HS Instagram
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

de la place Dauphine et la place Blanche a mauvaise mine
. Les camions sont pleins de lait
, les balayeurs sont pleins de balais

. Il est cinq heures j'ai très sommeil ! 

)
j’ai vidé et nettoyé les placards, jeté tout ce qui était suspect, collé des pièges sur les portes et ces saloperies sont toujours là 
Bienvenue à elles 
ça passe plus ou moins vite selon les bébés, y en a chez qui ça ne va durer que 3-4 semaines !
bon du coup moi j'ai super mal dormi évidemment j'étais inquiète 
comment on décide de donner plus ? Et est-ce qu'il faut faire des pauses pendant le biberon ? Y a besoin de faire faire un rot après le bib à 14 mois ? Désolée pour mes questions de novice j'y connais rien
D'ailleurs on lui a donné à température ambiante, sans chauffer, parce qu'on s'est dit que si elle l'accepte comme ça ce sera d'autant plus simple, et c'est le cas, ça pose pas de souci de ne pas chauffer l'eau ?
)
a 1mois1/2 il nous faisait de magnifique 22h/5h et maintenant s'il tient plus de 2h sans se réveiller c'est la fete
.
c'est du coaching pour m'aider a ne plus être une grande pudique). Par contre ce qui est pas mal c'est les tops d'allaitement certains laissent juste un petit emplacement pour le téton donc a moins de se pencher sur toi personne ne voit rien