Le topic des parents et futurs parents

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
C'est chiant les prises de photo pour vendre sur Vinted... :goth: alors ok il y a beaucoup de vêtements mais quand même.

Question à celles qui vendent : vous vendez des vêtements un peu boulochés ou pas ? Perso j'en achète pas donc je vois pas si ça se vend ou non. Je pensais les mettre à 50cts en précisant un truc genre "idéal jardin". Pareil pour une doudoune qui est en bon état mais sans plus, je me vois pas la vendre plus de 2€ quoi. Le but c'est que ça dégage de toute façon mais est ce que ça part vraiment ? :hesite:

J'ai retrouvé plein de vêtements en état quasi neuf ou très bon état par contre donc ça c'est cool.

12 Mai 2017
247
4 430
214
Félicitations @Filoute. !

Hier Couenni s'est réveillé de sa sieste du matin avec les oreilles toutes gonflées et chaudes.
Déjà qu'il a les oreilles décollées, là on voyait plus que ça :rire:
Obligée de courir chez SOS médecins histoire de vérifier que ce n'était rien de grave, mais à priori juste une piqûre de moustique.
Il a bien dégonflé ce matin. J'ai bien bien stressée, en plus j'étais toute seule évidemment, je savais pas trop quoi faire, ça m'embête un peu d'avoir dérangé un médecin pour une piqûre mais j'en étais pas certaine à 100% :erf:

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Lilliy tu ne peux avancer ton rdv sage femme ou gynéco ? Parce que déjà en temps normal c'est super relou mais enceinte :gonk:
J'ai une copine qui a enchaîné les infections urinaires en début de grossesse, elle a fini aux urgences tellement elle était mal.

J'ai rdv à 16h15, je stresse :erf: et quand je stresse ça me paralyse alors que j'ai plein de trucs à faire pour le boulot :facepalm:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@*looloo*
Mon prochain rdv est dans un mois. :sad:
Ca fait 1 mois et demi que je me traine ce truc qu'on a dejà traité mais pas completement et qu'on arrive pas à identifier. Ca fait 1 mois et demi que je suis fourée chez le medecin en moyenne toutes les 1,5 semaines.
Donc bon, là ça me soule, j'attends qu'on me rappelle. Je suis plus à 3 jours pres....
Et puis, ça me gratte et des fois c'est franchement genant, mais la plupart du temps c'est desagreable mais pas insuportable. Si je suis concentrée sur un truc je l'oublie completement.

J'ai commencé les cramberrys depuis 3 jours. Et je vais faire une cure de thé baly, ça me fait pisser comme jamais. Je vais m'en debarasser toute seule moi hein!!

17 Août 2015
862
13 236
4 554
@Archibald Bienvenue, on se suit de près ! Je pense être à un peu plus de 5SA.
Pour les nausées tu peux tenter des choses : l'idéal est de ne pas rester l'estomac vide, certains aliments aident si les nausées sont légères (le mojito,la menthe et le citron), après si ça s'accentue il y a des médicaments (pour ma première grossesse le donormyl avait été très efficace). Pour la digestion, je n'ai pas de conseils...

@Zerzouka Je pense fort à toi.

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
@Lilliy je suis peut-être à côté de la plaque mais as-tu tenté une cure de lactobacilles pour tes démangeaisons? J’avais le même souci et après une semaine d’ovules c’est passé.

• Big up !
Réactions : Lilliy
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Bon bah j'ai dormi 2h :cretin: Mon pauvre ptit bout n'a pas arrêté de vomir des glaires, "il faut attendre qu'il les ait expulsés, il n'y a rien à faire d'autre malheureusement" qu'on m'a dit ... Du coup une fois qu'il en a eu marre du sein, j'ai passé la nuit à le surveiller car j'avais trop peur qu'il s'étouffe, ce qui est arrivé au moment où je suis allée faire la grosse commission car je n'en pouvais plus
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et puis pour bien finir, j'ai eu droit au change de misère où bébé a fait caca 4 fois, à chaque fois juste quand je finissais de nettoyer, pour finalement pisser sur son dernier pyjama à sa taille au tout dernier moment ... (avec son lit couvert de vomis, plus de langes facilement accessibles etc etc.). Je suis bête car je n'ai pas osé appeler pour dire que je galérais, j'avais trop honte en me sentant maman en carton qui n'arrive pas à gérer ça ... :facepalm: Du coup bah ça m'a pris 1h30.
Heureusement peu de temps après papa est enfin arrivé avec un pyjama et ptit bout n'a pas recraché depuis et est super cool ... J'hésite entre :worthy: et :vex: !

Par contre l'allaitement c'est un peu la misère avec ces histoires de glaires, il a vachement perdu de poids entre hier et aujourd'hui, du coup il faut que je le fasse têter bien, sauf que j'ai les tétons hyper sensibles après cette nuit ... J'espère que ça va aller :neutral:

5 Avril 2016
115
1 955
504
42
@Filoute Félcitations!

@Hatsue J'ai testé les bouts de sein en début d'allaitement surtout au sein droit dont le téton sortait peu. Je me suis rendue compte que bébé ne prenait pas complètement le mamelon avec donc j'ai arrêté. Moi aussi jj'ai des crevasses surtout au sein droit où ça me fait mal quand il tète. Je suis d'ailleurs allée chez le médecin pour ça vendredi. Je mets de la lanoline, mais ça n'arrange pas trop. Moi aussi, je rigole quand bébé cherche le téton, tète mon ventre ou le soutien-gorge :hesite:. Au bout d'un mois, il ne trouve toujours pas le téton si je ne pose pas sa bouche dessus!

Ça fait plusieurs nuit où G. fait beaucoup de bruits entre les phases de sommeil, on pense qu'il dort d'un sommeil agité. Et pendant ce temps-là, nous on ne dort pas. On pense donc à le mettre dans sa chambre en fin de semaine. Jeudi mon mari est en congé paternité et si le passage est dur pour bébé, il n'ira pas au travail donc sera moins crevé. J'ai un peu peur que G. pleure s'il se retrouve seul dans sa chambre. Je ne sais pas quoi faire pour faciliter le passage en douceur. Et en plus je vais devoir me lever pour l'allaiter..
Encore 2 semaines et je vais commencer à sevrer tout doucement G. pour le passer au tout biberon de LA. Vaut-il mieux commencer par supprimer une tétée de jour où une de nuit? Je sais qu'il n'y aura pas de soucis car il prend déjà des biberons en complément des tétée. D'un côté je suis contente de pouvoir bientôt retrouver mon corps à moi, de ne plus porter ces soutien-gorges d'allaitement, surtout la nuit, et de pouvoir redormir à plat ventre. Mais de l'autre je vais perdre ces moments câlins. Mais bon, il faudra bien vu qu'il va falloir reprendre le boulot.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes