@Azeban
La brassière! On a complètement bugué dessus aussi!
En plus mon mari n'est pas français, bien que francophone, mais du coup il a son propre dialecte, ce qui a donné ça:
- c'est quoi ça?
- une jaquette?
- c'est quoi une jaquette?
- ba un pull qui s'ouvre sur le devant
- ah un gilet!
- mais non un gilet ça n'a pas de manches!
- mais si voyons!
- mais non, regarde les gilets jaunes pour la voiture, ils n'ont pas de manches!
On ne va pas s'en sortir

La brassière! On a complètement bugué dessus aussi!
En plus mon mari n'est pas français, bien que francophone, mais du coup il a son propre dialecte, ce qui a donné ça:- c'est quoi ça?
- une jaquette?
- c'est quoi une jaquette?
- ba un pull qui s'ouvre sur le devant
- ah un gilet!
- mais non un gilet ça n'a pas de manches!
- mais si voyons!
- mais non, regarde les gilets jaunes pour la voiture, ils n'ont pas de manches!
On ne va pas s'en sortir

Donc à la portée de commentaires blessants ou de moqueries, ce que je ne veux pas. Dans l'absolu je suis d'accord que les garçons devraient pouvoir porter des robes/du maquillage/whatever mais dans les faits malheureusement, j'ai l'impression qu'ils ne peuvent pas, en tous cas pas sans prendre le risque de se faire agresser
Ça me va 
). J'appréhendais beaucoup parce que franchement je craignais qu'il soit blessé ou agressé et en fait non. Par contre, ça passait parce que sa soeur et moi en avions, je ne sais pas ce que ça donne quand l'enfant le fait sans "modèle" auquel raccrocher le truc (ce qui doit être rassurant pour les gens).
.