@Backstreet ils ne proposent pas de yaourt à midi s'il n'y a plus de biberon ? Ça parait maigre en tout cas comme repas c'est clair 
Je ne sais plus si j'étais venue raconter que l'entrée à l'école s'accompagnait d'une grosse régression pour mon grand ? On avait eu la régression liée à l'arrivée du petit frère mais là ça en rajoute une couche
A table il est assis à côté de moi, mais maintenant il colle sa chaise à la mienne pour être, je cite, "tout près tout près". Je lui explique qu'on est déjà tout près puisqu'on est côte à côte et il me répond, en s'agrippant à moi, "oui mais je t'aime bien"
sans compter les fois où il veut manger son yaourt/son fruit sur mes genoux, ce qu'il n'avait jamais réclamé avant. Bref il est collé-collé, ça un côté mignon mais je n'ai plus trop d'espace 

Je ne sais plus si j'étais venue raconter que l'entrée à l'école s'accompagnait d'une grosse régression pour mon grand ? On avait eu la régression liée à l'arrivée du petit frère mais là ça en rajoute une couche

J'ai peut être trop forcé ces derniers jours. 3 jours d'affilée à prendre la voiture c'était peut être pas génial.
On va dire que c'était lui !

Ici vous dites souvent que les SF sont plus sympas que les gynéco, et là ça se confirme : elle est super choue, j'ai décelé absolument zéro jugement dans tout ce que je lui ai raconté (j'ai notamment dit que je ne m'épanouissais pas dans mon rôle de mère
et elle a juste dit "ah oui
" sans surprise ni rien). C'est cool car je dois la voir quasiment tous les 3 ou 4 jours pendant un mois quand même.
)