Le topic des parents et futurs parents

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Zym
8)

Petite forme ici. Je vais aller voir le généraliste pour voir s'il a une solution pour contrer la morosité qui me gagne. Je suis fatiguée de tout et je n'ai envie de rien. Vivement que cette grossesse de merde se termine, ras-le-bol.

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
Câlin @Treize J'espère qu'il aura une solution pour toi !

@AlienorB ) Je vais voir Interstellar. J'étais moyen tentée mais tout le monde me dit que c'est bien.

Euh... Je sors d'un magasin de jouets et je suis trop choquée ! C'est ultra génré ! Même pour les minuscules. Curieuse, j'ai été dans le rayon "fille" pour les plus grandes et je rêve ou les barbies sont encore plus maigres que quand j'étais petite ????!!!! En plus la plupart des trucs sont moches ou me paraissent sur-stimulants.

28 Avril 2009
433
1 699
1 714
@Treize :hugs:

@BeaW : Je suis allée voir Interstellar uniquement pour faire plaisir à mon copain. Je ne savais même pas vraiment de quoi ça parlait. Et finalement, je n'ai pas été déçue !! Bon c'est le genre de film qui me met le cerveau en ébullition, mais j'ai bien apprécié.

Bon sinon, on m'a donné le cocconababy de Red Castle. J'étais assez jouasse vu le prix de la chose, :banana:Je ne l'aurais jamais acheté seule. Il y en a qui l'ont ? Des avis ??

• Big up !
Réactions : BeaW
10 Juillet 2014
40
224
3 689
36
@BeaW Je suis mois aussi choquée par les jouets pour enfants et notamment les représentations sur les boîtes.
La dernière en date c'est un jeu pour jouer à la caissière et bien sûr la petite fille est la caissière et le petit garçon fait les courses avec le caddy. Et réponse de mon mari: attends c'est déjà pas mal c'est un petit garçon qui fait les courses :facepalm:

24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@Treize Tu fais bien d'aller consulté si cela devient pesant et constant !
J'espère que tu trouveras une oreille attentive ...
Mais regarde le chemin que tu as parcouru ! J'te trouve courageuse, t'as décidé d'une deuxième grossesse en connaissant le déroulement de la première, tu gères tout de frond : vomitos, nausées, blanche plus tout le reste qui occupe nos vie !! Tu déchires sérieux ! Il te reste plus qu'une demie grossesse ! Tu vas y arriver !
As tu expliqué ta fatigue a Blanche ? En as tu parler au papa aussi ? Peut être qu'il peut se montrer plus proche de toi dans cette période délicate ...
Aller reposes toi ! Prends soin de toi, d'elle et de lui, fait du mieux que tu peux c'est déjà tellement ! Bisous bisous !

@BeaW entièrement d'accord avec toi, et j'espère aussi que Littleboy ne sera pas innondé de cadeaux " éducatif" qui braille des voix mécanique !
Pour le moment ça va ! Ma BS lui offre une petite voiture que tu fais avancer avec des billes, ma sœur un tambourin ( avec un beau son) ma mère je crois un pousse pousse en bois, mais si les gens suivent la liste de naissance ça devrait aller !

Bon 30 minutes pour tirer mon lait, me laver les cheveux, me changer, étendre la machine et repartir au travail... Chaud time !!!

PS : vous en pensez quoi de mélanger un peu de purée de légumes (légumes qu'il a mangé toute la semaine) au biberon de lait du soir ?
Little boy recommence a se réveiller 2 fois par nuit que ce soir mon lait ou du LA ...

Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Merci les filles :happy:

@BeaW
Je fuis comme la peste les rayons de jouets classiques tellement ça me donne des envies de meurtre. Même mon copain qui est peu sensibilisé au féminisme est parfois choqué des proportions que ça prend ne serait-ce que dans les catalogues :eek:. Là on regardait les pistolets Nerf : une page pleine avec du vocabulaire dit viril, que des photos de garçons (logique on est dans la partie bleue du catalogue :facepalm:) et en version fille, il y en a deux, tous les deux dans des tons rose/violet dont un fait exprès pour s'envoyer des messages secrets :stare:. Comme si les filles ne pouvaient pas aussi jouer à ça. Merde, j'ai passé mon enfance à jouer avec les pistolets à eau et je m'éclatais pareil que mon frère.
Du coup j'ai décidé que je boycotterai les enseignes ouvertement sexistes et qu'elles n'auront pas un centime de ma part. Et mes enfants auront les jouets qui leur font envie, indépendamment de ce que les vendeurs de jouets décident.

