@Martha Casserole (je crois?) Rapport au corps et commencer une nouvelle grossesse, je pense plutot le contraire, je crois que je prefererais tomber enceinte avec mon corps qui me plait pas encore apres l'accouchement. Ca me ferait trop mal au cul de travailler dur pour me plaire; et de retrouver tout ce qui me plaisait pas 9 mois plus tard.
D'ailleurs j'ai dit a mon mec que d'ici un an et demi je voudrais un 2ème bébé et il est d'accord. (Faut dire qu'on a eu un modele relativement facile. Je m'attendais tellement à pire
)
@Brunehilde_ dechirures avec sutures ici aussi, on a essayé un mois post accouchement et gros nope
Du coup on attend encore un peu
Bon et j en profite pour une question portage. La notion de dos rond de bébé est assez floue pour moi, et je crois que je maitrise pas tout a fait parce que ca ressemble jamais à ce à quoi ca devrait ressembler (pourtant je suis les tutos à la lettre) , j'invoque les pros du portage:
Ca vous semble correct?
le moment ou il faut passer les pans sous ses fesses et les croiser, je crois que c'est la ou je fais tout capoter.
En attendant ca fait le job, mais pour moi son dos est droit sur la photo. Du coup je prends tous les conseils que vous voudrez bien me donner
Edit : le noeud sur le coté cest pour m'asseoir, cest pas un probleme non?