Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Filoute.
:supermad::supermad::supermad:

Ben pour moi, si on dit que le travail commence à 5, il a jamais commencé. :cretin:
Je savais que c'etait juste les courgettes qui ne passaient pas. :yawn:

Et sinon:
Et j'ai pris un doliprane avec 2 gorgées de coca tout à l'heure. :sweatdrop:
L'endocrino dit que mes resultats à jeun sont sans doute liés à une trop forte baisse de ma glycémie la nuit et donc remontent en fleche le matin. Si en me levant c'est ok, c'est que c'est ça :yawn:.
Bingo!! :top:
91
Ça me redonne espoir. Du coup en suivant la préco de manger une biscotte et un yaourt en me couchant, j'arriverai peut être à réguler tout ça sans trop me priver. Je suis :caprice:

Par contre, j'ai toujours une creve de cheval et envie de pisser.
Vivement lundi qu'on sache si j'ai enfin réussi à pisser correctement dans ce foutu gobelet.

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Quand c'est pas l'un c'est l'autre:stare:

Elle fait une crise depuis 15 minutes parce que je suis descendue et qu'elle voulait descendre avant moi dans l'escalier :stare:
Elle veut donc que je remonte pour le faire. J'ai décidé que non et que je cèderai pas. Parce que c'est complément con de se mettre dans des états pareils. Elle crie "câlin câlin!" et quand je lui dis de descendre elle reprend de plus belle :annoyed:
Là elle me dit qu'elle sait pas descendre toute seule, qu'elle veut la main sinon elle va se faire bobo :stare:

Edit : son père vient de l'emmener de calmer dans sa chambre. Ça hurlé de plus belle.
Quelle magnifique façon de commencer la journée !

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Aleynia Elle me fait la même pour les escaliers !!! Je lui dis que je monte ou descends, elle fait autre chose ou ne veut pas, et une fois que je suis de l'autre côté "maman porte moi dans les escaliers :gonk:" ouais bah non hein j'ai pas que ça a faire que d'être à la disposition de mademoiselle selon le moment précis où elle veut que je la porte zut ! Elle me fait le coup à peu près tous les matins et tous les soirs :coiffe:

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Treize : Tout à fait, cela dit, à l'âge de ma fille, je ne pense pas pouvoir vraiment m'attribuer les mérites de son attitude exemplaire en extérieur. Je pense que c'est juste son caractère (et ma grande peur, c'est qu'elle soit trop gentille et se fasse embêter par les autres plus tard :sweatdrop:)

Ces histoires de temps de travail et de cm de dilatation me font toujours halluciner, c'est fou comme chaque femme est différente. Je me souviens qu'à 3 cm, j'aurais été incapable de faire un coucou sur le forum, d'écrire un texto ou de faire une phrase construite . :rire: Du coup, pour ne pas passer pour une chochotte (oui dans la vraie vie, les gens jugent), je considère que mon accouchement a duré 30h, des 1ères contractions (qui m'empêchaient de dormir donc merci la nuit blanche) à la livraison du petit colis.

Sinon, ma mère qui est la reine du jugement n'a pas compris pourquoi j'ai eu besoin de la péri et de la ventouse pour sortir ma fille parce que bon, "2,9kg ? Ça passe tout seul ça ! ". Sachez aussi que celles qui crient en accouchant n'ont vraiment aucune tenue...:rolleyes:

Je suis en train de glander au lit. Mon mec gère la bête. L'oisillon s'est réveillée à 6h30, j'ai attendu qu'elle se rendorme et à 7h30 je suis allée la recoucher avec un câlin. Elle était pas contente mais après avoir braillé 1mn, elle s'est rendormie comme un caca. C'est ptet de la veo mais je sais que là, elle a dormi 2h de plus et qu'elle en avait besoin :drama:

7 Juillet 2011
261
2 700
4 814
Les hormones, c'est quand même particulier : hier, j'ai quand même passé une bonne heure à me fendre la poire parce que si ça se trouve, mon enfant serait laid et bête :dunno:
Et mon amoureux qui me tapotait le dos avec un air de compassion :rire:
Heureusement, le petit monstre n'a pas l'air de trop m'en vouloir et continue à faire la java dans mon utérus !

@Kettricken : j'étais un peu comme toi, du coup, j'alterne une nuit avec le coussin (qui me permet de soulager mon dos) et une nuit sans (histoire de me réveiller moins souvent parce qu'il a/j'ai bougé).

@Filoute. :cheer: Belle rencontre !

