Le topic des parents et futurs parents

18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
Putain de bordel de merde, je me casse là, c'est bon. :goth: Elle a pleurniché une bonne partie de la journée et ma belle-famille a été putain de relou pour une fois ! C'est trop demander de passer un anniversaire normal !? :scream: Non, ben non. S'organiser et communiquer, c'est des trucs de petits bourgeois n'est-ce pas ! :drama:

J'ai essayé de mettre Leo au lit car elle est morte de fatigue, une heure de grimpe et de roulé-boulé sur ma gueule avant qu'elle daigne rester tranquille au sein. Tout ça pour qu'elle me morde super fort et qu'elle me fasse bien saigner, l'ingrate ! :evil:

Bref du coup osef hein. Cette journée me gave. Les gens me gavent. Rideau, bonne nuit, au revoir.

Edit : Le temps que je finisse d'écrire ce message, j'ai eu le temps de manger mes lasagnes et ma part de gâteau pendant que ma belle-mère s'occupait de rendormir Leo qui hurlait à la mort. Elle a réussi en la berçant 15 minutes et je pisse toujours le sang du coup j'hésite à mettre quoi que ce soit dessus sachant qu'elle va téter à nouveau cette nuit. De la lanoline peut-être ? :hesite:

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
J'ai pas réussi à tout rattraper mais @Agutti c'était pour le premier en effet et oui je l'avais eu grave mauvaise de lire ça sachant combien j'en avais bavé. Mais pour te rassurer 1- j'ai accouché de petit Doc en quelques heures et 2 - 7 ans après ça ne me fait ni chaud ni froid d'y repenser, j'ai un enfant merveilleux (j'en ai deux mais c'est de la naissance catastrophique du premier qu'on parle) que j'aime d'un amour infini et j'ai fait ce qu'il fallait pour l'avoir aka me transformer en gerbinator, peser ma bouffe pour ne pas dépasser les quota de sucre une fois gerbinator terminé, m'injecter de l'insuline et me bousiller les doigts trouzemille fois par jour, et cerise sur le gateau mettre 56h à démouler mon cake sans sucre ajouté. Faut ce qu'y faut c'est tout ce que j'ai à dire, ainsi que oui à ce qui est. Les SF m'ont renvoyé l'image d'une chochotte et j'ai mis du temps à relativiser, maintenant je m'en fous complet d'avoir ou non eu l'air d'une chochotte. J'ai mis mon fils au monde après l'avoir porté 9 mois et c'est la plus belle chose que j'ai fait de ma vie. Bien sûr j'aurais aimé accoucher sans péri de la posture du lotus bienheureux en chantant pendant que des fleurs sortaient de ma bouche, malheureusement ça n'a pas été possible et avec le recul, je m'en fous. :calin:

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@bibouille22
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Ireland

@Mellys

@Treize

@Weena88

@Sohranna

@Colonel Mustard

@Azeban @pucieBelle

@Mad_Ame

@Charentaise

@Anésia

Bon, j'ai essayé de répondre au plus de personnes possible mais je commence à fatiguer aha et comme beaucoup, j'ai chopé la crève de ma fille. Merci encore pour vos réflexions, retours, échanges et petits mots d'encouragements :cupidon: (d'ailleurs il y a eu un gros retournement de situation cet aprem XD, je reviendrai là dessus demain !)

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Je n'ai pas le temps de rattraper mais notre petit garçon est né samedi à 14h23. J'ai vraiment aimé la façon dont s'est déroulé mon accouchement. L'allaitement se passe bien.
J'ai envie de tout vous raconter et vous dire à quel point je l'aime mais d'une main c'est dur ... Chéri est parti se reposer et moi je suis en pleine nuit de la java qui s'annonce être une vraie nuit blanche ... Pour l'instant je suis sereine mais on en reparle au petit matin :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes