@Matouh ici on a une table à langer que depuis l'an dernier (poupette avait déjà un an passé), avant on la changeait soit sur leur canapé, la table du salon, le lit et pour le bain je voulais une baignoire sur pieds mais on a eu peur du côté hyper lourd à trimballer et à vider, on a utilisé une petite baignoire jusqu'à 3mois puis bain libre et séchage + change sur le sol de la salle de bain 
Je croyais qu'on était enfin débarrassé des poux mais j'en ai trouvé trois sur elle hier
on en vient à bout quand de ces sales bêtes ?

Je croyais qu'on était enfin débarrassé des poux mais j'en ai trouvé trois sur elle hier
on en vient à bout quand de ces sales bêtes ?
Ce matin elle etait plus forte que n'importe laquelle d'après mes 3 repas de la veille. 
Nan je le ferai pas, mais me priver de chocolat (mon plaisir du soir) pour ce resulat, ça me mine un peu le moral.
. Moi je me suis rajouté le critère esthétique parce qu'il n'y a pas de raison que Blanche en ait une trop classe et pas lui
. Du coup je galère bien comme il faut, donc je vais m'assurer mardi que la paille est bien exclue parce que ça me faciliterait bien la vie que je puisse en prendre une à paille. C'est lourd sérieux leurs exigences à la noix.
. C'est dans un truc comme ça que j'avais trouvé Les trois brigands une fois
. Faut que je le retrouve dans les bibliothèques des enfants parce que ça fait longtemps qu'on ne l'a pas lu.

Mais faut un bricoleur dans son entourage pour le sur mesure !
pour le reste !