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@LiGie
Ah oui après tout dépend du caractère de base c'est sûr. C'est vrai que j'étais plus sur le sujet des crises, nous on voit bien la différence entre ses réactions avec nous et ses réactions avec quelqu'un d'autre pour une demande similaire voire identique. A la crèche, elles ne comprenaient pas pourquoi je m'inquiétais autant de savoir comment ça se passait jusqu'au jour où il s'est un peu relâché et où elles se sont fait fusiller du regard pour avoir osé lui dire non. C'est pas allé plus loin que les yeux revolver mais elles ont eu un avant-goût de ce qu'il peut faire :lol:. Et là c'est plus un effet direct de l'éducation que du caractère. En tout cas, dans les deux crèches qu'il a fréquenté, quand je leur parlais des difficultés face aux colères qu'il faisait/fait, la réponse a été unanime : ça ne vient pas de l'éducation parce qu'en société il respecte les règles. C'est juste que vu qu'il est cadré à la maison, ben il s'entraine à transgresser préférentiellement chez lui avec des gens qui l'aimeront quoi qu'il arrive.

Je comprends ta peur :hugs:, après si elle a confiance en elle et qu'elle est bien dans ses baskets ben on peut être gentil sans être embêté par les autres :happy:.

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Tiens en parlant de figurines, j'ai fouiné des heures sur amazon et ebay pour trouver des personnages Loving Family de Fisher price (faites une recherche rapide, ça coûte une blinde vu que c'est soit disant vintage). Elle adore jouer avec les miens que ma mère a ressorti chez elle. Du coup, j'ai craqué, une 50aine d'euros pour les parents, les deux ados et deux petites filles. J'espère que ce sera en bon état pour ceux qui viennent d'ebay. Maintenant, reste plus qu'à trouver un bon plan pour les meubles (les perso font 14cm) car pareil, les gens sont fous, 15€ le pauvre fauteuil c'est pas possible :cretin:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Je suis dans un état de nerfs absolument délicieux. :goth:
J'ai aucune envie de passer ce week end, entre ma mère et ma pote qui m'a pas mal soulée ces derniers temps (même si j'ai rien dit et qu'elle ne le sait donc pas).
Poupouts s'en prend plein la gueule, elle m'énerve, elle me dit non à tout, elle arrête pas de faire du bruit j'en peux plus.
Ah bah ma pote qui m'informe que demain c'est Paris sans voiture, GENIAL, parfait, vraiment. :goth:
:mur:
J'en ai marre. Pour rien et de tout, mais j'en ai marre !!!!!!

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Ah bah moi c'est comme @Lilliy si on compte à partir de 5 j'ai jamais eu de travail alors :cretin: sauf que faire "huuuuuuuuuuuuouuuuuuuuuuuuuuuu" toutes les 3 minutes pendant 11h pendant qu'on repeint le carrelage de liquide amniotique je décide de prendre ça comme du travail ! Merci @Ocytocine. !

Bon sinon écoutez, en vrac, le rhume, la fabrique à morve, la nuit de padodo consécutive, le point positif c'est que maintenant il est résigné, quand il voit s'approcher la pipette de sérum phy il accepte son sort avec dignité :cretin:
Sinon en passant au monoprix acheter une alèse (ça vous passionne nan ?) je suis tombée sur une boîte pleine de mini-poupons, corps mou et membres durs (:winky:), je lui en montre un pour voir : sa tronche c'était ça : :d il a trop kiffé, il lui touchait le visage, et lui mangeait l'étiquette, donc bon bah on l'a embarqué. Maintenant qu'il est "grand", j'adore tellement lui trouver des jouets cool, encore plus que de le fringuer, c'est dire !

Et vous vous en battez les miches, mais j'ai reçu ma nouvelle machine à coudre, elle est belle et soyeuse, j'ai trop hâte de l'utiliser !

@Destiel Mok´ oui travailler c'est chiant, mais c'est pas censé générer autant de stress, c'est le signe que quelque-chose ne va pas, et donc te mettre en arrêt c'est aussi de la préservation et de l'instinct de survie, tu ne leur dois rien, c'est des cons, utilise les moyens que tu trouves pour mettre les voiles de cet endroit nul et trouver un boulot qui sera peut-être ennuyeux mais dans lequel on respecte les salariés !

@Filoute. tu gères trop ! bonne rencontre avec ton bébé !

@Zerzouka bon week-end, profites-en bien, et je croise les doigts pour toi pour lundi !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes