Le topic des parents et futurs parents

27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
36
Un coucou les mamans du forum . Ça fait un moment que je ne suis pas venue mais je pense à vous ( et je suis ravie de vous suivre sur insta :rainbow:)

J'ai une question : pour du baby sitting vous avez tendance à passer par ou pour trouver quelqu 'un .

Car avec ma reprise d'étude je vais avoir beaucoup de cours et j'aimerais profiter de mes 6 ans d'experience en pédiatrie pour ben garder des loupiot.e.s mais je ne sais pas trop si je dois mettre des annonces old school en boulangerie ou autre.

Pour info je suis Sur
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
si y a des mamans dans la région que cela intéresse.

J'espère que vous vous portez bien j'avoue ne pas avoir rattrapé mon retard .:free:

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Zerzouka elles peuvent aussi de cacher dans du carton donc si tu as des appareils type appareil à raclette dans un carton à la cuisine il faut aussi vérifier ça. Courage, moi c'est au dessus de mes forces, quand on en a c'est Mr Doc qui s'y colle mais depuis que tout est en bocaux ça n'est plus arrivé.

@Croquelicot ici Super Nounou a toujours fourni les carnets de liaison. Maintenant ils sont grands alors elle n'en fait plus mais j'ai gardé précieusement ceux qu'elle m'a donnés au fur et à mesure qu'elle les remplissait. Pour babygym ça me paraît normal que vous payiez mais alors elle aurait du le dire d'emblée et le présenter plutôt comme une option. La mienne emmène les Doc à la ludothèque une fois par semaine, et on paye l'abonnement, ce que je trouve normal.
Pour chercher son fils au lycée je trouve que c'est de l'abus. Si elle bossait dans un bureau elle ne s'absenterait pas pour le faire non plus. De base je considère qu'une nounou n'a pas à faire ses trucs perso sur son temps de travail, et je suis bien contente que Super Nounou partage mon point de vue.

14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
42
J'avais entendu que ce qui marche bien contre les mites alimentaires c'est de passer les trucs craignos au congelateur (la farine...) Par contre je ne sais plus s'il faut tout le temps les laisser, ou si tu peux les enlever au bout d'un moment.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes