Mille ans après !
@Frodon_
Moi grâce à @Charentaise j'utilise la même cape qu'elle et une autre quand la première est sale.
Petit à petit je l'utilise de moins en moins en privé (famille, amis), mais encore beaucoup à l'extérieur. Je suis assez pudique, et j'ai du mal avec les gens qui fixent mes seins, ou s'approchent du bébé à 5 cm de son visage, donc de mes seins en plus... Je préfère la cape au lange parce qu'elle tient bien, et avec l'arceau, je vois mon fils, et c'est un moment chouette quand on se regarde comme ça
@zohra_larousse
Très bonne idée le fichier vinted
@miss_caro
Vraiment bizarre ces trucs sur l'allaitement, j'espère qu'avec la conseillère en lactation ce sera mieux
@Lapsa
Les cheveuuuuuuuuuuuuuuux

Ca fait un mois je dirais que j'en perds.
Mais j'en perds vraiment des tonnes. J'en fais des cauchemars où je prends 1/8 de ma chevelure en passant la main dans mes cheveux à chaque passage jusqu'à être chauve.
J'espère que ça dure vraiment trois mois comme tu dis...
Je compatis en tout cas
@Mlle Macaron et @Filoute.
Courage !
Ca va arriver !
Ma mère était là pour deux jours.
C'était chouette.
Ca me rend triste qu'elle voit si peu Petit Loup.
Mais il l'aime bien et il semble reconnaitre un peu à force des échanges vidéos
J'ai parlé ouvertement de notre envie de deuxième et après un premier choc, j'espère que mes parents seront enthousiastes plus que pour Petit Loup.
Je vois parler de régression de sommeil et je comprends mieux les dernières semaines
@Frodon_
Moi grâce à @Charentaise j'utilise la même cape qu'elle et une autre quand la première est sale.
Petit à petit je l'utilise de moins en moins en privé (famille, amis), mais encore beaucoup à l'extérieur. Je suis assez pudique, et j'ai du mal avec les gens qui fixent mes seins, ou s'approchent du bébé à 5 cm de son visage, donc de mes seins en plus... Je préfère la cape au lange parce qu'elle tient bien, et avec l'arceau, je vois mon fils, et c'est un moment chouette quand on se regarde comme ça

@zohra_larousse
Très bonne idée le fichier vinted
@miss_caro
Vraiment bizarre ces trucs sur l'allaitement, j'espère qu'avec la conseillère en lactation ce sera mieux

@Lapsa
Les cheveuuuuuuuuuuuuuuux

Ca fait un mois je dirais que j'en perds.
Mais j'en perds vraiment des tonnes. J'en fais des cauchemars où je prends 1/8 de ma chevelure en passant la main dans mes cheveux à chaque passage jusqu'à être chauve.
J'espère que ça dure vraiment trois mois comme tu dis...
Je compatis en tout cas

@Mlle Macaron et @Filoute.
Courage !

Ca va arriver !
Ma mère était là pour deux jours.
C'était chouette.
Ca me rend triste qu'elle voit si peu Petit Loup.
Mais il l'aime bien et il semble reconnaitre un peu à force des échanges vidéos

J'ai parlé ouvertement de notre envie de deuxième et après un premier choc, j'espère que mes parents seront enthousiastes plus que pour Petit Loup.
Je vois parler de régression de sommeil et je comprends mieux les dernières semaines

et si t'es d'accord. 
). Perso je le sèche dans la cape de bain dans la sdb en plus donc je le transporte pas mouillé (et quand on utilisait le shantala on prenait le bain dans la chambre, pour pas encombrer la salle de bain avec les affaires de bain_elle l'a été bien assez tôt).

.

et il ne fait pas 3° l'hiver. Là où il fait le plus froid c'est la salle de bain (mais elle est chauffée quand on s'en sert) une chambre d'amis et le bureau de Chéri (et les toilettes
). Si je peux me passer de cet achat et juste acheter les pieds/tréteaux de baignoire (car on veut nous donner une baignoire (mais qui n'a pas l'évacuation)) ça pourrait être cool.