Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Azeban on a embauché un homme qui fait 2h/sem pour notre 55m2 : poussière, sdb cuisine wc a fond, les poubelles, les sols aspirés et serpillés. Il range ce qu’il voit et il refait le lit parce qu’il trouve qu’on le fait mal et il plie le linge sec. De temps en temps on lui prend une ou deux heures en plus pour les vitres ou du repassage ou des poussières plus « rares » (dessus de placards, moulures...). Il préfère gérer les produits d’entretien donc il achète ce qu’il aime utiliser et il me laisse les tickets et je le rembourse. Il fait pas la litière du chat. Ça nous suffit, sachant qu’on passe de temps en temps la balayette autour de l’an gamelle ou de la litière, et que la nounou passe parfois un coup de balai vite fait. On le paye 10 euros de l’heure mais c’est pas déclaré, il a pas voulu.
Édit : et moi ça fait des mois que j’ai même pas touché l’aspirateur du bout du doigt. C’est tellement génial le sentiment que j’ai le lundi, quand je rentre du boulot, et que l’appart est nickel et sent bon. C’est une dépense que je regrette absolument pas.
Édit 2 : c’est lui qui a fixé son tarif

Sinon j’ai testé : le bébé qui tousse tellement gras qu’il vomit dans son lit. Mon avis : 1/20

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Martha Casserole Ah moi j’ai testé « bébé qui tousse tellement gras qu’elle vomit sur son tapis, par terre et discretos l’air de rien sur ta manche de sweat et tu as juste cru qu’elle faisait un rototo donc tu te retrouves à mettre ta main dans un truc tout gluant ». Fun facteur : 16/20 si tu es spectateur.

Sinon pour le taf

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Et ben voilà, elle est malade :tears:
Elle est couchée depuis 20h mais fait des micro réveils en pleurant toutes les 20 minutes et elle respire comme Dark Vador
On vient de prendre sa température : elle a 38,3. Du coup petit doliprane et mouchage au serum et on prie pour que ça l’aide à dormir.
Mais elle est tellement kiki, pendant tout le temps où on la manipulait avec le thermomètre et le suppo, elle nous faisait des grands sourires :jv:
Mon tout petit bébé malade :tears:

9 Octobre 2008
841
6 418
5 074
Cet après-midi je suis allée à une rencontre pour les mamans qui ont fait du yoga prénatal avec moi. C'était sympa de voir d'autres maman et de sortir un peu de ma bulle familiale. Je vais essayer de garder contact avec quelques-unes pour essayer d'élargir mon cercle d'ami.e.s qui est vraiment très très restreint ici.
C'est marrant de voir Timi avec d'autres bébés. Il a tout observé et c'est le seul à ne pas avoir dormi. Forcément quand on est rentrés il était tellement crevé qu'il a beaucoup pleuré.
C'est quand je le vois à côté de bébés du même âge que je me rends compte qu'il est vraiment grand. Mon bébé géant :puppyeyes:.

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Tammie oui on a un miroir depuis sa naissance mais depuis qu'on est passé au siège auto il chouine/râle beaucoup, il le faisait moins en cosy je trouve. Pendant les vacances il était dans le siège auto tout pourri en face route parce qu'on a pas eu le choix donc on se demande si maintenant il refuse pas le dos route à cause de ça :hesite: il est un peu jeune mais peut être qu'il est un peu nauséeux en dos route ? On va réessayer encore une fois pour voir...

Edit : parti trop vite !

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Y a bien eu 6 réveils au moins cette nuit. C’est à dire que même quand elle était minus elle n’a jamais fait ça :lol: Le choc est rude.
Mais elle est tellement mimi que je lui pardonne tout :cupidon: (surtout que la pauvre gosse fait pas exprès d’être malade :lunette:) Je suis tellement gaga d’elle, je me rends compte que c’est mille fois mieux que ce que j’imaginais, de la voir grandir et progresser, de la sentir poser sa tête sur moi pour me faire un câlin et me faire des bisous-léchouilles sur les joues et le front :jv::tears:<3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes