@Charentaise : Je t'avais lu attentivement parce que je savais que mon tour approchait, c'est ambivalent comme période. Je suis ravie de retrouver (un peu) mon corps (oui à tous les hauts sans ouverture devant

) mais...mon bébé quoi

Je repense aux toutes premières tétées, à tous ces réveils tétées la nuit (et y'en a eu une sacrée tonne

) et je la vois maintenant qui veut manger comme nous, marche à s'appuyant à tout et je me dis que le temps a filé. Quelle sacrée première année.
@Marie Obrigada : Merci pour tous ces conseils

Pommette avait drastiquement réduit son apport en lait et elle s'y est remise il y a 2 ou 3 semaines, à boire 2 biberons de 180mL par jour environ. D'où la fonte des stocks

. J'avais beaucoup tiré/congelé au début et puis, mon frigo et même celui de mes parents se sont retrouvés blindés de LM congelé donc j'ai arrêté de tirer cet été (ça commençait à me saouler aussi, j'ai tiré pour qu'elle boive le LM "frais" pour garder le stock congelé pendant quelques mois). Je pense continuer à allaiter matin et soir, jusqu'à ses 1 an au moins et ensuite on verra.
@Illicit : J'espère que le médecin te soignera et te rassurera bien