Le topic des parents et futurs parents

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
Merci à toutes pour vos conseils <3 je ne vous cite pas parce que je suis sur mon téléphone mais le cœur y est :fleur:

Je suis retournée au salon et j’ai demandé au propriétaire son nom et numéro de téléphone. Je lui ai dit que j’allais voir un médecin et que je le recontacterai peut-être. Il s’est excusé et m’a dit que son chien n’avait jamais fait ça. Et qu’il est vacciné et assuré, que je ne dois pas hésiter s’il y a quoi que ce soit. Je suis dans la salle d’attente du médecin maintenant. En tout cas si le salon ne me contacte pas dans les 24 h pour en rediscuter et faire un geste commercial je leur pourris leurs avis internet.

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
@Charentaise : Je t'avais lu attentivement parce que je savais que mon tour approchait, c'est ambivalent comme période. Je suis ravie de retrouver (un peu) mon corps (oui à tous les hauts sans ouverture devant :dowant:) mais...mon bébé quoi :sweatdrop: Je repense aux toutes premières tétées, à tous ces réveils tétées la nuit (et y'en a eu une sacrée tonne :cretin:) et je la vois maintenant qui veut manger comme nous, marche à s'appuyant à tout et je me dis que le temps a filé. Quelle sacrée première année. :puppyeyes:

@Marie Obrigada : Merci pour tous ces conseils :jv: Pommette avait drastiquement réduit son apport en lait et elle s'y est remise il y a 2 ou 3 semaines, à boire 2 biberons de 180mL par jour environ. D'où la fonte des stocks :yawn:. J'avais beaucoup tiré/congelé au début et puis, mon frigo et même celui de mes parents se sont retrouvés blindés de LM congelé donc j'ai arrêté de tirer cet été (ça commençait à me saouler aussi, j'ai tiré pour qu'elle boive le LM "frais" pour garder le stock congelé pendant quelques mois). Je pense continuer à allaiter matin et soir, jusqu'à ses 1 an au moins et ensuite on verra. :v:

@Illicit : J'espère que le médecin te soignera et te rassurera bien :calin:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
Javoue que la conversation lié à mon conjoint me fait mal au coeur. Il a ses défauts mais il a pleins de qualités et il essaie de s'ameliorer (et il sest déjà amélioré sur plein de choses). Du coup je me dis que cest ma faute, javais qua pas venir me plaindre...
Il était beaucoup critiqué irl ya 10 ans. On sest séparé puis remis ensemble. Ya eu plein de changement. Plus de critique irl mais voila les virtuels. Mais ça vient de moi a la base.
Bref je vais essayer d'arrêter de parler de lui.
Désolé de le prendre comme ça vu qye vous essayé de m'aider :fleur:
Tout nest pas noir ou blanc en effet.

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@bibouille22 c'est forcément difficile de lire des critiques sur son conjoint :hugs: je suis vraiment désolée que ça t'ait peiné même si je comprends bien pourquoi, en tout cas ce n'est en rien de ta faute il ne faut pas non plus inverser la situation, tu as besoin de te plaindre, tu as besoin d'une soupape comme nous toutes ici, ne te sens pas fautive de le faire. Tu n'es coupable de rien, c'est humain d'avoir besoin de décharger que ce soit à propos de son conjoint, de ses enfants, de son boulot ou autre, que ce soit justifié ou non si tu l'exprimes c'est que ça avait besoin de sortir

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Ireland @Zerzouka
Alors perso je trouve que la coupe empire c'est pire que tout pour mettre le ventre en valeur. J'ai des robes coupe empire (je les mets surtout chez moi du coup ^^°), et bon franchement après on s'étonne que je fais des rêves où il y en a 2.:yawn: (d'ailleurs, autant je trouve que ça passe nettement plus vite cette fois que la précédente, autant j'ai mon écho vendredi et ça me paraît dans 1000 ans là :gonk:)
Ce qui est chiant c'est que c'est encore l'été là, la dernière fois c'était l'hiver alors gros pull possible, manteau, ça cache mieux.
Et dans tunique ample, le mot clé, c'est ample, si tu n'aimes pas les tuniques (moi je mets ça parce qu'en plus comme ça ça cache le fait que j'ai un pantalon de grossesse :cretin:), n'importe quel haut ample doit pouvoir camoufler un peu.

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Ireland @Zerzouka Oui ça va vite (contrairement à ma première grossesse où le premier trimestre a duré 2 ans environ), mais ça fera bien 12SA vendredi (même si, si on considère la date d'ovulation, c'est mardi). Vous pouvez recompter, c'est facile, si son surnom c'est Grizou y a une raison :lalala:
Mi-juillet >> mi-septembre, j'en suis à 2 mois de grossesse là, plus que 7 \o/

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
@bibouille22 J'ai arreté de critiquer ton mec ici le jour ou je me suis rendu compte que des fois le mien faisait des trucs de con qui me donnaient envie de venir ici déverser ma colère, et qu'a coté de ca il faisait aussi plein de trucs super chouettes que je ne relatais jamais ici. Je me suis dit que ca se trouve c'etait pareil pour toi et qu'a force tu devais en avoir marre de recevoir toutes ces critiques alors que ta plainte etait pour UNE action à UN moment donné et que ca se trouve le reste du temps il assure et c'est juste que t'en parles pas. Du coup je trouve qu' @Agutti propose une bonne solution, venir ici te décharger en précisant que t'attends du réconfort et non des critiques :happy:

A part ca je crois que je vais crever d'amour, j'aime tellement ma fille, je pleure plusieurs fois par jour parce que je sais pas contenir toutes ces bouffées d'amour, j'ai une grosse boule dans la poitrine et j'ai envie d'absorber mon bébé et de la manger et de la mordre et de gober ses petits doigts tout potelés. Je voudrais la serrer tellement fort dans mes bras mais elle est si fragile!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes