Le topic des parents et futurs parents

30 Mars 2012
131
3 139
4 824
Paris
Félicitations @Filoute. !

J'ai reçu le sms de rappel de Doctolib pour mon rdv d'écho T2 demain soir. Je suis comme ça :fear:. J'ai l'impression que la T1 c'était hier, je suis déjà super anxieuse pour tous les examens médicaux mais en plus je fais partie de celles pour qui le sexe du bébé compte...:ninja:
Bref pour me changer les idées j'ai décidé de profiter de mon dimanche aprem en solo et de chiller devant le replay de Babyboom. Mal m'en a pris. Je crois que la dame qui a mis 4 jours à accoucher, en pleurant de douleur tout du long, avec les SF qui prenaient l'air vaguement ennuyées pour lui dire qu'elles pouvaient rien faire et son mari qui se foutait limite de sa gueule va me hanter jusqu'à la fin de ma grossesse ! :eek:

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
Félicitations @Filoute. ! Une de mes BS a accouché hier aussi, sauf qu'elle c'était dans la voiture sur le chemin de la clinique :lol: profitez bien tous les 3.

@Hatsue pour la cicatrisation, ici les coquillages d'allaitement ont sauvé mon allaitement, la cicatrisation humide c'était pire que tout. J'ai trainé ces crevasses de la mort pendant 1 mois et demi avant de me décider à les utiliser, même les compresses de gras pour les brûlures fonctionnaient pas :gonk:. Pour les bouts de sein on dit qu'il faudrait les utiliser temporairement le temps de trouver une solution mais par exemple @pucieBelle a réussi à les enlever au bout de quelques mois et de continuer sur un allaitement long donc c'est possible. J'ai aussi le téton ombiliqué sur le sein gauche donc j'ai rapidement allaiter que du droit pendant presque 10 mois, pour le prochain je pense tester une niplette pour aider à le faire ressortir. Tu peux essayer de les faire sortir manuellement aussi, en tirant doucement dessus, en tenant ton sein comme un sandwich etc. Mais si t'es ok pour allaiter avec des bouts de sein tu peux très bien continuer encore quelques semaines/mois et progressivement les enlever.

On a commencé l'adaptation chez la nounou aujourd'hui, une petite heure avec moi pour qu'il puisse jouer tranquille et continuer de faire connaissance avec elle. Demain il fait 1h sans moi et le petit F. de @Tammie sera là pour lui tenir compagnie :cretin:

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
Je viens d'appeler ma médecin pour prendre rdv pour le suivi de Pti Lu pour ses 12 mois, sérieusement je dois avoir la médecin qui bosse le moins de l'univers :coiffe:. Elle ne consulte pas le samedi, ni le mercredi, donc déja c'est compliqué vu que je bosse hein. Le matin, les 1eres consultations sont à 9h30, dommage moi j'embauche à 8h30. Heureusement je finis plus tôt qu'elle le soir donc en me dépêchant ça me laisse 2 créneaux par jour, 18h ou 18h20. Mais pas le vendredi parce qu'elle finit plus tôt :non:. Résultat, j'ai rdv dans un mois tout pile :lol: Heureusement que c'est que du suivi hein :facepalm:

14 Mars 2016
38
178
2 889
30
Bonjour !

Je vous lis depuis quelques temps et j'apprends beaucoup beaucoup, déjà merci pour ça !

Je voulais vous demander conseil, j'en suis à 6sa, tout récent et tout 1er surtout et j'ai tout le temps mal au ventre. Ça a commencé il y a 2 semaines, je me sens nauséeuse, lourde j'ai de la peine à dormir. Cela va mieux dès que je mange et reprend environ 30min après jusqu'au prochain repas, etc. (Et je ne parle pas du transit mais en vous lisant je vois que c'est tout à fait normal.)

Je suis consciente que ces symptômes sont légers comparé à certains témoignages que je lis et vous avez toute mon admiration et êtes tellement courageuse ! néanmoins je me rend compte que ça me bouffe toute mon énergie et chaque jour j'espère que ça ait passé en vain. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour rendre cela moins pénible à part attendre et espérer que cela se stoppe de lui-même à la fin du 1er trimestre ? Je suis preneuse de toute suggestion !

Merci mille fois et bravo à celles qui viennent d'accueillir leur bébé, cela me paraît un exploit à réaliser et vous pouvez être fières de vous ! (élever ensuite le-dit bébé me paraît cela-dit également un exploit, vous avez l'air tellement forte et de gérer si bien ! :rockon:)

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Mon ecbu est encore revenue contaminée. :mur:
Bon sang, j'ai jamais eu de probleme pour faire correctement mes prelevements et là j'en fais 3 de suite...
Personne se dit que peut etre j'ai aussi ue petite infection vaginale qui expliquerait peut etre que l'ecbu soit contaminée et que j'ai la vulve qui gratte? Bah nan.
J'attends depuis 9h 15 qu'un soignant daigne me rappeler en priant qu'iel le fasse avant 15h, heure à laquelle je ne serai plus disponible parceque je ne peux pas avoir de portable quand je suis en poste. :mur:
J'en ai tellement marre de cette histoire serieux!!

edit
ah oui et je suis à -7kilos. Je me demande si c'est pas à cause de ça. Toutes mes ressources vont là dedans.
Ou alors Carapuce est une sacré grosse grosse bouffe!

Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
C'est chiant les prises de photo pour vendre sur Vinted... :goth: alors ok il y a beaucoup de vêtements mais quand même.

Question à celles qui vendent : vous vendez des vêtements un peu boulochés ou pas ? Perso j'en achète pas donc je vois pas si ça se vend ou non. Je pensais les mettre à 50cts en précisant un truc genre "idéal jardin". Pareil pour une doudoune qui est en bon état mais sans plus, je me vois pas la vendre plus de 2€ quoi. Le but c'est que ça dégage de toute façon mais est ce que ça part vraiment ? :hesite:

J'ai retrouvé plein de vêtements en état quasi neuf ou très bon état par contre donc ça c'est cool.

12 Mai 2017
247
4 430
214
Félicitations @Filoute. !

Hier Couenni s'est réveillé de sa sieste du matin avec les oreilles toutes gonflées et chaudes.
Déjà qu'il a les oreilles décollées, là on voyait plus que ça :rire:
Obligée de courir chez SOS médecins histoire de vérifier que ce n'était rien de grave, mais à priori juste une piqûre de moustique.
Il a bien dégonflé ce matin. J'ai bien bien stressée, en plus j'étais toute seule évidemment, je savais pas trop quoi faire, ça m'embête un peu d'avoir dérangé un médecin pour une piqûre mais j'en étais pas certaine à 100% :erf:

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Lilliy tu ne peux avancer ton rdv sage femme ou gynéco ? Parce que déjà en temps normal c'est super relou mais enceinte :gonk:
J'ai une copine qui a enchaîné les infections urinaires en début de grossesse, elle a fini aux urgences tellement elle était mal.

J'ai rdv à 16h15, je stresse :erf: et quand je stresse ça me paralyse alors que j'ai plein de trucs à faire pour le boulot :facepalm:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@*looloo*
Mon prochain rdv est dans un mois. :sad:
Ca fait 1 mois et demi que je me traine ce truc qu'on a dejà traité mais pas completement et qu'on arrive pas à identifier. Ca fait 1 mois et demi que je suis fourée chez le medecin en moyenne toutes les 1,5 semaines.
Donc bon, là ça me soule, j'attends qu'on me rappelle. Je suis plus à 3 jours pres....
Et puis, ça me gratte et des fois c'est franchement genant, mais la plupart du temps c'est desagreable mais pas insuportable. Si je suis concentrée sur un truc je l'oublie completement.

J'ai commencé les cramberrys depuis 3 jours. Et je vais faire une cure de thé baly, ça me fait pisser comme jamais. Je vais m'en debarasser toute seule moi hein!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes