Le topic des parents et futurs parents

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Muscat Ben ouais mais si j'étais couchée en train de dormir, c'est chelou quand même non pour un malaise vagal ? :hesite: Après c'est sûr que ces derniers mois j'ai eu l'occasion d'être stressée et fatiguée :lol: mais j'ai pas eu l'impression que c'était dû à ça.

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 291
56 629
6 414
@Filoute. Félicitations !! :rainbow: J'espère que la nuit de la java n'a pas été trop reloue.

@Mellys Merci pour tes conseils avec le coussin de grossesse. J'ai testé une variante de la position que tu proposais, sans mettre le coussine en U (sinon, ma tête est trop haute par rapport à mon coussin pour la tête qui est très plat). Ca a aid.
Sauf que.... ben j'expérimente les insomnies. Cette nuit : réveillée à 2h et rendormie à 5h. Et surtout, je suis d'une humeur de dogue pendant cette période. Je rumine sur le fait qu'on avance pas sur la liste de naissance, ni sur la préparation de la chambre, on ne sait même pas quelle poussette ni quel lit prendre... Et j'en veux à M. Kettricken que j'entends dormir comme un bien heureux à côté de moi. Aujourd'hui, je tente le coucher super tôt.

@Destiel Mok´ J'ai pas beaucoup réagi à ce que tu racontais mais je pense que tu prends la bonne décision : l'ambiance à l'air vachement malsaine quand même et je ne vois pas comment on peut travailler dans de bonnes conditions quand la confiance est ainsi rompue.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
J'ai oublié de féliciter @Filoute. ! :paillettes:

_______

Oooooh p... Oh p... Oh p.... :mur:
Je voulais chiller un peu devant les maternelles avant de lancer mes tâches de la journée et je suis tombée sur un truc!
Une pub! Au debut, tu sais pas que c'est une pub. Ça dit "je sais pour la déforestation" "je sais pour le rechauffement climatique" jusque là ok, fr5 promeut une action environnementale pourquoi pas... "je sais pour les 5 fruits et légumes par jour" ah non peut etre une action sur le vivre plus sein et plus responsable ? "Je sais que le lait maternel c'est mieux" taggle (:cretin:) hun hun... Là je suis paumée. Ça enchaîne "on sait. On est là première génération qui sait" lolilol on sait rien en vrai huhuhu (lilliysepticisme habituel) "ça n'est pas facile" "mais on a qu'une vie" puis message qui dit en gros qu'il dafa agir. Moi: :oo::confused:
Et là....
PAF
Danone
:oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo:
Non mais... Sérieux... Que... P... De bordel de m...
Les mecs c'est pas un gros groupe industriel lobbyiste qui vend du lait maternisé, détruit l'environnement en exploitant des vaches, fabrique et fait la promotion de produits ultra transformés bourrés de merde et j'en passe?
:clap::clap::clap::clap::clap:
Les mecs sont forts. Ils sont responsables de tout ce qu'ils viennent de raconter et ils sont là pepouzes à te faire culpabiliser toi petite merde de parent qui sait.
On atteint du niveau jamais egalé là.
:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy: les artistes.

Je suis dans une fureur!!! Zimaginez même pas.
Pourtant, je ne suis ni pro allaitement, ni vegan, ni pour la décroissance, mais ils me donnent envie de m'y mettre juste pour les couler. :bomb:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Ce fut un chouette week end mais bien crevant !
Poupouts a adoré passer du temps avec sa grand-mère et sa tante !
Bon déjà samedi soir on est allées manger une pizza (ma mère, Poupouts et moi), on avait demandé une bougie sur une glace au dessert pour fêter (encore, encore et re encore :lol:) l'anniversaire de Poupouts et le gérant du restau a éteint les lumières de la salle pour apporter la glace avec la bougie, toute la salle a chanté joyeux anniversaire, Poupouts était en folie :dowant: :rire: :puppyeyes: Elle piaillait comme une dingue, en tapant des mains, c'était vraiment très beau comme moment, ça faisait plaisir de la voir si contente ! :puppyeyes:
Le lendemain elle est restée avec ma mère et sa tante, qui l'ont emmenée faire 4 tours de manège, un tour de poney, acheter un gâteau pour lui refaire souffler des bougies, ma mère a filmé et m'a envoyé les vidéos c'était trop chou. Poupouts arrivait pas à souffler la 3 ème bougie, elle a essayé plein de fois avant de finalement réussir, la vidéo est trop mignonne.
Poupouts m'a dit plein de fois "c'est bien chez mamie ! moi je veux rester tout le temps chez mamie !" :lol:
Elle a reçu plein de nouvelles fringues fort jolies :nod:

Et ce matin elle a pas pleuré quand je l'ai déposée à l'école, même si elle faisait pas la fière. Elle m'a dit au revoir avec sa petite main, c'était mignon. :nod:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Lilliy
Le sous-titre c'est un peu "on sait et on emmerde tout ça. Danone 8)" :cretin:.
Perso ça me fait mourir de rire les publicités pour redorer ou dorer le blason d'une marque tellement c'est grossier. Genre la campagne Pampers c'était quand même fendard. D'ailleurs je me demande combien ils ont payé pour passer de pire couche à meilleure couche... Ah non oups pardon ils ont eu une prise de conscience et ont tout changé pour que ce soit tout beau, tout propre parce que la peau des fesses des bébés les concernent :lunette:.

J'ai failli repartir avec Léonard ce matin :yawn:. Je rentre dans sa classe, je dis à l'atsem deux-trois trucs, je dis merci et au revoir et je me tourne vers lui en lui disant "allez tu viens on y va". Sa tête :eh:. Et moi qui réalise "ah euh aheum non tu restes là en fait ahahah allez salut bisou câlin" et j'ai fui comme une lâche :cretin:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Le petit s'est réveillé encore plus souvent que d'habitude cette nuit :goth:
J'attends que le gars de la RH m'appelle, mais va t-il appeler aujourd'hui ? :goth:
La maison est un bazar sans nom après le WE, les panières de linge débordent, qu'est-ce que ça va être quand j'aurai repris ? :goth:

Sinon en faisant du rangement j'ai retrouvé le tube de lanoline que j'avais acheté avant l'accouchement, je ne l'ai pas ouvert (il y a encore la protection en plastique). Si ça intéresse l'une d'entre vous, MP, je donne !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes