Le topic des parents et futurs parents

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@issabill
Et imagine avec triplés ! Il faut une greffe de bras pour donner un biberon à chacun :lol:.

Léonard a donc passé une excellente journée d'après la maitresse. C'est très chouette. Ils sont bien fatigués donc on va rester sur le même rythme qu'hier du coup.

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Mae Ben surtout que je ne comprends pas le délire du biberon du midi, Grenouille vient d'avoir 6 mois (oh ! il y a 3 jours, j'ai oublié de le dire sur le forum :cretin:), y a des bébés qui commencent seulement à être diversifiés à cet âge-là, calmos quoi ! Ca me choque pas qu'elle préfère les biberons... J'en ai parlé avec la médecin qui est d'accord avec moi et qui a dit qu'il fallait effectivement qu'on surveille bien son adaptation à la crèche, ça m'a pas rassurée :erf:

Grenouille a toujours de la fièvre, donc encore pas de vaccin pour elle... Ça me soûle, j'aimerais bien en être débarrassée une bonne fois pour toutes. J'en ai reparlé à la médecin sous couvert du sermon que j'ai reçu du pédiatre de la crèche qui commençait limite à me traiter d'antivax, elle a juste rigolé et dit que c'était normal et pas grave qu'il soit pas encore fait (si un peu quand même) :stare:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Pinceau_ L'histoire du bisou pendant le sommeil c'est quand on avait parlé d'un de ces groupes sur le topic il y a quelques temps^^
J'avais même pas tilté que tu avais laissé pleurer quelques minutes ta fille à DEUX ANS. Déjà, ça me viendrait tellement pas à l'esprit de jeter la pierre à une maman qui a laissé pleurer un tout petit parce qu'elle était à bout, mais à 2 ans... :facepalm:

@Weena88 Oh j'ai acheté "et dedans il y a " en vide grenier l'autre jour, je l'ai trouvé trop mignon :puppyeyes:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Hatsue j’ai l’impression que ton accouchement a un peu ressemblé au mien. Je n'ai jamais entendu parler du niveau de desesperance mais vu ce que j'ai pu ressentir a certains moments je crois savoir ce que tu veux dire.
Juste apres l'accouchement je me disais "PLUS JAMAIS SANS RIEN » "LA PROCHAINE FOIS C'EST ANESTHESIE GENERALE MINIMUM". 8 mois plus tard je veux accoucher a la maison de mon prochain. Donc oui on oublie (et on se dit que si c'est pour avoir mal comme ca, autant etre pepere chez soi).

@Lilliy Bon anniversaire!!!! <3

Dernière édition :
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@UranusMarie ah oui le double niveau c'est la course :erf: n'hésite pas à lever le pied si tu es crevée, :fleur:

@Pompoen poupette a eu les freins lèvres+ langue coupés à 1,5 mois, j'avais hyper mal quand elle tétait et une crevasse persistante à gauche et surtout elle ne prenait pas de poids. Je ne regrette pas du tout.
Une de mes élèves de ce2 a eu le frein de lèvre coupé la semaine dernière, à l'hôpital.

18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
Dites les filles, le matin je réveille ma cacahuète tôt pour l'amener chez la nounou, comme elle vit à 30 secondes à pieds, je prends la petite, je la mets dans son nid d'ange pour qu'elle reste bien au chaud, et je l'amène comme ca.
Problème, le dit nid d'ange devient trop petit, est ce que vous savez où je peux trouver un nid d'ange où un truc bien chaud, sans bras genre sac de couchage mais en grande taille?
nid-d-ange-little-bear-domiva.jpg

Actuellement elle a celui ci

18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
Ben moi j'oublie pas :lunette: Dès que j'ai un petit souci de transit aigu, ça me rappelle direct l'horreur des contractions et je me crispe inconsciemment. Et pourtant, j'ai eu la péri (bon, au bout de 3h et demi de douleur insupportable mais ça a fonctionné donc je vais pas me plaindre).

Pourtant, idéalement, oui j'en veux un deuxième, voire un troisième. :lol: Mais c'est pas que j'oublie la douleur ni la perte de contrôle qui m'a fait flipper ma race, c'est juste que je suis résignée. C'est la nature, étant bien faite, qui t'oblige à devoir passer par la case accouchement si tu veux faire poper de nouveaux minions. /geekdemerde Donc étant donné que ça a pas réussi à m'achever la première fois malgré les complications, faudra bien se remettre au turbin pour les prochaines. :dunno:

Mais je recommence pas demain, non. Même pas pour un bol entier de caviar d'aubergine et une boîte de 64 sushis pour moi toute seule. :drama:

30 Septembre 2011
176
896
4 754
37
Casablanca
J'ai eu mon dernier rdv gynéco aujourd'hui et elle envisage un déclenchement pour lundi si je n'ai pas accouché ce wk!
Son argument principal pour le déclenchement me laisse un peu sceptique:
elle m'avait dit plusieurs fois que généralement les bébés afro sont "prêts plus tôt" et que la même si on est dans le cas d'un bébé métis, on a dépassé les 40 semaines donc ça va commencer à faire beaucoup!

Mais en même temps il reste assez de liquide et le col est totalement fermé, donc si c'est toujours le cas lundi elle verra s'il y a quand même possibilité de laisser passer quelques jours pour laisser les choses se faire naturellement.
Et au monitoring je n'ai aucune contraction (il me semble en avoir eu deux hier soir avant de dormir)!

Donc je suis un peu perturbée ce soir, j'ai envoyé un message à la monitrice avec qui j'ai fait la préparation à la naissance et elle pense comme moi que l'argument "bébé afro" n'est pas valable et que si toutes les constantes sont bonnes et qu'il y a encore assez de liquide autant patienter encore quelques jours pour laisser les choses se faire naturellement!

En fait comme j'ai dit à mon mari ce soir, j'ai l'impression que ma gynéco a presque un "fantasme" d'accoucher un bébé de type afro, c'est vraiment bizarre comme ressenti!!
Du coup je vais essayer de l'appeler demain et lui demander qu'on patiente encore un peu! (Surtout que pour le déclenchement il faut se présenter à la clinique à 7h lundi matin quoi :neutral:)

@Mlle Macaron félicitations
@Filoute. Courage pour les derniers instants
@Lilliy joyeux anniversaire

Dernière édition :
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@Lilliy Déjà Bon anniversaire :paillettes: Et pour ton soucis de litière, est-ce que tu peux mettre juste une barrière pour éviter que Pikachu y aille. J'ai du faire ça chez moi après avoir trouvé Bibou les mains dedans, j'en ai improvisé une avec un morceau d'un vieux parc en bois. Il peut le virer s'il le veut mais pour le moment ça fait le taf.

@telle_quelle J'avais/j'ai aussi le même problème de coup de pied pendant le change. Depuis qu'il marche il a quasiment arrêté, je lui dit qu'on va allé changé la couche, il attrape une de ses voitures et va tout seul à la table à langer. Pendant le nettoyage il joue avec sa voiture. Bon il y a encore des loupé comme ce soir mais dans l'ensemble je le change à nouveau avec plaisir. C'est plus un combat de force comme il y a quelques temps.

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
L'instit m'avait déjà dit que Poukette + super copine, c'était un mélange plein de vie tout à fait détonnant. Alors qu'elles sont très calmes prises isolément.

Cet après midi, on va chez Décathlon choisir ses frusques de danse et mon manteau de pluie.
On tombe sur super copine.
Ca a été... détonnant.
Elles se sont barrées en riant comme des possédées dans tout le magasin (et c'est grand, Décathlon :yawn:) pas moyen de les récupérer, de les calmer, rien.
Moi je riais plutôt, mon mari était gêné, le père de super copine avait l'air plutôt amusé, la maman nettement moins.. Ce fut.. sportif :cretin::yawn:

On a réussi à les récupérer, à les calmer au prix de diverses techniques de sioux et de quelques rechutes, et à se souhaiter une bonne soirée aha.

Respect éternel à "Madame" qui les gère, les adore, et en avait 26 en plus l'an dernier.

Tu m'étonnes que dans le bulletin en primaire y aura : "travaille bien mais bavarde trop" :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes