Le topic des parents et futurs parents

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
Petites nouvelles du front
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'essaie de suivre au fur et à mesure les conversations mais j'ai plus le temps de big upper que d'écrire véritablement.

Félicitations @Filoute. bienvenu à ton petit garçon :puppyeyes:
Bon courage pour vos jobs @Destiel Mok´ et @Lilliy on y arrivera :supermad:Et @Lilliy une cure de 10j de probiotiques m'avait aidé à rétablir ma flore, je te le conseille vivement. Bon courage, c'est vraiment galère quand on a mal de ce côté-là !

J'avais pleins d'autres trucs à dire mais j'ai complètement zappé XD

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Je suis crevée.
Cette nuit quand c'était pas l'un c'était l'autre.
Je finis de donner un biberon au petit que la grande se met à pleurer. Je suis donc allée la voir et je me suis lamentablement endormie dans son lit en lui faisant un câlin :jv:. Et quand je me suis réveillée toute ankylosée c'était de nouveau l'heure du biberon:sweatdrop:...
Et depuis il est réveillé... Et j'ai pas dormi :goth:
Je l'ai posé dans la chambre d'Eleanor, il chouinotte avec une tête de fatigué, j'espère qu'il va s'endormir et moi c'est en mode dodo boule quies dans ma chambre pour ne pas entendre ses petits bruits de bébé qui dort qui me font entrer en hypervigilance.
J'espère pouvoir dormir une heure ou deux d'un sommeil de qualité:pray:.

Edit : le temps d'écrire ce message il dort :danse:
C'est parti pour le power dodo :supermad::dodo:
Bonne nuit !

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Efe'
Je comprends totalement ce qui peut pousser à écrire ça. Maintenant je n'en vois juste pas l'intérêt en fait :dunno:. Après ma foi, si ça fait du bien à @bibouille22 de lire que son mec est un con, tant mieux et je n'ai qu'à fermer ma bouche mon ordinateur :d.

Je réagis probablement parce que je me suis déjà mangé des salves du genre au sujet de mon mari il y a fort longtemps (parce que oui les gens peuvent évoluer et changer) et ça ne m'avait pas du tout aidée. Je m'étais juste sentie nulle d'avoir fait un enfant avec un "connard" :top:. Au final, il a évolué, moi aussi et là je n'ai absolument rien à lui reprocher, comme quoi aucune situation n'est perdue d'avance. Souvent quand je lis bibouille, ça me ramène à ce que j'ai pu vivre, à la grosse différence que je ne travaillais pas et que je pouvais me permettre les nuits de merde (sauf que le we, il me laissait récupérer une nuit sur les deux). Et à l'époque, j'avais apprécie qu'on me donne des pistes pour résoudre le problème plutôt que de faire tomber le couperet sur la tête de mon mari :d.

@Tangerine
Oui ça sera super les discussions :fear:.

18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
@Hatsue @Brunehilde_ depuis la naissance, ma fille est partie un week end complet avec papa à la mer parce que j'étais partie voir un concert à Paris.
Elle a été gardée 2 fous par parrain pour aller au ciné avec papa, 2 ou 3 fois par mamie pour que je me promène et une autre fois par tonton pour aller au ciné. Elle aurait été gardé plus souvent si tout le monde n'avait pas été en vacances en même temps lol

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
@Treize : j'avoue que je vois les choses différemment, genre dans certaines relations (ou même lors de certaines tensions avec mon mari), j'aurais bien aimé que justement, on me fasse bien remarquer à quel point son comportement / tout le mec était con, ça m'aurait poussé à réagir pour sortir de situations nulles... Enfin, bibouille me dira si ça la gène :)

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
@parpalhol
Je comprends ton appréhension et la fatigue :calin: si tu veux bien. Par contre moi je le verrais à l'envers. Si elle a besoin de contact etc. Est-ce que ces tétées la nuit ne vont pas la rassurer à court/moyen terme et vont progressivement l'aider à s'adapter ?
Non mais tu verras, quand elle sera là ça te viendra même pas à l'idée de sortir sans elle
(tu me dis si tu veux que je decite)
Je trouve ça dommage qu'on t'ait dit ça comme ça. Ça fait très vécu personnel extrapolé : pour ma part gnagnagna. J'ai eu l'inverse "tu verras tout ce dont tu auras envie c'est d'être seule et de partir une journée entière" et ça m'a fait sentir mauvaise mère parce que j'étais trop collée à mon fils pour les standards familiaux "et le laisser grandir" :rolleyes:. Alors que je suis team comme toi :cretin:
Deux jours et demi et je sortais sans lui. Pour aller faire quelques courses.
On est toujours la mauvaise mère de quelqu'un :troll:

C'est chouette de lire tant d'amour et d'émerveillement dans tes posts. J'espère que tu te remets de ta nuit :jv:

Bonne nuit @Aleynia !

@bibouille22
:non:
À ta place, j'irai tranquillement me piauter ailleurs (canapé, matelas au sol) et laisserait la trompette grimpante dans le lit avec lui. Puis je lui dirai de discuter avec un pédiatre pour voir, juste pour qu'il pige un peu le game. Dans tous les cas, la grasse mat c'est niet. Tu galères la nuit, il se démerde le matin. C'est tout.

@Destiel Mok´ :gnih:
Tu nous tiens au courant hein !!!! :v:

@La dilettante
:calin: si tu veux bien pour le taff et les BP.

Courage @Charentaise soigne toi bien !

Je vais faire une sieste, pas assez de sommeil en moi :ko:

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@Lilliy

@Hatsue Perso je trouve que c'est bien que bébé et papa puissent passer du temps seuls ensemble aussi :happy: ici l'homme m'avait mise dehors en mode "vas faire du shopping" un jour où il était rentré tôt du boulot exprès, pti lu avait une dizaine de jours. C'était assez étrange de me retrouver sans lui, mais ça m'avait carrément fait du bien :dowant:. Et par la suite je l'ai souvent laissé à monsieur, principalement parce qu'il n'a pas le permis donc fatalement il fallait bien que je sorte pour aller faire les courses par exemple. J'ai même osé l'abandonner tout un aprem/soirée pour aller à un concert alors qu'il avait 2 mois et demi :cretin: (et c'est surtout pour monsieur que c'était pas sympa, parce qu'avec lui Pti lu avait décidé que "Poney time" XD, chose qu'il n'a jamais faite avec moi )

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
J'ai pris les billets pour les Fatals Picards avec mon mari :dowant:. C'est trop chouette. On avait vérifié avec la bb-sitter que c'était ok pour la date donc zou.
Les enfants sont super contents de la voir à chaque fois. Hier j'avais peur qu'elle en chie mais en fait non... Je lui ai dit d'être honnête et que je lui en voudrais pas de me dire s'ils sont horribles mais non. Ils lui ont aussi dit qu'ils avaient moins aimé l'autre bb-sitter :yawn: (elle était pas dispo donc on avait utilisé notre joker).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes