@leyatte Ah souvent les éclairages ça a tendance à te faire paraître mieux dans les cabines que chez toi (bah oui faut que tu achètes donc tu achèteras plus si tu te trouves canon).
Bon, parfois, il y a une stratégie qui tombe complètement à l'eau.
Je crois l'avoir déjà raconté ici, mais avec monsieur on nous avait offert un bon pour aller au spa.
L'éléphanteau avait genre 8 mois, j'avais des seins énormes du fait de l'allaitement, et aucun de hauts de maillot de bain ne m'allait. Évidemment, j'y pense la veille.
Donc me voilà partie en quête d'un haut de maillot de bain de grande taille.
Après avoir essayé plein de modèles trop petits (où la plus grande taille correspondait genre à un C, super, c'est ma taille d'avant grossesse

), je trouve une boutique de sous-vêtements où il y a des grandes tailles qui sont vraiment grandes.
J'essaye un haut, ouf, ça tient, en plus il ressemble à mon ancien haut.
Je me regarde dans le miroir et je me dis "aaaah mais ça me fait des seins beaucoup trop gros

" et ça me soule, parce que bah déjà que je les trouve trop gros, beeen si en plus ils paraissent encore plus...
En même temps, c'est ça où rien, parce que j'ai clairement la flemme de continuer à chercher. Du coup je le prends en me disant tant pis.
Résultat, chez moi, il m'allait nickel et ne me faisait pas du tout paraître les seins plus gros. Tout était dans l'éclairage de la cabine : ben oui, tout le monde veut des plus gros seins (NON !).