Sisi ! je confirme !Tu serais pas enceinte toi par hasard ?!!
AH !!! Je sais !
Ce matin j'ai fais un peu de yoga au ballon... Jusque là, tout va bien. Sauf au moment où il a fallu que je me mette à 4 pattes, et là ça n'allait plus DU TOUT La raison principale est que je n'ai pas de tapis (ce qui a fait ricaner mon compagnon.... Sale affreux va !), mais la seconde raison est que je ne peux pas rester longtemps à genoux, dû à une ancienne entorse au genou encore douloureuse...
Vous auriez une soluce (en attendant le mois d'août pour que je puisse prendre un tapis potable) de quelque chose que je pourrai mettre par terre ? J'avoue que le peu que j'ai fais m'a fait un bien FOU (aaaaaaaah l'utérus qui grandit, quelle joie !!!), et même que le mogwai a bien bougé non stop pour la peine
Sinon, le premier qui me sort que la grossesse, "say trop magiiiiiqeuuuuh", je crois que je lui casse la margoulette. Ça tire, ça gratte, ça démange à fond, tu as les joyeusetés tels que les renvois ou les aigreurs d'estomac (j'ai la chance de pas romir).... Tu dors plus ou pas beaucoup, certes ça te prépares pour l'arrivée de ton nain, t'as la peau qui est sèche et qui tire de partout, tu pleures pour un rien ou tu es agressive et tu gueules (je gueule énormément... Super quand je suis sur TERA et que je fais du PVP... --' ) Bref, c'est trop du bonheur.... -__-
Enfin bon... C'est un passage, voyons ça comme ça !