Je reviens avec un sujet très sérieux pour le coup. Mon mari vient d'aller chercher Grenouille à la crèche et je suis très "choquée" de ce qu'il me raconte. La puer lui a dit qu'elle n'avait dormi que 40 minutes en tout sur la journée (8h 15h30) alors qu'on parle d'un bébé qui dort 4 ou 5h à la maison
Et elle n'a eu que quelques cuillères de purée et de compote.
Alors hier effectivement, une des aux puer m'a demandé si on pouvait arrêter le biberon de midi au profit de la purée et de la compote, j'avais dit oui, mais dans l'optique où elle mange effectivement de la compote et de la purée
On affame pas un bébé sous prétexte que le biberon de midi doit sauter (c'est ce que le pédiatre de la crèche m'avait déjà dit à la visite)
Mon bébé
Et dire que là on va devoir partir bientôt, donc pas de sieste pour elle, chez le médecin, pour lui faire le putain de vaccin qui aurait dû être fait il y a un mois quand elle n'était pas encore à la crèche et nous en vacances, et qu'elle a refusé de faire sans aucune raison valable. J'ai envie de m'énerver très fort et de demander des comptes à la crèche et la médecin
@Aleynia Merde, si ça se trouve je me suis gourée de spécialité/d'hôpital en faisant mes recherches
#détectiveencarton