plein dedans depuis un moment et ça doit correspondre à l'âge de ta fille.

Je commence vraiment à m'inquiéter pour cette histoire d'infection. Je sens qu'il y a un truc qui cloche, mais personne ne m'écoute. Ça m'inquiète surtout pour carapuce en fait. :sad:
Et puis sérieux, j'ai été hyper vigilante. Comment il peut y avoir eu une contamination du prélèvement cette fois ci. J'ai vraiment pas de bol.

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Lilliy Je peux prendre ton message sur l'écho et l'encadrer dans le bureau de mon mari qui ne comprenait pas pourquoi je trouvais ça impensable d'amener l'éléphanteau à l'écho ?
(évidemment je n'ai pu avoir un rdv qu'un vendredi :goth: j'espère que la crèche aura de la place pour lui)

Bon, sinon, le gros avantage d'avoir un bébé quand tu es enceinte.
"Alors, Mme Azeban, vous allez bien prendre une assiette au buffet ?"
Pense : "Alors, la simple idée de manger me fout la gerbe là, et en plus je suis crevée, donc nope nope nope."
Dit "Olala non, désolée vraiment, hein, j'aimerais bien mais j'ai promis à mon fils d'être rentrée avant qu'il dorme pour lui faire un bisou, du coup là faut vraiment que je file".
"Oh ben oui alors, vous avez bien raison, embrassez le aussi de notre part hein"

(ouais, finalement, y a quand même des jours où j'ai des nausées. Mais bon, 9SA et quelques, je dois être pas loin du max, donc si ça se maintient j'y aurais presque échappé)

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 291
56 629
6 414
@Sohranna Mon amie enceinte s'est tracassée ces derniers jours car après avoir eu l'impression de le sentir bouger pendant 3-4 jours, elle n'a plus rien senti pendant 72h, le temps d'avoir un rdv. Et en fait, il s'avère qu'il est positionné la tête entre les pieds si j'ai bien compris. En tous cas dans une position qui ne favorise pas le fait de donner des coups de pieds.
Donc ça peut jouer aussi

@Lilliy Trop heureuse pour vous pour les résultats de la T21
Et pour l'infection urinaire, gueule un coup si tu as l'impression que personne t'écoute

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Zym Oui c'est vrai tu as raison, je n'avais pas vu les choses comme ça. :happy: J'en prends mon parti (..c'est ça l'expression ?.. :hesite:), ce soir j'ai même pas cuisiné (donc pas de vaisselle :P ), j'ai mélangé une boîte de thon à du fromage blanc (habituellement, cette enfant aime le thon ...) et, bah, ça lui a pas plu, elle a voulu seulement du pain et du miel (qu'elle a étalé toute seule, presque sans en mettre partout :queen:).

--
Oh j'ai vu un film sympa (ça parle de cul :lunette:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Sohranna je suis dans ma 20SA et je ne sais toujours pas si ce que je sens c’est le bébé ou autre chose. La SF m’a dit que « sentir une boule rouler/une vague » c'était pas possible à mon terme (17 et quelques à ce moment là) sauf que c’est ce que je ressens et que l’endroit où je le ressens durci. Surtout quand je suis sur le dos le soir. Du coup, mystère (mais du coup sa remarque m’inquiete, je me demande si ce sont des contractions maintenant !).
J’ai aussi un placenta antérieur.
Parfois ça m’inquiète un peu aussi mais je me dis qu’il reste encore 5 mois de grossesse pour ressentir des choses.

En tout cas je n’ai encore jamais senti de petits coups.

@Kettricken la tête entre les pieds ? Qu’est ce qu’on est souple in utero :yawn:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@Sohranna comme @Jixels Je ne sais toujours pas si c'est l'enfant que je sens et j'ai vraiment du mal à la sentir tous les jours. :ninja:
La SF ma dit que j allais sentir comme des battements d ailes de papillons mais ça ne m éclaire pas le moins du monde (quelqu'un à déjà senti un papillon dans son utérus? :hesite:). Parfois je suis presque persuadé que c'est elle :dunno:. Parfois je me demande si c'est pas psychologique tellement j'ai besoin de la sentir et tellement j'ai envie d arriver à cette étape la. :hesite:
Mais je crois que je fais de plus en plus le distinguo "bulles ou bébé " mais uniquement depuis l'écho quand j'ai vu à quel point la miss ne tenait pas en place j'ai envisagé que les fois où j'ai le ventre dérangé c'est peut être pas intestinal... :ninja:
En tout cas j'espère que l'écho va t'aider :fleur:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
Bon on est chez les BP. Yavait une bouteille de cilit bang pleine qui trainait par terre dans le salon :facepalm: (je vous ai dit que je stressais de leur laisser trompette 24h.... ba cest tout a fait le genre de truc dont je m'attendais ).

Bon elle etait claquée elle dors. Elle sest même pas réveillée alors que la porte grince énormément...(Du coup je stress un petit peu :facepalm:)

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Sohranna @Jixels @Matouh vers 20SA je me demandais si je ne commençais pas à sentir le bébé ou si c’était des mouvements intestinaux. Eh bien je confirme, rétrospectivement c’était des mouvements intestinaux (ou alors je suis enceinte de 5 mois depuis que ma fille est née). Sohrana si tu t’inquiètes tu peux faire un tour aux Urgences juste pour être rassurée avec une echo?

17 Janvier 2015
275
4 087
814
Nancy
@MatChou c est une excellente idée! Je vais creuser ça :) merci!

Ici rentrée en demi teinte. La maîtresse a l´air de planer total. Lundi on me la rend avec un manteau qui n’est pas le sien et sans sac donc je rend le manteau et me dit qu’on récupérera nos affaires le lendemain. Mardi le manteau est sur le porte manteau, nickel je vérifie l’étiquette et je mets son sac avec. Mardi soir, pas de manteau, introuvable. Idem ce matin. Et ce soir on lui a mis le doudou de je ne sais qui dans le sac.
Ajoutons à ça qu’ils veulent la forcer à manger à la cantine (pas méchamment hein, mais je connais ma fille sur le sujet, j’etais Pareille). Du coup je vais devoir leur rappeler qu’elle est en bonne santé, qu’elle sait très bien réclamer à manger si elle a faim. En plus, elle reste assise, elle goûte même quand le visuel ne l’enchAnte pas, et c est déjà énorme

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes