@Matouh Les échographies, c'est hyper important, le but c'est de diagnostiquer une anomalie, c'est pas pour faire coucou au bébé...
Il a des droits en plus, alors s'il ne veut même pas les prendre (et il compte prendre ses 11 jours facultatifs de congé paternité ou il estime que sa présence n'est pas nécessaire ?

) ... C'est quoi cet esprit start up sérieux.
Je compatis parce que mon mec a un peu tendance au désengagement de son côté, du coup je ne lui ai même pas laissé le choix ; je lui ai donné les dates des échos et des ateliers de préparations à l'accouchement, en lui disant que c'était impensable qu'il ne soit pas là. Vu la frayeur que je me suis tapée à l'écho T2, heureusement qu'il était là pour que je lui chiale dessus.
Bref, courage !
@Eight Donc c'est incestueux de nourrir son bébé avec ce dont la nature nous a doté spécifiquement dans ce but ? Intéressant sa remarque, surtout au vu de son orientation professionnelle...
A partir de demain, je rentre dans mon 6ème mois, et grâce aux doux accords d'entreprise signés récemment, je vais avoir une demi-heure de travail en moins chaque jour

Et demain inscription pour la crèche, souhaitez-moi bonne chance
J'ai une question très sérieuse sinon. Le temps se rafraichit et le port du manteau redevient obligatoire. Dans ces conditions, comment faire pour montrer son bidou dans le métro et recevoir la place assise que je mérite

?
J'ai pas dû passer un seul trajet debout depuis un mois, j'en suis la première étonnée mais qui a dit que les parisiens n'étaient pas sympathiques

?
Du coup je me suis habituée... mais clairement, à à peine 6 mois de grossesse, je me sens pas légitime pour aller réclamer une place assise, je préfère que ça vienne de quelqu'un qui se sente en capacité de me laisser sa place.
Comment font les mamans d'hiver ? Y a-t-il des techniques imparables, manteaux à moitié ouverts, gilets spéciaux ??