Le topic des parents et futurs parents

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 291
56 629
6 414
@Chaouette Si c'est moi... Mais apparemment, les insomnies ont raison de mon lâcher prise :yawn:
Et comme on n'avance pas trop sur la chambre et que je ne peux rien faire, M' Kettricken m'interdisant de peindre (alors qu'on a demandé au vendeur et qu'il n'y a pas de risque :vex:), je suis frustrée et je cherche a canaliser mon énergie.
Mais tu as raison de me faire une piqûre de rappel :nod:
Par contre, pour le matériel de puériculture, j'avoue que je préfère avoir l'essentiel avant. Ça me rassure

@Sohranna Ça me faisait exactement ça, très fort, vers 20SA, et ça continue de temps a autre. Ça m'avait foutu la trouille, j'avais consulté en urgence mais de mon côté, le col était bon, rien a signaler. Donc est juste une impression étrange.
Maintenant, il tape quand même souvent plus haut

Ma belle sœur va nous filé une tonne de vetevêtem, bavoirs, gigoteuse, alèse... :dowant:

Bon allez, je combat l'insomnie et je vais dormir !

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Ireland je me posais la question aussi, pour poupette j'avais tout arrêté. La aussi dans le doute j'ai pris un nouveau déo.

Je suis sur portable, jsais pas si j'ai adblock :lunette: mais c'est déjà assez relou comme ça ces pub :bomb:

Vous avez mis à partir de quand huile/crème sur le bide ? Pour ma première je ne sais plus, j'ai ma petite huile weleda qui m'attend :puppyeyes: mais 1mois c'est un peu tôt, cela dit j'ai autant de ventre qu'à 3mois pour poupette ^^

• Big up !
Réactions : Ichor et Philae.
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
18 Juin 2017
279
2 333
504
@Filoute. Félicitation :paillettes:

@Zerzouka Contente pour toi :happy:

@Lilliy Je partage ton avis concernant la contamination de l’ECBU vs mycose.
Moi les 2-3 mycoses que je me suis tapee, j’avais toujours bcp de perte (sans modification de l’aspect) avec démangeaisons mais sans odeurs! Donc comme mentionne @bibouille22 au vue de tes plaintes, un PV est plus que nécessaire pr identifier le germe pcq ils t’ont traiter sans identifier le champignon pcq en fonction de celui ci un traitement sera plus efficace qu’un autre. Puis ta aussi les probiotiques pr restaurer la flore vaginale .
Et tu sais quel germe c’est, qd ils te disent que ton ECBU est contaminé ?

Édit : J’ai répondu trop tard on t’avais Déjà répondu :nerd:

12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
@Zerzouka : Je suis si contente pour toi :puppyeyes:

@wywitt : Perso j'ai tendance a craquer beaucoup, mais aidée par du beurre de coco je n'ai pas eu une seule vergeture durant la grossesse.

@Destiel Mok´ : ça vaut ce que ça vaut, mais je suis contente que tu aies réussi à prendre cette décision :supermad:

Pour les HE, j'ai une copine naturo qui m'a preté un super bouquin sur l'aromathérapie et ils disent bien que faut en utiliser aucune durant le 1er trimestre. Pour le 2 et 3èmes y en a pas mal qui sont autorisées, mais avant... ceinture.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Oh je me souviens de ce que je voulais dire. Aujourd’hui une collègue m’a littéralement tâté le ventre. Pour voir si j’avais pris. Ça m’a tellement surprise que je suis restée soufflée :lol:. Qui sont ces gens ? C’est pas comme si on était proche. On se touchait pas avant et ça m’allait bien :shifty:.

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Ireland stu veux j’ai un livre sur les he et la grossesse qui dit lesquelles sont utilisables pendant la grossesse et lesquelles non (et quel trimestre et quelle voie aussi )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Souvent on lit « zéro HE pendant la grossesse » mais c’est un peu l’équivalent de « noooon pas de médicament sauf du doliprane ».
Même T1 certaines sont OK (en particulier le citron)

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Luciole21
Non ils ne disent pas quel germe j'ai.

Par contre, j'ai fini par avoir la SF (en profitant que j'allais ranger des trucs en reserve pour rappeler discrétos). Pour elle, le resultat polymicrobien est très bas 10,4 je sais plus par ml (je me suis fait enseignée et on considère que pas d'infection en dessous de 10), donc normalement l'infection urinaire n'est plus là. Elle me conseille de refaire un traitement mycose et de voir comment ça évolue. Mon médecin a aussi tenté de m'appeler mais meme si il était tard j'étais encore au travail. Je rappelerai demain. Je pense que si elle n'a pas appelé avant c'est qu'elle va me dire comme la SF.

Par contre truc bizarre. J'ai fait popo correctement aujourd'hui (de rien pour les details), ce qui ne m'est pas arrivé depuis un moment (tutsais que t'es enceinte quand la vie de ton colon est un sujet de gonversation comme un autre) et j'ai l'impression que d'un coup ça a été mieux. C'est un de ces bordels là en bas. :yawn:

Glamour de la grossesse mon popotin oui... Je vous jure, les clichés qui vendent du rêve vs la réalité... :facepalm:
:yawn::yawn::yawn:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes