@Fealynn je me méfie plus du verre de vin que du pétard perso . Oui quand tu fumes ton pet ou que tu bois ton verre religieusement tous les soirs c’est une habitude voire une dépendance mais est ce bien grave ? Niveau santé à long terme c’est pas terrible mais est ce que cela a un impact sur ton environnement ou change ta façon d’etre un parent ? Je ne parle pas de la consommation à outrance, mais bel et bien de la bière / du verre de vin / du pet que beaucoup de gens s’autorisent le soir sans chercher à consommer plus. Encore une fois l’idee ce n’est pas d’etre parfait et d’avoir une hygiène de vie irréprochable mais juste d’etre fonctionnel et d’offrir à ses enfants un environnement sain et rassurant (et tant qu’à faire être heureux tous ensemble). Est ce que cela est possible même si le parent a besoin d’une unité d’alcool ou d’un pet (ou d’un demi, ou de deux, chacun sa limite) le soir? Je pense que oui.
DP @Filoute. on est d’accord, plus on manipule des produits dangereux plus on doit faire attention. Évidemment.
DP @Filoute. on est d’accord, plus on manipule des produits dangereux plus on doit faire attention. Évidemment.