Le topic des parents et futurs parents

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
@Clemens :hugs: toutes mes condoléances

@Matouh :calin: déjà
Oui et j'avoue que je le mets à contribution pour pas mal de choses en bricolage (et encore il a de la chance, on habite loin :cretin:). Là il fabrique depuis plusieurs mois le cadeau de Noël de mon grand : un petit poste pour écouter de la musique ! J'ai vu l'avancée cet été et ça va être top (sauf pour nos oreilles :yawn:).

La classe baby poney @Aleynia ! Ici je pense qu'on va attendre au moins un an pour une activité, je ne pense pas que mon grand soit prêt encore.

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Weena88 en fait on a compté le nombre de week-ends où on fait un truc et euh... on va dire qu'on est casaniers :lalala:
C'est assez tôt le matin, du coup bah on aura quand même la journée derrière. Et même si c'est tôt, bah, on a été réaliste... on sait très bien que les grasses matinées ça n'existe plus avec une Troizan et un nourrisson...
Mais du coup on a pas réglé le problème du mercredi beaucoup trop long :yawn:

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
@Clemens
:calin::bouquet:

@*looloo* @Azeban Je remonte toujours le tissu comme ca pour pas que sa tete ballote :shifty: ; mais c'est noté, je la calerai avec le pan lateral du coup. Je sais pas ce que je fabrique sous ses fesses :hesite: Je crois que je le fais à l'envers. Je crois que je passe chaque pan sous ses jambes mais contre mon ventre, je croise, et je les fais ressortir vers l'exterieur et c'est pour ca que ca cloche :facepalm: c'etait bien la peine de regarder mille fois les tutos, finalement je fais n'importe quoi :yawn: le double twist de ton tuto Azeban m'inspire un peu plus. Je tenterai la prochaine fois, là elle fait dodo dans les bras de son papa :nod:
Merci beaucoup :fleur:

@Martha Casserole Oui en effet vu comme ça :yawn: Je remets deja mes fringues d avant, mais je mettais deja un bon 44 donc bon, disons que les cuisses volumineuses et le ventre tout mou, je connaissais deja :yawn: , la c'est juste moins harmonieux qu'avant on va dire.

--
Et rien à voir mais purée hier je suis allée faire les magasins et quelle bande de batards ils sont avec leurs éclairages! Chez moi je me vois à poil et je me dis "oui bon dans l'ensemble ca va" mais hier j'etais ":gonk:mais je suis si disgracieuse, ce ventre est horrible, grand dieu ces cuisses on dirait des jambons :tears:".
(Je suis partie 3h toute seule :dowant: ) (et elle m'a pas manqué :shifty::red:)(et quand je suis rentrée j'ai entendu qu'elle pleurait en sortant du bain avec son pere et j'ai fait la morte :shifty::yawn:)

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Sinon en activité pour les moins de 4 ans il y a la babygym comme nous :cretin:. P fait tous les vendredis matins (quand je ne travaille pas) de la babygym sous forme de parcours de motricité libre et ça nous coute 0€, c'est offert par la municipalité aux enfants inscrits aux crèches de la commune ( et c'est notre cas même si elle y va qu'un mois par an) et elle adore!
L'an prochain son père veut l'inscrire au basket, je ne sais pas ce que ça va donner! Perso je préfèrerai qu'elle fasse du poney comme Bobinette car elle adore, elle a déjà eu l'occasion de faire son baptême dans une ferme pas loin de la maison..on verra si les deux nous le permettent financièrement.

Je suis un peu absente ces jours ci donc j'ai sans doute rater quelques nouvelles notamment de @LeeAnna_ comment c'est passé ta rentrée? Pas trop dur? es tu suivi par un prof tuteur?

23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
@Matouh oh :hugs::fleur:

@Aleynia Trop cool le baby poney :d (c'est ironique :cretin: ), j'espère que JAMAIS Eline nous demandera de faire du poney ou du cheval :yawn: j'en ai tellement peur :yawn:. La semaine dernière il y avait un cheval dans un champ, il a fait du bruit et est venu vers nous en galopant, j'ai eu peur, j'ai dis a Eline "vite cours j'ai peur du cheval" :yawn:. Et elle "mais maman c'est juste un cheval ne t'inquiète pas je suis là" :jv:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@leyatte Ah souvent les éclairages ça a tendance à te faire paraître mieux dans les cabines que chez toi (bah oui faut que tu achètes donc tu achèteras plus si tu te trouves canon).
Bon, parfois, il y a une stratégie qui tombe complètement à l'eau.
Je crois l'avoir déjà raconté ici, mais avec monsieur on nous avait offert un bon pour aller au spa.
L'éléphanteau avait genre 8 mois, j'avais des seins énormes du fait de l'allaitement, et aucun de hauts de maillot de bain ne m'allait. Évidemment, j'y pense la veille.
Donc me voilà partie en quête d'un haut de maillot de bain de grande taille.
Après avoir essayé plein de modèles trop petits (où la plus grande taille correspondait genre à un C, super, c'est ma taille d'avant grossesse :top:), je trouve une boutique de sous-vêtements où il y a des grandes tailles qui sont vraiment grandes.
J'essaye un haut, ouf, ça tient, en plus il ressemble à mon ancien haut.
Je me regarde dans le miroir et je me dis "aaaah mais ça me fait des seins beaucoup trop gros:eek::eek::eek:" et ça me soule, parce que bah déjà que je les trouve trop gros, beeen si en plus ils paraissent encore plus...
En même temps, c'est ça où rien, parce que j'ai clairement la flemme de continuer à chercher. Du coup je le prends en me disant tant pis.
Résultat, chez moi, il m'allait nickel et ne me faisait pas du tout paraître les seins plus gros. Tout était dans l'éclairage de la cabine : ben oui, tout le monde veut des plus gros seins (NON !).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes