@Zym bonne question
mais en même temps on a un seul numéro de téléphone pour l'école donc j'imagine qu'ensuite l'info arrive au maître/à la maîtresse d'une façon ou d'une autre ?
De ce que j'ai vu chez mes collègues pour quand les enfants sont malades, c'est un peu comme à la crèche (à la différence que parfois l'enfant se plaint mais c'est du flan juste pour rentrer à la maison
).
Ce soir mon fils m'a dit que sa chambre n'était pas jolie, c'était trop drôle
et c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose pour décorer... il m'a expliqué ce qu'il n'aimait pas dans sa chambre actuellement, et qu'il aimerait deux autres cadres. Je trouve ça super qu'il exprime ça, et finalement ce n'est pas plus mal qu'on ait jamais réellement décoré comme ça on va pouvoir le faire avec lui. J'en ai profité pour lui rappeler que bientôt on modifierait des choses dans la pièce car son frère viendra dormir avec lui, mais que justement ce sera l'occasion de décorer.

De ce que j'ai vu chez mes collègues pour quand les enfants sont malades, c'est un peu comme à la crèche (à la différence que parfois l'enfant se plaint mais c'est du flan juste pour rentrer à la maison

Ce soir mon fils m'a dit que sa chambre n'était pas jolie, c'était trop drôle