Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@MC Doc a déjà tout dit, je pense également qu'il faudrait consulter.
J'ai acheté du lait de croissance en bouteilles ce matin parce que mes stocks de LM fondent comme neige au soleil. Bref, cela sent la fin de l'allaitement. J'aurai aimé tenir vraiment un an complet mais je pense qu'on va atteindre 11 mois et c'est déjà pas mal. Oh mon bébé qui grandit. Cela me donne envie de pleurer de façon totalement incompréhensible, je ne suis pas du tout stable émotionnellement aujourd'hui 
ça m'avait fait tout drôle aussi de rendre le tire-lait et de préparer "la suite", 11 mois c'est formidable !
je ne vous cite pas parce que je suis sur mon téléphone mais le cœur y est

) mais...mon bébé quoi
Je repense aux toutes premières tétées, à tous ces réveils tétées la nuit (et y'en a eu une sacrée tonne
) et je la vois maintenant qui veut manger comme nous, marche à s'appuyant à tout et je me dis que le temps a filé. Quelle sacrée première année. 
Pommette avait drastiquement réduit son apport en lait et elle s'y est remise il y a 2 ou 3 semaines, à boire 2 biberons de 180mL par jour environ. D'où la fonte des stocks
. J'avais beaucoup tiré/congelé au début et puis, mon frigo et même celui de mes parents se sont retrouvés blindés de LM congelé donc j'ai arrêté de tirer cet été (ça commençait à me saouler aussi, j'ai tiré pour qu'elle boive le LM "frais" pour garder le stock congelé pendant quelques mois). Je pense continuer à allaiter matin et soir, jusqu'à ses 1 an au moins et ensuite on verra. 

je suis vraiment désolée que ça t'ait peiné même si je comprends bien pourquoi, en tout cas ce n'est en rien de ta faute il ne faut pas non plus inverser la situation, tu as besoin de te plaindre, tu as besoin d'une soupape comme nous toutes ici, ne te sens pas fautive de le faire. Tu n'es coupable de rien, c'est humain d'avoir besoin de décharger que ce soit à propos de son conjoint, de ses enfants, de son boulot ou autre, que ce soit justifié ou non si tu l'exprimes c'est que ça avait besoin de sortir
(d'ailleurs, autant je trouve que ça passe nettement plus vite cette fois que la précédente, autant j'ai mon écho vendredi et ça me paraît dans 1000 ans là
)
), n'importe quel haut ample doit pouvoir camoufler un peu.