Le topic des parents et futurs parents

18 Juin 2017
279
2 333
504
Je crois que je n’ai pas félicité@Mlle Macaron et @Hill Styx pour la naissance de vos bébés :puppyeyes: .

@Ireland Felicitation pour cette bonne nouvelle et grosse pensée @Zerzouka :fleur:

Un peu HS les filles, mais qui a déjà bénéficié d’une cure thermale ? Avec ma scoliose et ma lombalgie ponctuel j’en peux juste plus de ces douleurs constantes.. Et je vois que ma mutuelle est pas mal niveau remboursement.. D’autant plus qu’on peut en bénéficier une fois par an (prise en charge aussi par la sécu je crois) Je poke @MC Doc , tu en as déjà prescris ? Il suffit simplement d’une prescription de son généraliste ou c’est plus complexe que ca ? Merci pour ta réponse :bouquet:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Jixels
Ça n'est pas un paquet de maltesers une fois qui va te faire prendre du poids. :)
Si il y a bien un truc que j'ai observé avec mes 2 grossesses c'est que le poids, on y peut pas grand chose. N'en déplaise aux soignants qui ont visiblement un gros problème avec ça. De toute façon, ce qui fait que tu aura du mal à bouger, c'est surtout la taille de ton ventre. Ce qui fait que tu as du mal à respirer, c'est que bébé te pompe ton oxygène. Et tout ça n'a rien à voir avec la prise de poids.

Moi c'est l'inverse, tout le monde me félicite parceque je perds. Mais ya que ça qui les intéresse, ils se demandent pas pourquoi, ni si ça me fatigue (oui putain ! Je perds parceque je suis crevée !). Non, ils sont contents.
Pour Pikachu, j'étais suivi par un SF assez cool sur le sujet. Quand j'ai recommencé à prendre du poids, il n'était pas inquiet. Il m'a pas fait suer pour le dg alors que j'étais à la limite etc. Mais la gynéco que j'ai eu après était hyper relou avec ça.
Et là pour Carapuce, je sens qu'on est pas dans le memê délire que pour pikachu. Il n'y a que l'endocrino qui s'en fout. Sûrement parceque c'est la seule qui sait que le poids peut ne rien avoir avec la santé.:cretin:

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@Backstreet Compassion infinie pour Grenouille et toi ! (Et je crois aussi pour Granola et @Tangerine ?)

Après lui avoir mis son petit suppo mignon à 23h elle était toute réveillée et en mode pompelup donc on a eu l’idée de génie de la prendre dans notre lit. Et là, trop d’excitation, elle a activé le mode boîte de night. C’était choupi mais nous on voulait juste dormir. Donc au bout d’une heure on l’a remise dans son lit et elle a juste encore fait un petit réveil ouin ouin vers 2h mais ensuite tout le monde a bien dormi :happy:
Ce matin plus de fièvre mais elle a le museau tout pris.
C’est peut être une question bête mais on est d’accord qu’à part le doliprane si elle a de la fièvre et le sérum dans le nez, il n’y a rien d’autre à faire/à lui donner ?
Et on est trop nuls pour la moucher au sérum, elle avale tout :erf:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Lapsa Eh oui malheureusement, rien d’autre à faire !
J’ai remarqué que j’arrivais mieux à la moucher en la mettant sur le ventre que sur le dos et en lui maintenant bien la tête sur le côté. Et je suis obligée de faire deux pipettes quand son nez est vraiment pris.

• Big up !
Réactions : Ichor et Lapsa
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
@Lapsa si ça peut te rassurer ici aussi elle avale tout ^^
courage a vous et vos bébé malade !

Hier on a invité des amis a une soirée jeux. On a fini a 00h30 :halp: Je me suis dit que jallai galérer a son reveil de nuit. Mais elle a dormi jusque 5h30 :puppyeyes: puis de 6h a 7h30. Donc ça va :top:
Ça fait 2 fois en 3 jours quelle s'endors en 2sec et de 21h30 a 5h30..... mais une nuit de l'enfer entre les 2. Je croise les doigts (pour les super nuits:worthy:)

18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
Il est 8h45, Leo pète la forme, je suis censée sauter dans la douche et me faire belle pour une double mission aujourd'hui : c'est l'anniversaire de monsieur ET je reçois un réalisateur pour un documentaire sur la parentalité à 10h30 jusqu'à midi.

J'ai pas envie de sortir du lit. :gonk: :gonk: :gonk:

En plus toute ma semaine est chargée après ça... Et j'avoue je suis un peu jalouse des 11/12h de sommeil de monsieur toutes les nuits quand moi j'ai, au mieux, 8h max. :goth:

Bon allez, motivation... :dodo:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes