Mon conjoint participe au moins 3 dimanches sur 4 a un vide grenier
là il est parti a 7h ce matin, on le revois que vers 18h-19h. C'est dur parfois de passer le dimanche sans lui (pour moi le dimanche c'est censé être familial) mais bon clairement financièrement on en a besoin donc je rechigne moins, surtout quand il ramène pas mal de sous en fin de journée 
Mais il y a certains dimanche ou j'ai pas envie d'être seule avec Eline... Du coup ce midi j'ai invité ma mère et ma soeur a manger et j'espère qu'elles vont rester loooongtemps
, et je leur ai demandé de venir a 11h pour que je puisse aller a la déchetterie vider un peu la merde le bordel que soit disant mon BP veut récuperer alors que son garage est déjà remplis de truc en tout genre et qu'il n'y a plus de place dans celui ci qu'il y a dans l'atelier
.
Hier soir après le départ de ma copine et ses enfants, j'ai changé la disposition des jeux et du parc dans le salon/salle a manger
. Je suis trooop satisfaite de ce changement, la salle a manger parait plus grande comme ça 

Mais il y a certains dimanche ou j'ai pas envie d'être seule avec Eline... Du coup ce midi j'ai invité ma mère et ma soeur a manger et j'espère qu'elles vont rester loooongtemps

Hier soir après le départ de ma copine et ses enfants, j'ai changé la disposition des jeux et du parc dans le salon/salle a manger