Le topic des parents et futurs parents

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Léonard a voulu se lever à 4h30 :lol:. Cette bonne blague... en plus il me pointait le salon du doigt avec les yeux lourds de sommeil qui papillonnaient. J'ai fini par réussir à le recoucher et j'étais pas sortie de la chambre qu'il dormait déjà. Pourquoi :goth:. Après j'ai eu un mal de chien à me rendormir.

Et eux se sont levés comme des fleurs à plus de 8h donc ça a été un peu speed pour aller à l'école. Je suis sûre que demain ils vont se lever à 7h en plus :lol:.
 
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Charentaise Et les maisons de naissance, tu y as pensé ? Il y en a 2 en IdF, une à Paris (dans les locaux des Bluets) et une à Vitry
Niveau accompagnement c'est vraiment top. (mais faut réussir à avoir une place)

L'éléphanteau est malade. Du coup, réveil à 6h30, et entre 6h30 et 8h15, PADODO PADODO PADODO BWAAAH BWAAAAH alors qu'il était crevé :goth:
Depuis, il dort, sauf que moi je dors pas :goth:

Ah et j'ai eu les résultats de ma prise de sang, toxo neg et CMV neg. Supeeeer.
(bon au moins, en avril, mon boucher devrait ne pas être en vacances, et il est pas si loin de la maison de naissance, je crois que j'enverrai monsieur chercher un boeuf cru entier après l'accouchement:cretin:)
 
18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
@Lilliy j'ai jamais été dans les clous pour la glycémie à jeun même sous forte dose d'insuline. Ça s'est régule une semaine avant l'accouchement à peu près, et je dépassais de beaucoup à chaque fois.
 
16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
@Pinceau_
Je suis encore super en retard dans ma lecture donc je n'en suis qu'à ton message qui parle de Poupouts voulant colorier tes dessins...
Et donc moi je le prendrai pas bien je crois :yawn:. Ca me fait penser à certains profs qui se permettent de gribouiller par dessus les dessins des étudiants, soit disant pour les corriger mais j'ai toujours trouvé ça hyper irrespectueux. Peut-être que tu pourrais lui dire que c'est ton travail, que le travail des autres se respecte mais que vous pouvez faire un dessin ensemble si elle le souhaite?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes