Incubator le bébé qui pette le feu a encore frappé. Bébé 1 maman 0.
Pikachu a un rhume. Il est ronchon mais sans plus. Il n'a pas de fièvre. Il morve beaucoup mais clair et liquide, un vrai escargot choupi. Il a mal dormi la nuit dernière mais là pour le moment rien à dire. Il bouffe rien mais heu bon ça... hein... Il n'a pas fait caca, mais cest habituel quand il ne mange rien. Il joue bien, a tenté de se barrer du cadi pendant les courses, blablabla BLABLA, oh un chat, tentative d'évasion dans le couloir, veut pas la siesteuuuuh, rooooonfl la marmotte, embêter papa, non marcher debout c'est nul, jouer avec la lunette des toilettes, mettre des gobelets sur ses pieds, rigoler, monter descendre monter descendre du moindre bout de canapé/fauteuil/table basse... Bref à part l'apetit et la morve, tout est absolument normal.
Pikachu a filé son rhume à maman. Je suis ronchon et à fleur de peau. Je morve comme pas permis, un vrai escargot dans le corps d'une baleine. J'ai mal aux chaussettes, aux cheveux, aux ongles et ma pesanteur sur la vessie (ah oui probable que mon infection urinaire soit encore là en fait. Résultat de l'ecbu n3 lundi (si elle revient polybacterienne je pète une durite)) ma pesanteur sur la vessie, d'habitude assez discrète en devient insupportable. Je tousse. Je suis fatiguée au possible, mais je n'arrive plus à dormir. En gros, je suis au bout de ma vie. J'en ai marre.
Quelqu'un pourrait dire à mère nature que je n'allaite pas donc je ne filerai pas mes anticorps à Pikachu!? Tain, c'est pareil à chaque fois, c'est hyper hyper relou.
Je bosse cet aprèm. On va encore bien rigoler...
Et j'ai pris un doliprane avec 2 gorgées de coca tout à l'heure.
L'endocrino dit que mes resultats à jeun sont sans doute liés à une trop forte baisse de ma glycémie la nuit et donc remontent en fleche le matin. Si en me levant c'est ok, c'est que c'est ça
.
En vrai, serieux, je sais que c'est pas bien mais j'ai vraiment besoin de sucre là tellement j'en peux plus.
La bonne nouvelle, c'est que l'infection urinaire que je traîne donc depuis plus d'un mois ne semble pas affecter Carapuce dont le coeur bat très normalement et que je n'ai ressenti aucune contraction depuis plusieurs jours.
Mon corps doit réussir à combattre le truc, assez pour le maintenir et l'empêcher de me/nous faire du mal. Mon corps, ce badass.
Mais bon du coup, le moindre bobo d'incubatos me met à plat.
Post ouin ouin de l'insomnie de 3h30.