Le topic des parents et futurs parents

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@Destiel Mok´ j y ai eu le droit dès le début, avant même que ça se voit. Entre "faut que ce soit un garçon" et "fais gaffe qu'il n'y en ai pas deux"... euh déjà : Mon corps = ta gueule. De deux d'où les gens te donne ce genre de conseils?
Du coup j'ai vanné une amie qui m a fait une réflexion sur mon petit ventre de constipé et qui m avait mise en garde le mois dernier contre des jumeaux : va falloir se décider hein :lol:
On peut jamais laisser une fille tranquille sur son corps ou juste la complimenter et c'est tout rien de plus?

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Mon mari a un don pour repérer des trucs pour enfants méga cool. Le seul frein qu'on a c'est que la livraison est largement après Noël et vu le prix, ça ennuie mon mari de leur offrir "comme ça". Je lui ai vendu le côté "développement" et que donc ça pouvait passer hors cadeau comme pour les livres par exemple :innocent:. On attend qu'il ait ses sousous de prime et je pense qu'on prendra un des gros packs qui reste dans les disponibles.
En parallèle j'ai réussi à le convaincre de leur prendre des Bilibo à Noël et j'ai proposé à une de mes bs d'en prendre pour son ou ses fils selon. Ou alors je vois avec ma bm pour qu'elle arrose tous ses petits-enfants à Noël :hesite:, si ça peut m'éviter des doublons ou des trucs pas terribles...

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Je ne sais pas si elle a été vraiment plus difficile à vivre aujourd'hui, si son réveil à 7h a joué (elle a entendu son père se lever :goth:) ou si je me tape un spm qui me fait juste suer (et me casse le moral, parce que si c'est un spm, c'est que ce ne sera pas pour ce mois-ci non plus :sweatdrop:) mais j'ai eu du mal de rester cool et patiente.
Levée aux aurores, on a failli être en retard à son cours de danse de 10h30 tellement elle était relou à pas vouloir s'habiller, se mettre debout etc, puis à négocier tout et rien :mur:

Demain, à priori, c'est journée copines : une amie passe en matinée avec sa fille, et après midi c'est une autre amie qui vient avec ses filles. Mari de garde, alors on va faire le plein de liens sociaux hein :cretin:
(quel état la maison au départ des troupes le soir ? :yawn:)

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Pour la collection Sergent Major mère fille, je vais finir par craquer aussi, mais j'hésite encore entre la robe (serait-ce too much ?) ou simplement un haut coordonné à celui de ma fille.
J'ai pas le souci pour la taille mais en passant la robe S en magasin, qui était trop petite, je me suis fait la réflexion aussi que si avec mon habituel 36-38 je dois taper dans le M, ça va exclure la blinde de femmes. Et je me demande franchement qui rentre dans le XS ! Fin, le corps des femmes change quand même un peu avec la grossesse, il doit pas en rester trouzemille qui font du 34 :hesite: D'un point de vue commercial, c'est assez illogique..

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Ce soir Sésame pleurait énormément donc je lui ai redonné le sein quelques dizaines de secondes, ça l'a tout de suite calmé et elle sait toujours parfaitement téter (bon ça fait qu'une semaine mais je me posais quand même la question) mais j'espère que j'ai pas fait de connerie et que ça va pas la perturber :sad: bref on verra. Ces derniers jours je m'étais dit que je mettais pas de barrière définitive, même si l'allaitement est terminé pour moi, que je me laissais l'opportunité de lui reproposer si besoin encore quelques fois du moment que ces fois sont bien espacées (d'une ou plusieurs semaines) pour ne pas qu'elle pense qu'elle peut téter tous les jours, je me sentais bien mieux de me dire ça. Mais bon dans les faits c'est à voir, si je vois que ça la perturbe je ne le referai pas.

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
Aujourd'hui j'ai frôlé l'apocalypse entre un chat hurlant de douleur à cause d'un calcul rénal et un enfant hurlant de peur à cause des hurlements du chat. Et moi qui essayais d'attraper mon chat pour lui donner un anti douleur sans me faire mordre alors que c'est une crème en temps normal.:halp: Au final je l'ai amené à une clinique de garde, je suis tombé sur une veto super gentille et arrangeante niveau budget (elle m'a fait une ristourne de 2€ parce que c'est ce qui me manque en liquide, toutes mes économies y sont passées:crying:). Mais bon il va mieux, il a bien mangé en rentrant et il dort.
Maintenant il faut que je lui trouve des croquettes spéciales mais qui ne soit pas hors de prix :sweatdrop:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
Bon au vu de ce que vous dites ça sert a rien que je me tape le bus jusqu'au centre commerciale pour la robe sergent major (je fais un 40/42)

Et ça m'embête ça fait 2 soirs de suite où la seule, mais vraiment, la seule solution pour la coucher c'est de la laissé pleurer entre 5 et 10min max. Elle chouine au sol, elle pleure dans les bras en se tortillant dans tous les sens (non pas les braaaaas), bref l'horreur, elle se calme seulement une fois seule dans son lit en pleurant un peu :sweatdrop: Au dela des pleure, ce qui me dérange aussi c'est que pas de tétée, pas de lait, elle a eu que de la purée. Elle veut pas du tout donc je sais qu'elle va se réveiller d'ici 2h pour téter :sad:

et je vais TUER mon chat. Il m'a attaqué (comme d'hab) en me sautant dessus toutes griffes dehors au niveau de la taille/ventre. Sauf que j'avais rose dans les bras, donc il a atteri sur ses cuisses putain. Apparemment elle a rien mais :crying: j'ai eu si peur

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Bah nous on a passé un super samedi en famille, on est juste allés à l'expo, mon fils était trop swag dans les vêtements que je lui ai cousus et son petit ciré, l'expo était très bien, je me suis sentie très bien, ensuite on a vu mon frère et sa meuf qui habitent pas loin et on a bu un coup, puis on est rentrés. Là des potes nous ont proposé de sortir boire un verre, mon mec y est allé et après avoir un peu galéré à endormir le bébé je mange de la pizza réchauffée au micro-ondes, en buvant une bière, seule, devant netflix.
Donc j'ai envie de demander : mais que désirer de plus ????
:yawn:

A l'expo on a trop rigolé, j'avais M dans les bras pour lui montrer les photos, mon mec le prenait aussi de temps en temps, et lui il faisait ses petits bruits en pointant certaines images (il pointe ! ça y est ! au passage : la pédiatre des 9 mois m'avait dit qu'elle voit jamais de bébés qui pointent à 9 mois ou presque, elle pense qu'en fait c'est quelque-chose qui s'acquiert par imitation et que plus personne ne le fait donc les bébés ne le font pas, en tous cas l'absence de pointage isolée à 9 mois l'inquiète pas du tout) et il souriait à tous les gens, autant dire qu'il a beaucoup souri car il y avait du monde ! et il essayait de toucher les gens, et il faisait des gestes du bras en regardant la foule genre "vous êtes tous mes sujets" et j'ai trop ri, j'ai pensé à zouzou imperator @Destiel Mok´ :cretin: enfin c'était cool quoi.

23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
Ma copine est restée jusqu’à 20h au final :yawn: les enfants se sont bien amusés, et ils ont dîné tout les 3, mon conjoint est rentré des courses au moment du dessert et il leur a apporté des yaourts avec des smarties, ils étaient ravis :cretin:

@blackdog alors moi j'ai tenu des carnets pour noter biberons, repas, selles, températures :yawn:. J'ai utilisé celui de la maternité, puis j'en ai fais 3 autres en achetant des carnets sympas. Je crois que j'ai fais ça jusqu’à ses 10-12 mois :yawn:. Et honnêtement... Je trouve (maintenant) pas ça super super utile, ça peut être pratique pour savoir ce qu'il/elle a mangé chez la nounou par ex, mais sinon ça sert pas vraiment a quelque chose surtout si il/elle est en forme :happy:

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
Bon samedi placer sous le signe du shopping. Ce n’était pas du tout prévu, vu que ma maman a acheter pleins de petites chose pour mon petit dragon !

J’avais craqué sur un petit ensemble Lady & Tramp mais c’était chez Disney store, mais le haut c’etait un pull. & puis 26€ pour en faire un pyj ça fait mal !! (& puis selon ma maman ça faisait trop fille ...:ninja:)
Du coup j’ai été voir au rayon pyj et 16€ celui avec les 101 dalmatiens ! Il aura un beau pyjama quand il va commencer à mettre du 2 ans ce bébé !

Et à H&M 3 gilets en maille fine. (Au rayon fille parce que les garçons portent des pulls vous voyez .. :dunno:)

J’ai quand même trouver un sweat-shirt dinosaure pour le loulou que je garde :dowant: (il adore les dinosaures, il va être content :puppyeyes:)

Et j’ai pu trouver le cadeau pour les 1 ans de ma nièce :puppyeyes:

Bref, c’etait une bonne journée !
En plus j’ai pu avoir mon chocolat chaud :dowant:

[J’ai édité mon message qui était vraiment trop brouillon :cretin: ]

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes