@Jixels
Ça n'est pas un paquet de maltesers une fois qui va te faire prendre du poids.

Si il y a bien un truc que j'ai observé avec mes 2 grossesses c'est que le poids, on y peut pas grand chose. N'en déplaise aux soignants qui ont visiblement un gros problème avec ça. De toute façon, ce qui fait que tu aura du mal à bouger, c'est surtout la taille de ton ventre. Ce qui fait que tu as du mal à respirer, c'est que bébé te pompe ton oxygène. Et tout ça n'a rien à voir avec la prise de poids.
Moi c'est l'inverse, tout le monde me félicite parceque je perds. Mais ya que ça qui les intéresse, ils se demandent pas pourquoi, ni si ça me fatigue (oui putain ! Je perds parceque je suis crevée !). Non, ils sont contents.
Pour Pikachu, j'étais suivi par un SF assez cool sur le sujet. Quand j'ai recommencé à prendre du poids, il n'était pas inquiet. Il m'a pas fait suer pour le dg alors que j'étais à la limite etc. Mais la gynéco que j'ai eu après était hyper relou avec ça.
Et là pour Carapuce, je sens qu'on est pas dans le memê délire que pour pikachu. Il n'y a que l'endocrino qui s'en fout. Sûrement parceque c'est la seule qui sait que le poids peut ne rien avoir avec la santé.