@Tsiporah
@Sweet Amanite Phalloïde Queen avait le Cocoonababy !
Nous on avait hésité à se le faire offrir et vu le gabarit annoncé, on a préféré renoncer parce que ça m'aurait fait mal au coeur de l'utiliser si peu.

@Fillambule
J'en parle beaucoup à Blanche. Hier j'ai du gérer le coucher seule vu que mon copain rentrait vers minuit et ça a été catastrophique. J'ai passé ma soirée à pleurer et chaque fois qu'elle se réveillait et que j'allais la voir, j'avais l'impression d'empirer les choses :erf:. Du coup à un moment, j'ai lâché l'affaire et je l'ai laissé pleurer une dizaine de minutes avant qu'elle ne s'endorme, j'ai honte mais y aller ne servait à rien, j'étais une boule de nerfs donc c'était impossible de la rassurer. Ça devait être beau de l'extérieur, la mère qui pleure au rez-de-chaussée et la fille qui pleure dans sa chambre :facepalm:. Ce matin j'en ai reparlé avec elle. J'essaie de lui faire peser le moins possible la situation mais c'est pas évident, j'ai peu de patience et ça me demande de gros efforts donc en fin de journée quand le papa n'est pas là pour prendre le relai, je craque. Je voue une vraie admiration aux mères célibataires...
J'en ai parlé avec mon copain, il voit que ça ne va pas (il faudrait être aveugle ceci dit) et il m'a encouragée à consulter. Il se sent démuni et il fait vraiment le maximum pour me soulager mais là il faut que je me reprenne en main.

1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Tsiporah : :hello: moi testé et approuvé ici les deux premiers mois.. Il coûte cher mais a été vite rentabilisé tellement il a passé du temps dedans les premières semaines. Ça à l'air bien confortable pour eux, c'est solide et ça ne prend pas trop de place.
Par contre ça tient vite chaud, et faut prévoir d'avoir toujours une housse de rechange sous la main, parce que c'est galère à nettoyer en dessous...

@Fillambule : tu crois qu'il n'est pas calé ? tu ne veux pas tenter les céréales pour épaissir un peu ? (oui tu me diras la purée c'est le même principe)

@Treize : ohhh :calin:, j'espère que ça va vite s'arranger, même si je sais bien que ça ne s'arrangera que lorsque le bébé sera sorti de là. Vu ce que tu endures. Milles pensées en tout cas :bouquet:

28 Avril 2009
433
1 699
1 714
@Bleue_ : Oui c'est peu comme un transat, mais la matière c'est un peu comme un pouf ^_^ D'après ce que j'ai vu, on peut aussi le mettre dans le lit . Ca permet de contenir bébé s'il se sent perdu dans le lit et il n'est pas complètement à plat, j'imagine que du coup c'est pas mal en cas de rgo.
Je trouve que ça a vraiment l'air confortable pour les tout-petits, mais le prix me rebutait pas mal. Mais là comme on vient de me le donner ... je vais pas refuser !!! :d

• Big up !
Réactions : Bleue_
24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
oh @Treize des biyoux:cupidon:

Moi j'ai des sautes d'humeurs assez phénoménales, genre euphorique dans la journée (hiii youpiiii on eu des chocolats à la pause café de 10h :rainbow: ) et parfois au bord des larmes
(mais putain c'est quoi ce gros dégueulasse qui pisse au milieu du trottoir :crying: c'est quoi cette ville et ce quartier de merde ou j'habite, la vie est nuuuulle :gonk:)

8 Janvier 2014
253
565
2 964
@Treize :hugs:
Laisser pleurer, c'est la meilleure solution dans ces cas là, tu pouvais pas faire autrement. On arrive à rien quand on est à bout comme ça. Bon courage. :calin:

• Big up !
Réactions : Treize
3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
@Treize Tu n'as pas à culpabiliser de quoi que ce soit. On sait toutes que gérer une grossesse ce n'est pas simple (et surtout les grossesses que tu te tapes), gérer un bébé non plus, et toi tu dois gérer les deux. Tu as déjà assez bien tenu je trouve et de toute façon les coups de mou ça arrive à toutes. J'espère que vous arriverez à trouver une solution :fleur:

@Bleue_ Ca m'est déjà arrivé de vomir du sang mais c'est parce que ma gorge était trop irritée à force de vomir :erf: Et les gencives qui saignent c'est courant pendant la grossesse, de ce que j'ai compris ça serait lié à une carence en fer (ce qui est tout aussi courant)

Je regarde le replay de Baby Boom parce que j'avais raté le début l'autre jour et après je vais m'atteler au repassage pour la valise de maternité :happy:

• Big up !
Réactions : Bleue_, Zym et Treize

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes