@parpalhol
Je comprends ton appréhension et la fatigue
![calin :calin: :calin:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/147.gif)
si tu veux bien. Par contre moi je le verrais à l'envers. Si elle a besoin de contact etc. Est-ce que ces tétées la nuit ne vont pas la rassurer à court/moyen terme et vont progressivement l'aider à s'adapter ?
Non mais tu verras, quand elle sera là ça te viendra même pas à l'idée de sortir sans elle
(tu me dis si tu veux que je decite)
Je trouve ça dommage qu'on t'ait dit ça comme ça. Ça fait très vécu personnel extrapolé : pour ma part gnagnagna. J'ai eu l'inverse "tu verras tout ce dont tu auras envie c'est d'être seule et de partir une journée entière" et ça m'a fait sentir mauvaise mère parce que j'étais trop collée à mon fils pour les standards familiaux "et le laisser grandir"
![rolleyes :rolleyes: :rolleyes:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_rolleyes.gif)
. Alors que je suis team comme toi
![crétin :cretin: :cretin:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/biggrin.gif)
Deux jours et demi et je sortais sans lui. Pour aller faire quelques courses.
On est toujours la mauvaise mère de quelqu'un
C'est chouette de lire tant d'amour et d'émerveillement dans tes posts. J'espère que tu te remets de ta nuit
Bonne nuit
@Aleynia !
@bibouille22
![non :non: :non:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/non.gif)
À ta place, j'irai tranquillement me piauter ailleurs (canapé, matelas au sol) et laisserait la trompette grimpante dans le lit avec lui. Puis je lui dirai de discuter avec un pédiatre pour voir, juste pour qu'il pige un peu le game. Dans tous les cas, la grasse mat c'est niet. Tu galères la nuit, il se démerde le matin. C'est tout.
@Destiel Mok´ ![gnih :gnih: :gnih:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/squee.gif)
Tu nous tiens au courant hein !!!!
@La dilettante
![calin :calin: :calin:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/147.gif)
si tu veux bien pour le taff et les BP.
Courage
@Charentaise soigne toi bien !
Je vais faire une sieste, pas assez de sommeil en moi
![ko :ko: :ko:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/knockout.gif)