Ah bah moi c'est comme
@Lilliy si on compte à partir de 5 j'ai jamais eu de travail alors

sauf que faire "huuuuuuuuuuuuouuuuuuuuuuuuuuuu" toutes les 3 minutes pendant 11h pendant qu'on repeint le carrelage de liquide amniotique je décide de prendre ça comme du travail ! Merci
@Ocytocine. !
Bon sinon écoutez, en vrac, le rhume, la fabrique à morve, la nuit de padodo consécutive, le point positif c'est que maintenant il est résigné, quand il voit s'approcher la pipette de sérum phy il accepte son sort avec dignité
Sinon en passant au monoprix acheter une alèse (ça vous passionne nan ?) je suis tombée sur une boîte pleine de mini-poupons, corps mou et membres durs (

), je lui en montre un pour voir : sa tronche c'était ça :

il a trop kiffé, il lui touchait le visage, et lui mangeait l'étiquette, donc bon bah on l'a embarqué. Maintenant qu'il est "grand", j'adore tellement lui trouver des jouets cool, encore plus que de le fringuer, c'est dire !
Et vous vous en battez les miches, mais j'ai reçu ma nouvelle machine à coudre, elle est belle et soyeuse, j'ai trop hâte de l'utiliser !
@Destiel Mok´ oui travailler c'est chiant, mais c'est pas censé générer autant de stress, c'est le signe que quelque-chose ne va pas, et donc te mettre en arrêt c'est aussi de la préservation et de l'instinct de survie, tu ne leur dois rien, c'est des cons, utilise les moyens que tu trouves pour mettre les voiles de cet endroit nul et trouver un boulot qui sera peut-être ennuyeux mais dans lequel on respecte les salariés !
@Filoute. tu gères trop ! bonne rencontre avec ton bébé !
@Zerzouka bon week-end, profites-en bien, et je croise les doigts pour toi pour lundi !