Le topic des parents et futurs parents

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 291
56 629
6 414
@Lilliy Quand tu dis que c'est haut, c'est combien ?
Moi ce qu'on m'avait dit, c'est que la glycémie à jeun ne dépendait pas de ce qu'on mange mais du fonctionnement du pancréas. Et que si les mesures à jeun son à chaque fois trop hautes, faut envisager l'insuline.
Maintenant, j'ai quand même eu des témoignages de personnes qui elles voyaient une différence dans la glycémie à jeun selon ce qu'elles mangeaient le soir.

Perso, quand je testais, ma glycémie à jeun était un peu trop haute un jour sur deux. Et souvent trop haute après les repas si je mangeais trop sucré. Et pourtant, j'ai "réussi" le test de diabète. J'imagine donc que tout ça est super variable. Mais du coup je continue à faire gaffe. Surtout que Wolfgang est déjà un peu grand donc autant éviter de trop l'alimenter en sucre

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Kettricken
En fait, je dépasse les 95 demandés. Mais pas forcément de beaucoup.
Hier c'était 96 et ce matin 99 (et hier soir 102). Et j'ai fait la prise 10h apres le repas du soir, donc bien conciderée comme à jeu. Ce matin j'ai bu de l'eau 30 min avant de faire ma prise, vu que j'avais soif au réveil puis zappé et préfèré m'occuper d'un cacatomique. Ça a peut être joué.
Je vais pondre un mail à rallonge à l'endocrino. :yawn:

• Big up !
Réactions : youg

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 291
56 629
6 414
@Lilliy Non effectivement, c'est pas énorme comme dépassement. Et si je me souviens bien, 2h après le repas, c'est censé être en-dessous de 120. Donc 102 c'est impecc
Tu le vois quand ton endocrino ? Parce que le plus simple serait quand même de te faire le test du DG.

• Big up !
Réactions : youg
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Kettricken
Pour le moment, on communique par mail. Et suivant les résultats de mes glycémies on avise.
J'attends la fin de la semaine prochaine pour les envoyer. Comme ça elle aura assez de matière pour voir si il y a un souci ou pas. Mais bon, j'y ai été envoyée parceque ma glycémie a jeun était à 97 lors de la prise de sang de début de grossesse. Donc c'est logique, qu'elle reste haute en fait ?
Parceque personne ne m'écoute jamais ne veut prendre en compte qu'il y a un an, pas enceinte, elle était à 98. Donc pas trop haute quand t'es pas enceinte, mais trop quand tu l'es. Et qu'elle a augmenté suite à ma prise de poids post partum. Donc en fait, elle est comme quand j'étais pas enceinte. :cretin:
M'enfin, du moment que j'ai regulierement mes bouffes du weekend, je veux bien faire un effort le reste du temps. Ça nous fera pas de mal. Et Mr lilliy est chaud (il peut se gaver à la cantine du coup ça va pour lui :rire:). J'ai droit à 3 écarts par semaine, ça me laisse un petit dej avec confiture le weekend, et 2 bons repas pas diets, ça va je trouve.
C'est juste que c'est con pour la glycémie à jeun en fait, parceque si j'y peux rien... (J'ai peur des piqûres en plus :ninja:)

23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
Elle est a l'école :yawn:. Cette nuit elle avait encore 38°C et ce matin elle s'est réveillée comme une fleur a 7h45 (le timing parfait en général je la réveille a cette heure ci pour l'école) sans aucune température :cretin:.
Hier elle arrêtait pas de nous dire "oh maman je suis fatiguée j'ai fais beaucoup de travail a l'école" :jv:
J'ai eu un cours de prépa hier matin et j'ai pu visiter la salle nature :gnih: j'espère vraaaiment qu'elle sera libre parce qu'elle est trop cool !

Dernière édition :
21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
@Zerzouka Tes petites bêtes ce sont sûrement des charençons... regarde dans tes sacs de farine et de sucre, elles s'y sont peut-être déjà glissées... Si c'est ça, la seule solution c'est de tout jeter, de laver ton placard et de tout mettre dans des contenants hermétiquement fermés.

Ici, la première semaine de reprise est terminée. La routine du matin s'est très bien passée, je prépare Lulucifer pendant que mon mari se prépare, il l'emmène chez la nounou et moi je me prépare tranquille. Lundi, je télétravaille et la récupère à 15h donc c'est tranquille... mais mardi et mercredi, en gros, je ne la vois pas. Quand je rentre, elle dort et j'ai droit à 10mn d'éveil le matin avant qu'elle parte. Le jeudi c'est moi qui la récupère à 19h donc je l'ai un peu avant qu'elle dorme et le vendredi, je suis avec elle. <3 J'espère que le fait de ne que très peu la voir trois jours ne pèsera pas trop sur la balance d'une semaine.

On se prépare à aller chez notre médecin pour sa visite des deux mois et ses premiers vaccins. Je pensais qu'on m'avait prescrit qu'un vaccin et finalement, y'en a deux. J'ai peur. :goth:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Léonard a voulu se lever à 4h30 :lol:. Cette bonne blague... en plus il me pointait le salon du doigt avec les yeux lourds de sommeil qui papillonnaient. J'ai fini par réussir à le recoucher et j'étais pas sortie de la chambre qu'il dormait déjà. Pourquoi :goth:. Après j'ai eu un mal de chien à me rendormir.

Et eux se sont levés comme des fleurs à plus de 8h donc ça a été un peu speed pour aller à l'école. Je suis sûre que demain ils vont se lever à 7h en plus :lol:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes