Le topic des parents et futurs parents

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Lilliy

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Moi non plus je ne m’attendais pas à ce que ça puisse être chouette comme ça. Sauf la parceque elle tousse encore et a chouiné une bonne partie de la nuit. Ca fait deux mois et demi non stop qu’elle a la crève avec des hauts et des bas et la on racle le fond, je pete un peu un câble. Je vais me recoucher en attendant que la crèche vienne me dire de la récupérer.

@LiGie

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
30 pages et 366 messages à rattraper :goth: pardon mais je ne pourrai pas tout rattraper cette semaine encore :rire:. Je fais des heures de fou (10-11h de taff par jour :goth:) et j'ai ça jusqu'à vendredi au moins. L angoisse.
Sinon je suis allée chez mes parents et j'ai un souci :
Sinon on a fait une brocante, pas convaincu jusqu'à ce qu'on tombe sur un stand ou la fille vendait plein de vêtement à 20cts. Ils étaient nickel on s est trop fait plaisir :puppyeyes:. Je suis passée de "j'ai rien" à "j'ai une tonne de vêtements" :rire:

Allez je repars :halp:

Édit : je viens de voir : felicitation @Filoute. :paillettes:

Dernière édition :
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Destiel Mok´
Je ne sais pas si on peut parler de surprise, vu que je sais que plein de gens sont heureux d'être parents. Je savais au fond de moi que j'aimerais mes trolls autant que ma tranquilité passée (où es tu? Tu me manques! Bisous!). Je dirais plutôt que du coup ça n'est pas une mauvaise surprise et c'est cool.
Et oui, c'est mon pikarelou à moi. Et mon futur Cararelou à moi. :jv:

Et pour ton taff

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Filoute. Félicitations et bienvenue à ton fils :paillettes:
Il est né le jour du marron.
Il partage son anniversaire avec Al Biruni (mathématicien), Marco Polo (qui n'a pas découvert les pâtes mais s'est réjoui d'en manger d'aussi bonnes en Chine qu'en Italie), François de La Rochefoucauld, Agatha Christie, Fausto Coppi, Jean-Pierre Serre (mathématicien médaillé Fields). Bref, un excellent jour pour naître !

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Filoute. Félicitations et très bon choix de prénom ! :cretin::jv:

@Lapsa J'ai oublié un truc en parlant du lavage de nez ! Ma soeur m'a bien expliqué qu'après la giclée, il fallait bien relâcher la pipette hors du nez !

J'ai encore passé une nuit pourrie... et pas qu'à cause de la toux de Grenouille. Vers 1h45 je me suis réveillée sans trop savoir pourquoi, et puis j'ai commencé à me sentir vraiment mal, très nauséeuse.
Grenouille s'est réveillée à 5h45 avec une grosse quinte de toux qui s'est transformée en gros pleurs à 6h10, obligée de me lever pour aller la câliner et la rendormir.
Bref :dodo::goth:

C'est la deuxième fois en 6 mois que ça m'arrive, de me réveiller comme ça, avec l'impression que je vais faire un malaise voire que je vais mourir (oui oui rien que ça, c'est pas agréable comme sensation :lol:), je me demande d'où ça vient... Ça ne m'était jamais arrivé avant.

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
@Charentaise : Ton post sur la fin de votre allaitement m'a beaucoup émue. Je sens la fin approcher pour nous également...

@Filoute. : Félicitations pour ce petit bébé au doux prénom :jv:

@LiGie : Bravo d'avoir répondu à autant de personnes :rire: J'en ai discuté avec mon mari parce que cela m'a interpellé (et il m'a dit que lui aussi était d'accord avec la phrase de ton copain:yawn: Mais en fait, ça ne me choque pas, c'est juste leur ressenti et ça ne veut pas dire qu'ils auraient fait les choses différemment, c'est juste le contraste réalité/projection :hesite:). J'espère que vous trouverez un terrain d'entente, j'ai l'impression que vous en discutez honnêtement et c'est le plus important ! :nod:

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
@Backstreet Je ne sais pas si c'est ça mais c'est arrivé à mon mari et on lui a dit que c'était un malaise vagal. Si c'est ça, c'est le stress ou la fatigue... Pour lui, ça correspondait au début de sa première vraie expérience pro et il était très stressé et fatigué.

• Big up !
Réactions : Vic Beretton

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes