@Tammie j'attends la réponse de @Mlle Macaron pour le sling. Si elle ne le prend pas je te dis !
) sont pratiques pour les bambins parce que ça permet de porter au dos et ils peuvent descendre pour marcher sans avoir froid. Je pense qu'on va partir sur ça pour éviter d'investir dans un manteau de portage chacun.

) et il à une paire de bobux qui arrive (trouver d'occaz') 

) Mais oui quand il va faire froid, même s'il sera plus grand (j'ai du mal à me dire qu'on sera trés proche des deux ans .. mon beybeyyyyyy 

) il va pas marcher tout le long et papa ne prend Jamais le bus pour rentrer. (sauf s'il pleut) Donc merciii pour l'idée
en plus quand je travaillais avec des petits il y a longtemps j’avais eu une très belle relation avec un petit garçon qui s’appellait comme ça. Je suis très sensible aux histoires passées avec les porteurs de prénom 

miam
pourtant je sors de la crêperie du bout de notre rue et je suis rassasiée... et j’ai une brioche en pousse dans mon four 
@Peache
va falloir qu’on revienne alors car ça semble pas être pour aujourd’hui

comme ça si la plus grande veut encore être portée on peut encore le faire et glisser le petit dans sa poussette high trek
il dormait tout le temps de ma Visite et moi j’etais 

)
apparemment de toute la semaine elle n’aurait pleuré que 2 fois.