@bibouille22 est ce que tu es dans la FP hospitaliere ou ton EPHAD est privé? car normalement tu as le droit a des jours de congés exeptionel d'absence ( c'est comme ça chez nous FP territoriale)
) et c'était aussi sur les cancers pédiatriques (je crois que c'est la journée/semaine ? de mobilisation) j'écoutais d'une oreille mais j'ai entendu les témoignages puis j'ai croisé le regard de mon fils qui jouait, il m'a sourit et j'ai eu les les larmes aux yeux
. Mon beau frère bosse à Necker et il est très souvent confronté aux enfants très malades et souvent atteints de cancers, (ma BS est infirmière mais n'a jamais pu travailler avec des enfants par exemple) parfois il en parle et ça me fout des frissons. Pourtant il adore bosser avec eux, il me disait que de retrouver ses filles et les savoir en bonne santé lui permet de "profiter" encore plus d'elles, parce que le soir quand il part travailler il sait qu'il va trouver des enfants malades, des parents courageux et que c'est une belle leçon de vie. Bizarrement ces services là sont remplis de vie.
) où il est question de bébé et j'ai eu l'impression de voir mon fils, ça finit mal en plus donc ça m'a retournée le bide. Même mon copain qui est peu sensible à ça je l'ai vu les larmes aux yeux et pas comprendre ce qui lui arrivait 


N'empêche, elle a une langue vachement longue, elle arrive carrément à la rentrer dans sa narine
Ca peut servir comme talent
) et la nouvelle prof l'a accueillie par son prénom (elle l'a vu qu'une fois, j'ai apprécié) et m'a rassurée en me disant qu'elle avait été doucement avec ma fille (rapport à ses peurs, toussa) mais que franchement, elle était dans la moyenne, et n'avait pas eu de comportement étrange. Je crois que ça se débloque tout petit doucement..

)
)


. Je comprends que tu aies des appréhensions. Et tu as raison, ne te laisse pas faire
.
. Tu avais quelle médication pour ta première grossesse ?

)
Il y a donc plus efficace?