Le topic des parents et futurs parents

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Tu serais pas enceinte toi par hasard ?!! :rire:
Sisi ! je confirme ! :rire:

AH !!! Je sais !
Ce matin j'ai fais un peu de yoga au ballon... Jusque là, tout va bien. Sauf au moment où il a fallu que je me mette à 4 pattes, et là ça n'allait plus DU TOUT :cretin: La raison principale est que je n'ai pas de tapis (ce qui a fait ricaner mon compagnon.... Sale affreux va !), mais la seconde raison est que je ne peux pas rester longtemps à genoux, dû à une ancienne entorse au genou encore douloureuse...
Vous auriez une soluce (en attendant le mois d'août pour que je puisse prendre un tapis potable) de quelque chose que je pourrai mettre par terre ? J'avoue que le peu que j'ai fais m'a fait un bien FOU (aaaaaaaah l'utérus qui grandit, quelle joie !!!), et même que le mogwai a bien bougé non stop pour la peine :egyptian:

Sinon, le premier qui me sort que la grossesse, "say trop magiiiiiqeuuuuh", je crois que je lui casse la margoulette. Ça tire, ça gratte, ça démange à fond, tu as les joyeusetés tels que les renvois ou les aigreurs d'estomac (j'ai la chance de pas romir).... Tu dors plus ou pas beaucoup, certes ça te prépares pour l'arrivée de ton nain, t'as la peau qui est sèche et qui tire de partout, tu pleures pour un rien ou tu es agressive et tu gueules (je gueule énormément... Super quand je suis sur TERA et que je fais du PVP... --' ) Bref, c'est trop du bonheur.... -__-
Enfin bon... C'est un passage, voyons ça comme ça ! :cretin:

26 Novembre 2007
491
2 382
4 824
Sophia
Hier je l'entendais au téléphone avec son meilleur ami: Il disait que j'étais une maman géniale et que je le surprenais un peu plus de jours en jours. Et je peux remercier ce topic et les mamans qui l'ont alimenté, vous m'avez appris énormément! (je suis sur mon tel, donc pas de smiley, mais keurkeurpaillettes!)

Sinon journée de merde: Enterrement le jour des 30 ans de mon conjoint. Il a insisté pour qu'on vienne. En plus on ne dort pas chez nous ce soir. Je sens que la nuit va être rude. Et j'espère que le chaud-froid ne va pas trop la perturber non plus. Et j'adore ma belle-mère qui répond à ma place quand on pose des questions sur Alice....

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
@Effy* oh j'espère que ton bébé va se retourner !! :hugs:

Est-ce que l'une d'entre vous a des nouvelles d'Iao ? je crois me souvenir que sa DPA est début août ?

Maman en carton au rapport : mon bébé s'est griffé au visage dans la nuit parce que j'ai oublié de lui couper les ongles :tears: ça pousse tellement vite ces trucs, je l'ai fait en début de semaine mais j'ai oublié de le refaire :goth:

Par rapport à l'endormissement, ici aussi mon bébé pleure très fort quand on le couche le soir, d'ailleurs il commence à pleurer avant même qu'on le mette au lit, soit au moment du change soit quand on entre dans sa chambre (et qu'on compte lui faire un câlin au calme, tu parles, ça n'a jamais marché le soir). Mais si je le garde dans mes bras il continue à s'énerver très fort (il hurle, devient tout rouge, etc), du coup je le pose dans son lit, je reste auprès de lui un petit moment (je lui parle, je lui caresse le ventre...) et dès qu'il est un peu plus calme (quand il a pris son pouce en général), je lui fais un bisou, je lui souhaite une bonne nuit, puis je pars (si je reste il se re-énerve très vite). Et s'il s'énerve à nouveau, j'attends un petit peu avant de revenir le voir (quelques minutes). En général au bout de 10-15 minutes il dort, parfois il regarde plus longtemps sa veilleuse, ça dépend. Il arrive qu'il soit impossible à calmer, mais dans les bras c'est pire... :erf: pour le moment on fait comme ça, ce n'est pas idéal, j'espère que bientôt on pourra avoir un petit rituel calme.

• Big up !
Réactions : Truit et Hama
14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
42
Bon moi je suis totalement décalquée en ce moment j'arrive plus à suivre. Du coup au boulot je fais ma larve... Vivement les vacances, qui arrivent bientôt, mais ça fini par me faire un peu peur quand même.

ça fait deux jours que je me couche dès que je suis rentrée...

@Mae : j'ai entendu que c'était aussi bien que bébé se griffe, (bon un peu hein), parce que ça lui permettait de se rendre compte de ses gestes avec ses mains. Et puis ho ! c'est pas pour autant que tu es une maman en carton hein !

• Big up !
Réactions : Truit et Mae

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes