@Martha Casserole Le livre que tu évoques me parle puissance 20 000! il faut que je me trouve ça à la bibliothèque!
On est en plein dans un petit terrible-one! elle se jette par-terre à la moindre frustration et crie sur le sol, elle nous "défie" en nous fixant avec un petit sourire en coin ( genre
ou
) avant de faire un truc interdit comme jeter ses jouets dans les gamelles d'eau ou vider entièrement notre bibliothèque en balançant les livres. Dans l'idéal on répare ensemble les bêtises, on l'aide à ranger les livres et on sèche les jouets mais dans la foulée elle va faire une autre "bêtise" qu'on va réparer ensemble. On a l'impression que c'est donc un jeu pour elle. On reste ferme et posé mais boudu que c'est dur! Le ton a bien dû monter 2 ou 3fois mais généralement ce qui marche à peu près c'est de "l'exclure" avant de la laisser revenir par elle-même. Et ça m'embête beaucoup parce-que je ne veux pas la punir tout court et encore moins comme ça.
Enfin voilà je crois qu'on y est
la discipline sujet sensible! et plus tôt on s'y mettra, mieux ça sera je crois!
On est en plein dans un petit terrible-one! elle se jette par-terre à la moindre frustration et crie sur le sol, elle nous "défie" en nous fixant avec un petit sourire en coin ( genre

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.