Le topic des parents et futurs parents

23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
Ce matin pas loin de chez nous il y avait la fête du jeu. Du coup on y est allées toutes les deux, c'était bien chouette, elle s'est bien amusée :happy:. La elle est a la sieste et elle dort :gnih:. Et cette am une amie vient goûter avec ses 2 fils, ça va être chouette !

@Charentaise oh super nuit dit donc ! :happy:

@zohra_larousse bon courage pour ton opération et pour ton couple <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@Azeban @Frodon_ Merci!
Les gens ont toujours un truc à dire c'est assez incroyable ça va jamais. Mais c'est à force de l entendre que je me sens complexée finalement :erf:. Ca me fait culpabiliser les jours où j'ai pas faim ou alors quand j ai juste envie d'une salade (Je me dis que c'est pas avec ça que je vais grossir :stare:). C'est idiot car bébé a aussi besoin de trucs sains je peux pas me nourrir de chips juste pour grossir! :rire:. Ca me fait aussi culpabiliser de me dire ça alors que certaines doivent faire super gaffe à ce qu'elles mangent ou voient leur corps changer à vue d oeil et ont du mal avec ça.... :erf:
Moi qui pensait que j allais laisser mon poids tranquille avec la grossesse :sweatdrop: (quelle naïve :rire:). J'ai fini par en parler à Chéri qui était outré. Genre c'est le mec le plus poli de la terre je l entends jamais dire de gros mots/d insulte et la il était en mode :scream: "qu ils aillent se faire foutre" ça m a soufflé :oo:. Par contre je sens les remarques la semaine prochaine la dessus au repas de la BF :goth: (faut que je coach Chéri qu'il me défende et ne se défile pas) (et que je trouve des punchlines bien senties de mon côté :boxing:!).

28 Novembre 2015
555
7 884
3 274
37
Qu'est ce qu'il se passe quand, à mon SPM qui traîne depuis 3 jours s'ajoutent 3 enfants qui veulent pas siester ? Je suis vénère.:stare:
Qu'est ce qu'il se passe quand je suis vénère ? Je laisse un commentaire sur le Facebook de sergent major en mode drama Queen pour leur dire que c'est des connards d'arrêter leur ligne mere-fille au 40.:drama:
Notez que j'ai même pas de fille, hein :yawn:

26 Janvier 2008
81
1 072
4 784
Melun
@Matouh Je comprends tellement ta frustration face aux remarques des gens sur le poids pendant la grossesse... :facepalm: Au début j'avais le droit sans arrêt à "Olala ça ne se voit quasiment pas, surtout pour quelqu'un qui attend 2 enfants blablabla" et maintenant c'est "Eh ben on ne peut plus le rater ton ventre". Ça ne part pas d'un mauvais sentiment, mais c'est vrai qu'avec un antécédent de TCA pendant des années, c'est pas toujours évident à gérer et à laisser de côté. En attendant, ils vont bien et c'est le principal!
En plus de ça, je suis dans le déni total d'un diabète gestationnel (lors du test HGPO, mon taux à 1h est légèrement supérieur à la moyenne), donc je suis le régime à la lettre (je faisais pourtant vraiment peu d'excès), mais tout en me voilant un peu la face... :hesite:

Félicitations @Filoute!:)

Je vous suis toujours mais j'ai du mal à réagir en temps et en heure! :dunno:

Edit: petite question aux jeunes mamans: est ce que vous avez tenu un carnet pour noter les biberons/selles etc des vos bébés? Si oui, est ce utile (au pire, ça fait un souvenir, mais si c'est utile c'est mieux!)?

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@issabill
Au 40 ??? Ils sont au courant que c'est la taille moyenne des françaises ? C'est un peu con de se priver d'une partie de la clientèle quand même surtout que quand je vois les mamans qui viennent chercher leurs enfants à l'école, elles sont loin d'être toutes entre le 36 et le 40.
La collection est jolie mais trop fifille pour moi (et avec trop de boutons pour Blanche :lol:) donc de toute façon je n'achèterai pas mais je crois que j'aurai pas acheté rien que pour le principe. J'avoue que ça me déçoit, j'aimais bien cette marque. J'en achète plus ou presque parce que ce sont pas des vêtements que je trouve faciles à vivre pour les enfants (à mort le boutonnage dans le dos pour l'autonomie) et si je veux des tenues habillées, je prends chez Jacadi ou Petit Bateau qui sont plus sobres et donc plus dans ce que je cherche. Ça me tue. Même les marques les plus grossophobes comme Abercrombie s'arrêtent au 42 quoi.

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@issabill @Treize en fait la taille max est officiellement un L mais c'est effectivement un tooout petit L, pour situer je fais du 38 et j'ai du prendre le L justement (après avoir acheté le S, l'avoir rendu pour du M, j'y suis retournée une 3ème fois aujourd'hui pour prendre la L). Je comprends pas qu'ils se soient foirés à ce point sur les tailles, en plus ils proposent un XS qui du coup doit correspondre à un XXS ou XXXS :rolleyes: est-ce que c'est bien utile de proposer ça et pas des tailles plus fréquemment portées ? Bon j'avais vu qu'ils ont posté un message en disant qu'ils prenaient bien les remarques en compte pour une prochaine collection mais c'est clair qu'ils se tapent un petit bad buzz mérité là.

Bref du coup en parlant de cette robe, maintenant aux épaules ça va (c'était trop étriqué sur les tailles plus petites) mais la L n'est pas assez cintrée à la taille, je vais essayer de coudre des pinces mais je suis vraiment une très piètre couturière j'espère que je vais pas tout gâcher :shifty: ou alors faut que je trouve une ceinture à porter avec

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes