Le topic des parents et futurs parents

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@melowyn C'est la faute à M. si ça n'a pas marché complètement :drama:
Mais déjà cool si ça a marché un peu :rire: Je devrais lancer un business, tiens :cretin: Je fais gratuit pour les 3 premières, et ensuite paiement en cookies :yawn:

@Fealynn 13 bons mois et ça ne fait pas si longtemps qu'il fait au revoir^^

Bon, et je crois bien qu'on a trouvé une baby-sitter ! J'espère que ça va bien se passer parce qu'à l'entretien elle avait l'air très chouette. On en a rencontré une autre qui avait l'air sympa même si la première nous a plus plu, mais elle ne veut être payée qu'au black et ça c'est niet.
 
12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
Bon cette journée bien reloue prend fin, je viens de la raconter en story IG mais pour résumer : bébé ultra relou, racisme couple mixte et boîte d'oeufs remplis de vers :sick:.

Là mon copain est parti aider un pote donc je l'attends pour manger notre raclette bien méritée. Je pense que le bébé relou dort, je viens d'y aller pour un câlin mais je pense que cette fois c'est la bonne. Sur le trajet des courses on a mit le siège auto en face route parce que j'en pouvais plus de l'entendre chouiner :gonk: je voulais le laisser en dos route jusqu'à au moins 2 ans mais je sens qu'on va pas tenir jusque là. Il s'est un peu calmé en face route et en nous voyant, je pense qu'en dos route ça l'embête de pas nous voir :erf:. Il était très fatigué et excité donc ça joue aussi, sauf qu'il dort plus du tout en voiture depuis qu'il est en siège auto. À voir en face route (mais ça m'embêêêête :gonk:)
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Pfiou là là, j'ai perdu patience plusieurs fois aujourd'hui, même si j'étais beaucoup plus calme qu'hier - faut dire qu'elle était moins reloue, et qu'elle a dormi de 13h15 à 16h15, et que j'en ai profité pour aller me recoucher aussi :shifty: Heureusement que mon mari est là et qu'il la prend quand il sent que c'est vraiment plus possible pour moi, en plus ça m'a permis de travailler calmement et je me sens plus sereine. Bon allez tout le monde au lit, j'espère qu'elle va pas trop pleurer cette nuit :pray:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Le grand jeu de Blanche en ce moment c'est de trouver des mots qui riment. Elle joue avec son père et lui dit "allez je commence, il faut un mot qui rime avec câlin". Elle met son doigt sur sa joue en levant les yeux au ciel en disant "je réfléchis" (j'adore quand elle fait ça c'est :puppyeyes:, même quand elle m'engueule quand je la presse pour qu'elle me donne une réponse). Et elle sort "j'ai trouvé : CATIN".
Gros malaise avec mon mari qui retient à grand peine son "gloups". Il lui demande où elle a appris ce mot. Réponse : l'école.
Consolons-nous, au moins ce n'est pas "putain" comme synonyme, qui rime également :lol:.


Sinon la fête médiévale c'était super cool. Ils ont eu leur prénom calligraphié sur un carton, un blason décoré par leurs soins, une pièce étain/plomb frappée par un artisan. Ils ont vu comment on forgeait un clou et ont demandé à le garder. Beaucoup de chouettes souvenirs pour une chouette après-midi.
Et Léonard a vu son combat de chevaliers ! Il était à fond sur "Tristan" :d (j'aurai tellement aimé donner ce prénom à un enfant :tears:).
 
14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@Charentaise C’est très émouvant de te lire sur la fin de ton allaitement :fleur:


Je crois que ma petite Minette est en train de s’enrhumer. Elle toussote et ronfle et j’ai l’impression qu’elle a une gêne au niveau de la gorge. Mais euh...je suis pas prête pour ça moi :red: je sais pas comment on gère un bébé malade.

Je reprend le travail lundi :tears: j’ai déjà pleuré ce matin au petit déjeuner :tears: en mode « je veux pas la laaaaiiiisseeeer ». Autant dire que ça promet de la bonne grosse chialade pour lundi matin.
Demain on va essayer de profiter à fond tous les 3, et je vais prendre un énorme shoot de câlins de ma poussinette :jv:
J’ai déjà préparé un cadre photo à poser sur mon bureau et je suis en train d’hesiter à embarquer son doudous avec moi pour le sniffer mais je partage mon bureau donc ça va peut être pas le faire :hesite:
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Lapsa T'inquiète, le bébé malade, on s'y fait :lol: Grenouille est malade non-stop (+ deux dents qui ont percé) depuis qu'elle est entrée à la crèche il y a trois semaines. Prévois un stock de sérum phy si tu n'en as plus, de mouchoirs, et de doliprane :lunette: (C'est valable pour toi aussi :lol:)

Courage pour la reprise :hugs:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes