Le topic des parents et futurs parents

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Kettricken pour l'intimite tu as le temps de voir venir, mais bon... si tu ne cris pas tu peux le faire quand ils dorment, ou bien aller le faire ailleurs, ou quand ils sont ailleurs...

@Méli67 nous on est souvent dans le salon pendant qu'elle est a l'etage mais on n'utilise pas le babyphone car on l'entend bien. Je pense que c'est le radar a parents!

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
J'ai eu mon premier rdv SF :happy:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et je suis aussi contente car j'ai acheté une lampe à la brocante d'hier, pour faire lampe de chevet dans la chambre de Poupouts, qui restera allumée toute la nuit. Le culot de l'ampoule me paraissait peu ordinaire mais le monsieur m'a dit que "sisi ça prend les ampoules qui se vissent, vous prenez une toute petite ampoule, ça marche". A Super U j'ai pris l'une des plus petites sans aucune conviction, prête à jeter 5 euros par la fenêtre, et en fait ça va elle est pile à la bonne taille et la lampe fonctionne :top: Je pense que Poupouts sera très contente d'avoir enfin une vraie lumière pour la nuit :d (et j'espère qu'ainsi, elle saura retrouver seule son doudou :) ). Et c'est une LED A+ qui promet de fonctionner 15 ans, donc normalement on est tranquilles !

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
J'ai pas eu le temps de tout rattraper mais @Jixels non en effet c'était pas du tout comme ça pour moi ! J'étais habillée et la sage femme était hyper douce. C'était vraiment un moment détente, connexion avec le bébé et douceur. J'avais même eu des massages par elle et mon conjoint. La seule douleur qui me revient c'est quand elle montrait les points d'acupressure pour détourner l'attention de la douleur pendant le début du travail :cretin:

Je reviens plus tard vous raconter mon rendez vous à la maternité ce matin, la y a des bonbons qui m'attendent :ninja:

26 Mars 2018
229
4 382
214
@Azeban Je suis en fonction publique d'état et des agents que j'accompagne y ont eu déjà droit. Après il est hyper dur de retrouver le texte (bizarrement :lol: ) mais on a une RH au clair et honnête donc on a pas eu besoin de chercher.

@Treize franchement je suis tellement déçue et triste pour elle. C'est pas comme ça que j'imaginais ses premiers temps d'école ...

@Mae pour l'instant aucune date de prévu ... J'espère qu'on en aura vite une. D'ailleurs je trouve ça fou qu'on ait rien de prévu :sad:

@Jixels je n'étais pas en sous-vêtement ! Et il n'y avait pas de déplacement douloureux, c'était d'ailleurs plutôt les parents qui faisaient la "manoeuvre" s'il le fallait. Comme @Frodon_ c'était plutôt du chouchoutage :cretin:

13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@Backstreet @Treize C'est vraiment quand on dort dort que ça "m'inquiète". On a notre chambre en bas de l'escalier, sa chambre sera à l'étage et il y a une porte entre les deux mais ça pour la nuit on peut laisser ouvert. Franchement avec les deux portes fermées je ne suis pas sûre de l'entendre. Surtout qu'en fait comme on a jusque là toujours eu les chambres collées, elle papote en fait quand elle se réveille ou au pire pleure mais pas très fort. Bon je suppose qu'on essayera...
Quoique ce matin j'ai entendu "Maman!! Réveillée!" quand elle a entendu la porte de notre chambre s'ouvrir :rire:

• Big up !
Réactions : Vic Beretton
21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
@leyatte Elle a peut-être juste envie d'interagir ? Depuis plusieurs semaines, Lucifer a les poings (ou un autre truc) dans la bouche en permanence. (Comme m'a dit @Destiel Mok´ , c'est une phase qui commence et ne s'arrêtera pas avant très longtemps) Ici aussi c'était le signe de la faim maintenant c'est le signe de rien du tout ! :d Par contre, elle est super en demande d'interaction et chouine souvent pour ça.

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
On sort de chez la pédiatre et : Roséole + angine ! :goth:

* part creuser un trou *

Bon au moins, la nounou veut bien la prendre demain, c'est déjà ça (oui on se console comme on peut), parce que déjà que je vais être absente en fin de semaine pour les obsèques, mais en plus ma collègue sera absente aussi, donc au boulot ça va vite devenir compliqué si je peux pas aller bosser demain...

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Méli67 Déso mais je crois que tu t'es trompée de mention :cretin:

Je rebondis juste sur les maladies (infantiles) pour dire que ça peut parfois être plus grave qu'un rhume qu'un enfant refile à un autre enfant. Je n'oublierai jamais le merveilleux Noël qu'on a passé il y a quelques années, quand, deux semaines après avoir rencontré les deux charmants et baveux-qui-aiment-faire-des-bisous bambins d'une de mes cousines, mon mari a déclaré la varicelle :stare: Bien sûr ma cousine nous a prévenus qu'ils l'avaient APRES que ses garçons nous ont fait des bisous et des câlins :goth: Bah mine de rien j'ai eu la trouille, parce que la varicelle chez un adulte ça peut être super dangereux, et ça nous a bien flingué nos fêtes de fin d'année (et mon mari a gardé pas mal de cicatrices mais bon ça à la limite...).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes