Le topic des parents et futurs parents

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@Filoute. Belle rencontre avec bébé ! :supermad:

Ça a parlé contractions dans le dos qui font hyper mal ces dernières pages alors je sors de mon faux sous-marin pour rassurer les futures mamans : j'ai eu toutes mes contractions dans le dos (et ma péri a pas fonctionné, mais pour le coup je suis pas sûre que ce soit rassurant :cretin:), et y'a que la dernière heure et demi qui a été dure à gérer (dont 1h à attendre vainement que la péri fasse effet donc j'étais pas dans une optique de gestion de la douleur et 30 minutes de poussée). Mais sinon (j'ai pas d'élément de comparaison) les contractions dans le le dos m'ont pas semblée insurmontables (j'ai demandé la péri par confort plus que par nécessité par exemple), donc encore une fois ça varie d'un accouchement à l'autre.

D'ailleurs vous m'avez tourneboulé le cerveau avec le moment de comptabiliser le début du travail, j'ai toujours compté depuis les premières contractions régulières, donc 12h de travail, mais si on compte à partir du moment où ça devenait douloureux ça fait disons 6 ou 7h de travail, et à partir de 5 de dilatation 3h de travail. J'avais toujours compté avoir eu un accouchement dans la moyenne niveau durée mais en fait ça a été plutôt rapide alors ?

D'ailleurs dans une semaine et 8 minutes ça fera 2 ans tout pile qu'on m'a posé un petit Jeannot sur le ventre :jv:

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Ça commence à piquer un petit peu quand même ... :cretin:
J'attends de savoir à combien je suis (6cm aux dernières nouvelles de 7h), ça a ralenti un peu je pense !
(ouais je me paye le luxe de vous faire un petit live, c'est que c'est long quand même un accouchement !!! :rire:)

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
@Filoute. Oh yeah ! Belle rencontre :supermad:

Pour cette histoire de travail actif, on compte comment quand est resté bloqué à 3cm pendant environ 10h ? Parce que pour le coup c'était pas très actif... (et pourtant j'ai du faire l'équivalent de Paris-New York en marchant dans ma chambre (j'aurais du sortir, ça m'aurait ptetre aidé.)

@Azeban bon les incantations ont à moitié marché. Il s'est réveillé à 5h (bib assuré par le père). Et là il dort encore. Par contre j'aurais dû demander ma dose parce que je suis réveillé depuis 7h30 :goth:.

23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
@Emil ah mais moi non plus elles ne m'ont pas parues insurmontables ces contractions dans le dos. Mais bon, on est toutes différentes surtout en ce qui concerne la douleur et les contractions :cretin:

Je suis d'une moiteur ce matin, j'ai les mains moites, les pieds poites, ça me gonfle, je suis toujours au lit du coup, avec Eline :cretin:. Vivement que mon conjoint rentre.. :tears:

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@Filoute. belle rencontre :)

@telle_quelle tu pourrais redonner la liste des DPA pour voir mon classement :fleur:

Bon ici ça y est madame veut mettre ses culottes et plus de couches. On a galèré à lui faire accepter pour la nuit, donc culotté par dessus couche :yawn: et là le drame, malgré deux pipi dans le pot depuis le reveil. Le gros caca du matin liquide dans la culotte les chaussons en cuir, la robe, et sur le parquet :top: autant vous dire que là journée commence bien.

Hier soir comme avant hier soir, grosses contractions, sensations d’etouffer, donc nuit pourrie (endormissement vers 1h - reveil 2h30 - 4h30 -6h30 pour cauchemar de la belette « Nonoooon pas les aniiimaux » et à 7h40 reveil définitif :erf:)

Allez restons positif ce bébé est bientôt dehors :slap:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
J'en ai marre des règles. :gonk:
Cette nuit vers 4h je me suis réveillée en me sentant humide, et effectivement la coupe était pleine (:coiffe:). Donc j'ai vidé/changé (en pleine nuit, c'est tellement ma passion :stare:). Et à 7h rebelote !!! Alors qu'elle était pas pleine du tout, j'imagine qu'elle est juste mal placée, mais sérieux ça me gave. J'ai tout essayé pour qu'elle soit bien placée mais ça continue à fuir. En plus Poupouts était réveillée mais je faisais la morte, ça a été marrant de me lever, vider la cup, la remplacer par une éponge (je teste ça en ce moment :nod:), tout ça dans le plus grand silence pour surtout pas lui donner un indice sur le fait que j'étais réveillée.....

Là Poupouts joue dans sa chambre, je me suis énervée ce matin car j'en peux plus qu'elle insiste et insiste encore quand je dis non à quelque chose (là en l'occurrence elle voulait regarder le téléphone : NON. Après c'est la crise pour le reprendre, zut !). Après elle me dit "t'as pas le droit de me crier dessus", mais je pose la question : a-t-elle le droit d'être aussi chiante avec moi ? :scream: (je lui ai dit que quand elle insiste alors que j'ai dit non, j'ai le droit de crier car elle est agaçante :drama:)
On a fait des câlins après...
Là je suis bien contente qu'elle joue un peu dans sa chambre (avec sa nouvelle dinette Hello Kitty :lunette:) même si elle m'appelle toutes les 2 minutes pour quelque chose. (Ah elle est passée à Mr Patate et arrive pas à mettre un truc et veut que je l'aide. Elle. Me. Fatigue. :goth:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes