@Martha Casserole Mais oui !!!! De le voir écrit noir sur blanc ca me fait rire du coup
mais quel con !!!
Il m'a ramené le bébé hurleur qui avait faim (j'ai pas protesté parce qu'apres tout j'adore ces moments tout doux)(et un je suis faible face à ma petite) et il m'a trouvé dans le petit fauteuil en train de faire des casse tetes sur mon portable. Je pense qu'il s'attendait à me voir couchée/endormie, parce qu'il m'a demandé ce que je faisais la, "toute seule dans le noir" (
) ; et je lui ai dis que j'avais besoin de tranquilité et que j'avais envie de voir personne. Il s'est assis sur le lit et a eu un regard blessé et ca m'a fait de la peine. (je suis irrecuperable, TOUT me fait de la peine). Il m'a dit de le prévenir quand bébée aura terminé et il est parti.
Du coup j'ai un bébé tout chaud qui dort sur moi depuis 20 minutes et je préviens personne parce que j'adore ça.
Bravo leyatte, tu lui as donné une bonne leçon!

mais quel con !!!Il m'a ramené le bébé hurleur qui avait faim (j'ai pas protesté parce qu'apres tout j'adore ces moments tout doux)(et un je suis faible face à ma petite) et il m'a trouvé dans le petit fauteuil en train de faire des casse tetes sur mon portable. Je pense qu'il s'attendait à me voir couchée/endormie, parce qu'il m'a demandé ce que je faisais la, "toute seule dans le noir" (
) ; et je lui ai dis que j'avais besoin de tranquilité et que j'avais envie de voir personne. Il s'est assis sur le lit et a eu un regard blessé et ca m'a fait de la peine. (je suis irrecuperable, TOUT me fait de la peine). Il m'a dit de le prévenir quand bébée aura terminé et il est parti. Du coup j'ai un bébé tout chaud qui dort sur moi depuis 20 minutes et je préviens personne parce que j'adore ça.

Bravo leyatte, tu lui as donné une bonne leçon!

(je me souviens comme je supportais pas quand mon ex avait la bonne idée de s'occuper de la petite, et que celle-ci DORMAIT.
) donc là profite du dodo et au premier ouinouin, zou au papa !
J'espère que ma fille traumatisée trouvera cela à son goût.
) 

je lui ai donné du doliprane pour la première fois à la suite de ça), et on a massé la cicatrice quelques temps à l'huile de coco. C'est pas une opération agréable mais au moins une fois que c'est fait c'est fait !

Et elle n'a eu que quelques cuillères de purée et de compote.
Alors hier effectivement, une des aux puer m'a demandé si on pouvait arrêter le biberon de midi au profit de la purée et de la compote, j'avais dit oui, mais dans l'optique où elle mange effectivement de la compote et de la purée
On affame pas un bébé sous prétexte que le biberon de midi doit sauter (c'est ce que le pédiatre de la crèche m'avait déjà dit à la visite)
Et dire que là on va devoir partir bientôt, donc pas de sieste pour elle, chez le médecin, pour lui faire le putain de vaccin qui aurait dû être fait il y a un mois quand elle n'était pas encore à la crèche et nous en vacances, et qu'elle a refusé de faire sans aucune raison valable. J'ai envie de m'énerver très fort et de demander des comptes à la crèche et la médecin