Le topic des parents et futurs parents

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
J'ai une question allaitement: est-ce que l'une d'entre vous utilise une écharpe/cape pour allaiter? J'ai l'impression que souvent c'est considéré comme pas utile mais étant assez pudique, j'ai l'impression que ça pourrait m'aider.

• Big up !
Réactions : Ichor
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Fealynn
OMG... L'horreur. J'ai pas d'autres mots. Rien que d'y penser :tears:.

@Lemon Curd
Super...
Ici à la gym, il y a une vieille qui se réjouissait qu'il y ait plein de garçons parce que son fils à l'époque avait refusé d'y aller au début parce qu'il n'y avait que des filles... Les mentalités évoluent mais c'est long. Comme je lui ai fait remarquer, il y a bien des gymnastes hommes, faut bien qu'ils s'entrainent :lol:.
Et c'est pareil pour les danseurs, les étoiles ne sortent pas de nulle part. La connerie des gens m'épatera toujours :confused: (je dis ça pour les crétins qui ont décrété que garçon = hip hop et ballet = fille). Moi je serai contente si Léonard veut faire de la danse classique parce que ça l'intéresse, y'a rien de honteux ou quoi là-dedans, c'est un sport :hesite:.

2 Mars 2011
366
2 986
4 824
La Roche sur Yon
Oui c'est moi. je vais essayer ça effectivement, c'est vrai que quand on lui dit " tu peux regarder la tablette jusqu'à ce que l'aiguille soit sur le tel chiffre", ça fonctionne plutôt bien :hesite:
J'ai pas encore eu à le priver de quelque chose, je sais pas si ça aurait un vrai impact sur lui et j'ai peur que ça vienne à l'escalade :shifty:
En ce moment, ça se calme, je crois que le cadre de l'école lui fait du bien. C'est surtout pour venir manger qu'il rechigne, il me dit tout le temps "mais j'ai déjà mangé hier :drama:" je me demande si c'est vraiment mon fils :troll:

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
Mais ces histoires de mites et de vers vont réveiller ma paranoïa, arrêtez ça :halp:quand on achète en vrac on met toujours dans des bocaux et on laisse rarement des paquets ouverts. Sauf que là en voulant préparer à manger j'ai vu qu'un sachet de quinoa était ouvert depuis longtemps, j'ai trop peur :lol: ça m'est jamais arrivée mais je pense que je désinfecte tout pendant des jours si ça arrive.

@Matouh tu cherches quoi exactement, le plafond et montant de la cmg ?

16 Octobre 2017
103
1 550
1 194
@Frodon_ Je n'en utilise pas car un lange fait en général bien l'affaire et que les langes t'en as forcément un pas loin en général. Après je suis pas super pudique, surtout en ce qui concerne l'allaitement, mais si ça te donne la confiance d'allaiter en toute occasion, et que le lange qui glisse toujours un peu n'importe comment ne te rassures pas, je dirai de pas hésiter à en prendre une !

• Big up !
Réactions : Ichor et Frodon_
12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Matouh je crois que c'est la partie "assistante maternelle par un organisme" non ? D'ailleurs oui les aides accordées sont pas du tout les mêmes :lol: c'est dû au fait que les tarifs sont beaucoup plus élevés ? Sinon rapproche toi de ta MAM je pense qu'ils peuvent t'aiguiller, je sais que dans le relais parents/enfants de la PMI dont je dépends ils peuvent recevoir sur rendez vous pour aider dans les démarches/les aides etc. Ils font même des réunions d'informations.

• Big up !
Réactions : Vic Beretton et Matouh
25 Juillet 2014
270
3 143
3 794
Je ne répond pas car j'ai lu super vite aujourd'hui !
Grosse journée pour nous, sans bébé certes mais beaucoup de travaux ! On est un peu foufous et on a changé la disposition de la chambre de Pim... Pour l'instant ça a l'air d'aller il était bien crevé ce soir du coup déjà au dodo !!

Je rajoute sur Instagram quelques unes d'entre vous, je suis
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Peache une maigre consolation , perso j'ai choisi l'assistante maternelle. C'est pas par défaut parce que j'ai pas eu de place en crèche, que je ne demande même pas. C'est parce que c'est le choix que j'ai fait pour mes enfants. Et félicitations pour ton agrément !

@Efe' @Weena88 j'ai vu vos histoires de ventre insta et ohlalala... j'ai RIEN à coté de vous moi ! Les gens me grillent pas encore.. je suis quasi au même stade puisque 14SA+4.. c'est normal ? C'est mon 1m78 ? Je prend pas plus de ventre que pour le 1er en fait...

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
@Hatsue j’ai marché en dehors de ma chambre de la maternité au bout de 4 jours et même sans avoir eu d’épisiotomie, je marchais comme une petite vieille. Mais ça fait quand même un bien fou je trouve!

La pédiatre m’a dit qu’il fallait boire 3 litres d’eau par jour pour ne pas manquer de lait... donc je me balade partout avec une grande bouteille pour ne pas oublier. J’espère que ça va porter ses fruits! Et un deuxième point qu’elle m’a dit et qui m’a fait tiquer, c’est qu’un bébé allaité doit faire des selles pendant CHAQUE tétée et bibou n’y est pas du tout. C’est bizarre parce que dans le même temps la sf qui est venue à domicile n’avait pas du tout l’air inquiète par la fréquence de ses selles...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes