@Peache
@Croquelicot tout ce que tu décris me semble pas « grave », bon l’histoire de la licence babygym je l’aurais eu mauvaise aussi. Il y a juste les sièges autos qui me font tiquer car justement c’est son métier et le fils au lycée récupèré avec mes enfants ça serait « noway », ça impose aux enfants des trajets « inutiles » alors qu’elle est sur son temps de travail, son fils est grand et ses sièges autos pourris donc faut pas abuser non plus... je suis angoissée sécurité routière faut dire.
Après nous avons fait le choix une assmat en MAM, je vais peut être paraître un peu exigeante mais ce qui nous gênait avec une personne à domicile c’est le côté « je la paye alors qu’elle est chez elle / s’occupe de ses propres enfants à côté » on avait rencontré une dame super mais elle avait 3 enfants et donc le mercredi elle faisait plein de trajets pour les activités de ses propres enfants avec les enfants qu’elle avait en garde. C’etait Rédhibitoire.
@Tératogène ma collègue m’avait offert des petits chaussons/doudous pour la naissance Moulin Roty. Mignon et utile.
Ici je dors de plus en plus mal la nuit. Bébé me réveille sans cesse et belette se lève tôt je pense qu’elle entend son papa partir le matin. Donc à 7h15 elle me rejoint dans le lit sans réussi à se rendormir, hier elle m’a demandé « c’est Quoi lé bruit bouche maman »

ça ma chérie c’est ta mère qui ronfle car elle se transforme en baleineau
J’ai presque fini mon trousseau pour la mater. Samedi je vais essayer de claquer mon bon de réduction chez petitbateau. J’etais même contente de passer prendre mes Ruby maternité et mon homéopathie pour les éventuelles crevasses
Hier soir j’ai un peu craqué car je trouve la maison trop en bazar pour accueillir le bébé et les visites donc après la sieste j’attaque un grand rangement...