@Zerzouka elles peuvent aussi de cacher dans du carton donc si tu as des appareils type appareil à raclette dans un carton à la cuisine il faut aussi vérifier ça. Courage, moi c'est au dessus de mes forces, quand on en a c'est Mr Doc qui s'y colle mais depuis que tout est en bocaux ça n'est plus arrivé.
@Croquelicot ici Super Nounou a toujours fourni les carnets de liaison. Maintenant ils sont grands alors elle n'en fait plus mais j'ai gardé précieusement ceux qu'elle m'a donnés au fur et à mesure qu'elle les remplissait. Pour babygym ça me paraît normal que vous payiez mais alors elle aurait du le dire d'emblée et le présenter plutôt comme une option. La mienne emmène les Doc à la ludothèque une fois par semaine, et on paye l'abonnement, ce que je trouve normal.
Pour chercher son fils au lycée je trouve que c'est de l'abus. Si elle bossait dans un bureau elle ne s'absenterait pas pour le faire non plus. De base je considère qu'une nounou n'a pas à faire ses trucs perso sur son temps de travail, et je suis bien contente que Super Nounou partage mon point de vue.