Ce fut un chouette week end mais bien crevant !
Poupouts a adoré passer du temps avec sa grand-mère et sa tante !
Bon déjà samedi soir on est allées manger une pizza (ma mère, Poupouts et moi), on avait demandé une bougie sur une glace au dessert pour fêter (encore, encore et re encore
) l'anniversaire de Poupouts et le gérant du restau a éteint les lumières de la salle pour apporter la glace avec la bougie, toute la salle a chanté joyeux anniversaire, Poupouts était en folie
Elle piaillait comme une dingue, en tapant des mains, c'était vraiment très beau comme moment, ça faisait plaisir de la voir si contente !
Le lendemain elle est restée avec ma mère et sa tante, qui l'ont emmenée faire 4 tours de manège, un tour de poney, acheter un gâteau pour lui refaire souffler des bougies, ma mère a filmé et m'a envoyé les vidéos c'était trop chou. Poupouts arrivait pas à souffler la 3 ème bougie, elle a essayé plein de fois avant de finalement réussir, la vidéo est trop mignonne.
Poupouts m'a dit plein de fois "c'est bien chez mamie ! moi je veux rester tout le temps chez mamie !"
Elle a reçu plein de nouvelles fringues fort jolies
Et ce matin elle a pas pleuré quand je l'ai déposée à l'école, même si elle faisait pas la fière. Elle m'a dit au revoir avec sa petite main, c'était mignon.