C'est chiant les prises de photo pour vendre sur Vinted...
alors ok il y a beaucoup de vêtements mais quand même.
Question à celles qui vendent : vous vendez des vêtements un peu boulochés ou pas ? Perso j'en achète pas donc je vois pas si ça se vend ou non. Je pensais les mettre à 50cts en précisant un truc genre "idéal jardin". Pareil pour une doudoune qui est en bon état mais sans plus, je me vois pas la vendre plus de 2€ quoi. Le but c'est que ça dégage de toute façon mais est ce que ça part vraiment ?
J'ai retrouvé plein de vêtements en état quasi neuf ou très bon état par contre donc ça c'est cool.
alors ok il y a beaucoup de vêtements mais quand même. Question à celles qui vendent : vous vendez des vêtements un peu boulochés ou pas ? Perso j'en achète pas donc je vois pas si ça se vend ou non. Je pensais les mettre à 50cts en précisant un truc genre "idéal jardin". Pareil pour une doudoune qui est en bon état mais sans plus, je me vois pas la vendre plus de 2€ quoi. Le but c'est que ça dégage de toute façon mais est ce que ça part vraiment ?

J'ai retrouvé plein de vêtements en état quasi neuf ou très bon état par contre donc ça c'est cool.

Mon pauvre ptit bout n'a pas arrêté de vomir des glaires, "il faut attendre qu'il les ait expulsés, il n'y a rien à faire d'autre malheureusement" qu'on m'a dit ... Du coup une fois qu'il en a eu marre du sein, j'ai passé la nuit à le surveiller car j'avais trop peur qu'il s'étouffe, ce qui est arrivé au moment où je suis allée faire la grosse commission car je n'en pouvais plus
et
!