Ben moi j'oublie pas
Dès que j'ai un petit souci de transit aigu, ça me rappelle direct l'horreur des contractions et je me crispe inconsciemment. Et pourtant, j'ai eu la péri (bon, au bout de 3h et demi de douleur insupportable mais ça a fonctionné donc je vais pas me plaindre).
Pourtant, idéalement, oui j'en veux un deuxième, voire un troisième.
Mais c'est pas que j'oublie la douleur ni la perte de contrôle qui m'a fait flipper ma race, c'est juste que je suis résignée. C'est la nature, étant bien faite, qui t'oblige à devoir passer par la case accouchement si tu veux faire poper de nouveaux minions. /geekdemerde Donc étant donné que ça a pas réussi à m'achever la première fois malgré les complications, faudra bien se remettre au turbin pour les prochaines. 
Mais je recommence pas demain, non. Même pas pour un bol entier de caviar d'aubergine et une boîte de 64 sushis pour moi toute seule.
Dès que j'ai un petit souci de transit aigu, ça me rappelle direct l'horreur des contractions et je me crispe inconsciemment. Et pourtant, j'ai eu la péri (bon, au bout de 3h et demi de douleur insupportable mais ça a fonctionné donc je vais pas me plaindre).Pourtant, idéalement, oui j'en veux un deuxième, voire un troisième.

Mais je recommence pas demain, non. Même pas pour un bol entier de caviar d'aubergine et une boîte de 64 sushis pour moi toute seule.

)
Et pour ton soucis de litière, est-ce que tu peux mettre juste une barrière pour éviter que Pikachu y aille. J'ai du faire ça chez moi après avoir trouvé Bibou les mains dedans, j'en ai improvisé une avec un morceau d'un vieux parc en bois. Il peut le virer s'il le veut mais pour le moment ça fait le taf.
) pas moyen de les récupérer, de les calmer, rien.
Ce truc c'est mon "trigger" personnel
non pas sans moi" "bah VA DANS TON SIEGE ALORS.
"
) mais a kiffé le crumble aux pommes. Puis "padodo" évidemment hein.
là il dort depuis 30 minutes et il vient de se réveiller en pleurant. Je suis seule le jeudi soir en plus donc j'espère que ça va aller 
(oui mon fils est un peu long, il va à son rythme ok ? 
Les gens... 
). Je vais en profiter pour reparler frifri avec la SF, parceque j'ai plus envie de pipi plus que ça, mais ça me graaaaaatte.