@Zym c'est pas forcément hyper agréable d'être en plein pic de fièvre dans une classe surchargée avec du bruit.
Après j'ai la version forte fièvre et amorphe quand elle en fait.
Vois demain comment il se sent.
@Aleynia moi je la garderais, c'est pas grave si tu n'as pas de certificat, sauf éventuellement pour la cantine, certaines cantines font quand même payer si tu n' en as pas. Tu peux juste prévenir l'école. On peut demander un certificat quand l'enfant est vraiment tout le temps absent mais c'est rare.
Après j'ai la version forte fièvre et amorphe quand elle en fait.
Vois demain comment il se sent.
@Aleynia moi je la garderais, c'est pas grave si tu n'as pas de certificat, sauf éventuellement pour la cantine, certaines cantines font quand même payer si tu n' en as pas. Tu peux juste prévenir l'école. On peut demander un certificat quand l'enfant est vraiment tout le temps absent mais c'est rare.
Genre le nez qui coule c'était quasiment tous les jours, et toux plus ou moins grasses, un peu de fièvre par ci par là... un rhume, un autre rhume, encore un autre rhum
bon courage 
Et bah si j'ai été étonnée quand même qu'elle chope autant de trucs, je pensais qu'elle passerait à travers mais en vrai elle était vraiment très souvent malade (genre on avait une semaine de répit par ci par là, et hop rebelote).
(une fois parce que j'ai eu l'excellente idée de lui faire faire une acrobatie style salto juste après qu'elle ait mangé
et l'autre fois sur un long et sinueux trajet en voiture...).
).
. Et je me faisais bien engueuler par les médecins jusqu'à ce qu'ils comprennent que je venais les voir pour une toux avec un bébé qui ne pleurait pas, qui dormait, qui mangeait, qui ne se frottait pas les oreilles ou s'en plaignait et qui n'avait pas de fièvre. Je ne suis pas devin... Mais maintenant dès qu'il a l'oreille un peu sale, zou médecin.
)
Mon amie a entendu l'équipe soignante dire qu'il avait eu de la chance car ils avaient pu le sauver contrairement à un autre bébé la semaine dernière
(poke