Le topic des parents et futurs parents

23 Mars 2016
2 535
25 812
3 874
39
Belgique
@Kettricken je n'ai pas encore lu tous les messages de ce matin, donc je ne sais pas si tu as eu une réponse déjà concernant la douleur à la cuisse du dessous en dormant sur le côté.
J'ai eu ça aussi beaucoup, jusqu'à ce que je trouve LA position qui me convenait.
Avec le coussin de grossesse, plutot que de le mettre entre mes jambes, je met la jambe du bas droite, le coussin parallèle devant la jambe. Et la cuisse du haut et la jambe pliée posée sur le coussin en basulant un peu le bassin pour être plus ventre vers le bas. Je ne sais pas si c'est très clair, j'ai cherché une image pour illustrer, mais j'ai eu du mal à trouver
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Aaaah les escaliers :coiffe: ! « mamaaan porte » :top: à 13j de mon terme je la porte régulièrement car les hurlements le matin c’est lourd :goth: et quand son papa est là elle dit « non papa porte maman le bébé dans le ventre :happy:« / où elle descend seule. Le troll :stare:

@Martha Casserole :puppyeyes: quoi comme MAC??

@Tangerine ici elle dit en regardant sa montre imaginaire « euuuuh DEUZAN ! » :yawn:

On est allés chercher le pain ensemble à 500 m. Elle s’est cassée la binette juste après avoir passé le portail. Croute sous le nez et nez rouge :top: génial !

25 Juillet 2014
270
3 143
3 794
L'enfant s'est vendu !
On a ete chercher notre nouvel aspi et il était en transe devant, du coup j'ai tenté "Pim, si tu veux qu'on passe l'aspirateur il faut ranger tes jouets avant", et le voilà à courir ranger les duplos !
Dommage mon grand, maintenant on sait que tu sais ... :frotte:

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Ikea a fait un poupon noir il y a quelques années, il est assez grand, mais tout en peluche, donc c'était cool quand elle était minus, et elle y joue encore.

Elle s'est levée plus en forme (mais encore enrhumée et un poil chaude) mais comme elle m'a dit : "maman c'est samedi je veux aller à la danse et mettre ma robe de danseuse" et que ça ne dure qu'une heure, en bas de notre rue, j'ai dit oui, on a sprinté, et elle a kiffé.
Elle est tellement belle dans sa tenue de ballerine :puppyeyes::puppyeyes:
J'ai passé l'heure sur place (vu que je mets 10 min aller/10 min retour, j'embarque un livre) et pas mal d'autres femmes restent aussi, donc j'ai sympathisé avec deux, c'est cool aussi.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Nous on a oublié le poupon à la halle aux chaussures ce matin :goth: mon fils aime bien l'amener avec lui quand on prend le métro (avant, bébé (c'est le nom du poupon) avait peur du tunnel mais maintenant non parait-il:yawn:), mais donc il l'a posé dans le magasin et on est parti sans (mais avec des baskets et des bottes de pluie). J'ai téléphoné et le vendeur l'a retrouvé mais il faut y retourner (3 stations de métro c'est pas loin mais pour bébé ça me gave un peu) (donc mon mari va y aller en vélo et avec le grand quand ce dernier sera réveillé de sa sieste :cretin:).

30 Septembre 2011
176
896
4 754
37
Casablanca
@Lili-May il me semble que nous sommes les deux seules survivantes de septembre qu'il reste!
@telle_quelle moi c'est le 20 septembre si tu veux bien m'ajouter :fleur:

@Aesma merci pour le lien, j'étais tombée dessus après mon rdv!
Mais comme ils disent moi je ne rentre pas dans la catégorie des migrantes, je suis née et ai vécu toute ma vie en France donc :dunno:
Certes je n'habite plus en France désormais mais bon quand même!
J'ai d'ailleurs rappelé ma gynéco ce matin pour lui dire que je préférerais qu'on attende plutôt que de déclencher (juste parce que je suis noire je rappelle :facepalm:) et elle a été tout à fait d'accord si bien sûr toutes les constantes sont toujours ok! Donc c'était bien la peine de me faire flipper la dernière fois :facepalm:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Vous vous souvenez de la fille qui voulait stabiliser son poids (coucou moi) ? Elle vient de s’enfiler un paquet de maltesers. Voilà. Je reviendrais pleurer dans quelques semaines quand j’arriverais plus à me bouger hein...

J’ai vraiment hâte d’être à vendredi. J’ai besoin d'être rassurée +++ en ce moment. Je ne sens plus de mouvements dans mon ventre depuis plusieurs jours. D’un côté ça m'inquiète, d’un autre je ne sais pas si ce que je ressentais jusqu’ici c’était le bébé. J’arrive à relativiser mais bon l’écoute du coeur me fera le plus grand bien.

18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
Ma fille va avoir un an dans moins de deux semaines et ne fait pas coucou, pas au revoir, ne pointe pas du doigts et ne donne pas d'objets quand on le lui demande. :hesite:

Par contre... Elle fait des bisous. :loveeyes: Quand on vient vers elle en disant "Kiss !", elle se penche et fait un bisou sur la bouche ou le nez ! :jv:

(Et elle est chatouilleuse, surtout des plantes de pied haha ! Je sais que c'est pas gentil mais parfois je la chatouille exprès pour l'entendre rigoler aux éclats avec son "hehehe" très caractéristique:yawn:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes