Le topic des parents et futurs parents

3 Mars 2011
879
15 570
5 574
Un grand merci pour tous vos gentils mots pour mon fils <3 Ça fait chaud au coeur. J'ai attendu toute la journée un message de ma mère ou de ma soeur mais nope ! Pas une pensée.
Certains diront que ce n'est qu'un forum, mais quand on voit tout l'amour et le soutien qu'on peut recevoir ici, c'est bien plus que ça. Je vous adore. Merci d'être là. C'était ma minute guimauve :cretin:
Et pour ma famille j'ai décidé de laisser tomber et ne plus chercher à comprendre, j'ai tellement, tellement de peine qu'il vaut mieux que je n'espère plus rien de leur part.

Le principal c'est que mon petit O. a passé une bonne journée, on a joué, ri, fait la sieste tous les deux. C'était parfait.

16 Octobre 2017
103
1 550
1 194
@Destiel Mok´ @Sohranna @Jixels @Matouh Ah ben moi je dirais l'inverse, les premières fois où j'ai ressenti quelque chose j'avais du mal à départager entre intestins ou bébé mais au final c'était bien le bébé car ça s'est intensifié, et c'était pas suivi d'une cacastrophe contrairement à d'habitude dans ces cas là (non je ne porte pas de couche m'enfin vous voyez le genre quoi)

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Tout à l'heure j'écoutais un récit d'accouchement qui se faisait aux Bluets et ça m'a trop donné envie, en fait pour mon prochain accouchement je voudrais vraiment être accompagnée de bout en bout, ne pas avoir juste quelqu'un qui passe 2 secondes toutes les deux heures, un plateau technique c'est ça ? Mais j'ai l'impression qu'il y en a pas près de chez moi :sad: les Bluets ça me dit bien (surtout que le père peut rester dormir) mais les places ont l'air dures à avoir et surtout pour y aller je vais mettre entre 40 et 50 minutes et ça me paraît un peu "risqué" pour un deuxième accouchement, non ? Bon certes mon premier a duré 2 jours mais j'ai bon espoir que pour un deuxième ça aille vite :cretin: (en plus moi je suis née en 1 heure :drama:, et surtout une fois que Sésame a pu se débloquer elle est née super super vite donc j'ai "l'intuition" que ça pourrait aller très vite pour un deuxième)

Du coup vous connaissez des maternités à Paris ou proche Paris où on peut être accompagné de bout en bout par un.e SF (bon j'accepte qu'il ou elle aille pisser :cretin: mais je veux dire un vrai accompagnement global quoi) ?

18 Juin 2017
279
2 333
504
@Charentaise En théorie toutes les sages femmes en clinique qd elle ne sont pas débordé sont censé t’accompagner et pas juste passer 2sec pr t’examiner.. Mais c’est sage-femme dépendant :erf: Il y a la mater des lilas qui est pas mal , la clinique Jeanne d’arc aussi . Je connais des SF qui font des accouchements à domicile mais dans le 77 c’est loin de chez toi je crois .

@Lilliy Est ce que ta sage femme peut te prescrire une prise de sang avec NFS/CRP?

• Big up !
Réactions : Lilliy et Charentaise
19 Juin 2014
174
846
1 664
Paris
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Vers 0h30, alors que j'arrivais enfin à somnoler, j'ai eu le choix dormir avec l'homme qui ronflait sa bière ou le chat qui avait décidé de faire les 3/8 de nuit avec sa turbine à croquettes. J'ai choisi de lâcher du lest avec les revendications syndicales du chat et lui accorder un cp en rab en lui vidant son pipolino histoire d'avoir la paix.
Le chat aime quand l'homme boit des bières. :yawn:

Mes envies de pipi semblent se calmer un peu. Ça paraît juste enflammé au niveau du kiki. Donc je sais pas. :hesite: Mais du coup ça fait moins global, plus bobo défini dans une zone, alors je m'inquiète moins pour Carapuce.

Par contre! (:cretin:) (la fille s'arrête jamais). Question Doctissimo, qui sera de toute facon tranchée par mon endocrinologue à la fin de la semaine. Est ce que c'est possible de n'avoir une glycemie trop haute que sur la mesure à jeun? Pour le moment, ras après les repas, que j'essaie de rendre au plus proche de ceux conseillés (sauf les fruits car j'en ai plus). Par contre à jeun ça va pas. Ce matin, c'est presque aussi haut qu'après mon repas du soir hier.
Il me semble qu'il y a longtemps, une madz avait parlé de ce cas là.

Dernière édition :
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
J'ai passé une nuit qui m'a paru trop bizarre :ko:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Colonel Mustard Je crois que je ne t'ai pas encore dit que j'étais désolée pour toi, je te fais des tonnes de câlins :hugs:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : wouah, que de blabla inintéressant dès le matin :yawn: Pour la peine je mets tout sous spoiler !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes