Le topic des parents et futurs parents

25 Juillet 2014
271
3 143
4 794
Je ne répond pas car j'ai lu super vite aujourd'hui !
Grosse journée pour nous, sans bébé certes mais beaucoup de travaux ! On est un peu foufous et on a changé la disposition de la chambre de Pim... Pour l'instant ça a l'air d'aller il était bien crevé ce soir du coup déjà au dodo !!

Je rajoute sur Instagram quelques unes d'entre vous, je suis
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Peache une maigre consolation , perso j'ai choisi l'assistante maternelle. C'est pas par défaut parce que j'ai pas eu de place en crèche, que je ne demande même pas. C'est parce que c'est le choix que j'ai fait pour mes enfants. Et félicitations pour ton agrément !

@Efe' @Weena88 j'ai vu vos histoires de ventre insta et ohlalala... j'ai RIEN à coté de vous moi ! Les gens me grillent pas encore.. je suis quasi au même stade puisque 14SA+4.. c'est normal ? C'est mon 1m78 ? Je prend pas plus de ventre que pour le 1er en fait...
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
@Hatsue j’ai marché en dehors de ma chambre de la maternité au bout de 4 jours et même sans avoir eu d’épisiotomie, je marchais comme une petite vieille. Mais ça fait quand même un bien fou je trouve!

La pédiatre m’a dit qu’il fallait boire 3 litres d’eau par jour pour ne pas manquer de lait... donc je me balade partout avec une grande bouteille pour ne pas oublier. J’espère que ça va porter ses fruits! Et un deuxième point qu’elle m’a dit et qui m’a fait tiquer, c’est qu’un bébé allaité doit faire des selles pendant CHAQUE tétée et bibou n’y est pas du tout. C’est bizarre parce que dans le même temps la sf qui est venue à domicile n’avait pas du tout l’air inquiète par la fréquence de ses selles...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
44
www.alittlemarket.com
Ce soir j'ai essayé d'habitué Bibou à s'endormir seul le soir (à la sieste il y arrive très bien mais dans le lit à barreaux). Après le pyjama on a lu une histoire et demi, je lui est expliquer à nouveau que j'allais sortir de la chambre quand il sera coucher mais il s'est tout de suite mis à hurler dès que j'ai quitté la pièce. Il est sorti une 1ère fois, je suis allé le recoucher en lui réexpliquant mais dès que je suis sortie, pareil.
J'ai fini par lui faire un gros câlin pour le calmer, il était pas bien, il s'accrochait à moi, j'ai presque en larme :tears:
Je l'ai coucher en restant dans le fauteuil, comme je fait d'habitude mais il était en panique, j'ai fini par me mettre contre lui et il s'est endormi 5 min plus tard.
Au final, même si je ne m'attendais pas à une réussite, je ne pensais pas que se serait si dur et que ça finirait à l'opposé de ce que je voulais ""obtenir"" :erf:
 
23 Mars 2016
2 537
25 820
4 674
40
Belgique
@Weena88 Ici, pour la crèche, on paye par jour de présence de l'enfant, quelque soit le nombre d'heure (sauf si moins de 5h, c'est alors considéré comme demi journée, le prix est alors de 60% du prix journée complète).

Vous savez quoi? Shiva dort ! Elle s'est endormie seule dans son lit. Ca faisait un moment qu'elle chouinait pour rien, cheri est au sport et moi je devais préparer à manger. Alors je lui ai préparé son biberon et changée en pijama. Je l'ai mise dans le lit avec le bibi pendant que je préparais à manger.
Elle l'a bu tranquillement. Quand elle n'en a plus voulu, elle m'a appelé. Elle m'a tendu le bibi que j'ai récupéré, lui ai fait quelques calins/bisous mais je devais retourner à ma cuisine. Alors je l'ai laissée dans son lit avec sa musique. Je l'entendais babiller et jouer tranquillement, puis plus rien ! Elle dort comme une bienheureuse! Une grande première !!!
 
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Nahaiah oui c'est une assistante maternelle par association c'est pour ca (y a assistante maternelle et association mais quand c'est les deux :confused:)
Je vais voir avec elles finalement car j'ai vraiment pas envie de la crèche mais bon :hesite:. Elle aurait tout autant pu me dire de me renseigner directement auprès de l ass mat plutôt que de me dire que je fraudais en faisant un dossier avant d aller avorter ou pire :fleur:
 
20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Frodon_ oui moi j'en ai une, celle-là exactement, et ça m'a bien servi ! Je suis tout à fait d'accord sur le principe qu'on n'a pas besoin de se cacher etc. mais dans les faits ça me rend mal à l'aise qu'on fixe mes seins (quand tout le monde s'en foutra ça sera peut-être différent mais c'est pas encore le cas) donc je me suis sentie plus à mon aise d'en avoir une
 
  • Big up !
Réactions : Ichor, Zym et Frodon_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes