@Azeban je reviens sur ce que tu m a répondu car y a un truc que je ne pige pas du tout c'est la """blague""" sur les jumeaux quand on parle de nos ventres
. Malgré mon "pas assez de ventre pour la societe" j y ai eu le droit plusieurs fois genre "Hé peut être qu'il y en a 2" ou "tu attends peut être des jumeaux lol" ou encore "fais gaffe qu il ny en ai pas deux". Mais pourquoi les gens?
Je comprends sincèrement pas la blague la 
. Malgré mon "pas assez de ventre pour la societe" j y ai eu le droit plusieurs fois genre "Hé peut être qu'il y en a 2" ou "tu attends peut être des jumeaux lol" ou encore "fais gaffe qu il ny en ai pas deux". Mais pourquoi les gens?
Je comprends sincèrement pas la blague la 
Soutien.. Ma boîte à MP est ouvert aussi si jamais tu as besoin de décharger 
), elle a pas fait de sieste, a couru tout l'après midi et est présentement en train de sauter sur le lit 

. On attend qu'il ait ses sousous de prime et je pense qu'on prendra un des gros packs qui reste dans les disponibles.
) ou si je me tape un spm qui me fait juste suer (et me casse le moral, parce que si c'est un spm, c'est que ce ne sera pas pour ce mois-ci non plus
) mais j'ai eu du mal de rester cool et patiente.

bref on verra. Ces derniers jours je m'étais dit que je mettais pas de barrière définitive, même si l'allaitement est terminé pour moi, que je me laissais l'opportunité de lui reproposer si besoin encore quelques fois du moment que ces fois sont bien espacées (d'une ou plusieurs semaines) pour ne pas qu'elle pense qu'elle peut téter tous les jours, je me sentais bien mieux de me dire ça. Mais bon dans les faits c'est à voir, si je vois que ça la perturbe je ne le referai pas.
Au final je l'ai amené à une clinique de garde, je suis tombé sur une veto super gentille et arrangeante niveau budget (elle m'a fait une ristourne de 2€ parce que c'est ce qui me manque en liquide, toutes mes économies y sont passées
). Mais bon il va mieux, il a bien mangé en rentrant et il dort.