Le topic des parents et futurs parents

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Illicit si tu as une plaie (j'ai du mal à interpréter il me manque un bout de peau) il vaut mieux consulter car on met facilement sous antibiotiques pour les morsures. Et au passage je demanderais au médecin un certificat de coups et blessure et j'irai porter plainte. Quand même c'est grave, ce chien t'attaque gratuitement comme ça, et si ça avait été un enfant il lui aurait mordu le visage ou bien ?
 
20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Destiel Mok´ j'avoue que pour moi ça me paraît impossible, c'est vraiment un truc que je ne peux pas comprendre, pour moi les actes et les mots répétés (sauf exception ? mais je vois même pas dans quel cas) reflètent la personne

@Illicit :hugs: ça peut être traumatisant les morsures, je pense que ça m'aurait aussi beaucoup affecté à ta place. Je suis d'accord avec les autres, prends un avis auprès de ta SF / ton médecin pour le côté médical. Et pour le côté psy, est-ce que tu pourrais retourner au salon pour leur dire que tu as vraiment été affectée par la morsure et surprise que ça ne les choque pas plus que ça ? Ça n'avancera sans doute à rien de concret mais toi ça te soulagera peut-être de ne pas avoir gardé ça pour toi ?
 
17 Août 2015
862
13 236
3 754
@Illicit Ta SF ou ton médecin pourra certainement te rassurer et/ou te conseiller sur la marche à suivre. En tout cas leur comportement est inexcusable et ton ressenti n'est pas injustifié !

@Zerzouka Ah oui pour toi aussi c'est la galère ! J'espère qu'il le prendra mieux cette fois :hugs:.
Je suis en train de me dire qu'il faut que je m'achète quelques haut pour tenir jusqu'à mi-novembre. Je n'ai pas envie d'investir beaucoup et j'ai voulu chercher sur Vinted mais je suis perdue, je ne sais même pas quoi taper. Les tuniques ça ne me va pas comme je suis petite, il faudrait que je trouve des hauts cintrés sous la poitrine puis évasés mais je ne sais même pas si ça a un nom (coucou la nulle en mode c'est moi :hello:).
 
11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@Illicit :calin: je pense que le mieux est de consulter, sans paniquer non plus hein mais le chien peut être porteur de germes, et même si c'est peu probable, il peut aussi ne pas être à jour de vaccins (enfin j’espère quand même que le mec n'est pas inconscient au point de laisser un chien non vacciné en contact avec la clientèle du salon ...). Ca te permettra au minimum d'être rassurée :fleur:
Et :oo: je trouve ça fou que personne n'aie réagi plus que ça, ça aurait pu être grave/être un enfant... s'il t'a mordue toi il peut mordre n'importe qui :dunno:
 
18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
@Illicit : :calin: @MC Doc a déjà tout dit, je pense également qu'il faudrait consulter.

Je suis en train de préparer le colis pour rendre le tire-lait et cela me rend triste. :sad: J'ai acheté du lait de croissance en bouteilles ce matin parce que mes stocks de LM fondent comme neige au soleil. Bref, cela sent la fin de l'allaitement. J'aurai aimé tenir vraiment un an complet mais je pense qu'on va atteindre 11 mois et c'est déjà pas mal. Oh mon bébé qui grandit. Cela me donne envie de pleurer de façon totalement incompréhensible, je ne suis pas du tout stable émotionnellement aujourd'hui :ko:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
@Joanne. : Ta fille boit beaucoup en journée ? Parce que si tu veux allaiter encore tu peux te contenter du matin / retour à la maison / soir et nuit… ça peut tenir encore longtemps comme ça et combler ses besoins.

AL ne buvait pas de biberon mais j’ai pu lui proposer une tétée le midi jusqu’à son premier anniversaire (tétée qu’elle refusait parfois) et ensuite ça a duré encore 10 mois.

Et là, M boit également très très peu en journée (20 à 40 mL) à 10 mois, je ne tire plus mon lait depuis août et j’utilise mon stock de congelé pour la nounou (dont beaucoup fini jeté vu qu’elle boit très peu). Il me reste 3 ou 4 sachets donc 2 semaines environ, et ensuite elle se contentera de manger des laitages en journée et de boire au sein quand je serai là.

Vraiment, je pense qu’arriver à ce stade, si tu veux tu peux poursuivre sans tire-lait sans nécessairement lui donner un autre lait si ça te dérange.

Mais bon, si vraiment c’est le sevrage, j’avais lu et j’ai constaté que les changements hormonaux que ça implique peuvent entrainer un bon coup de mou. Mais ensuite ça passe.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes