Team on note rien non plus. Déjà à la maternité pour Eleanor ça me faisait chier, pour Basile j'ai rien noté direct, enfin je notais un peu n'importe quoi pour dire oui-oui aux SF.
Un bébé qui a faim fait comprendre qu'il a faim, et on lui donne à manger. Je me formalise plus sur les 3h entre chaque biberon parce que moi quand j'ai faim je mange et qu'au final il mange toutes les 2-3h donc acceptable.
Et pour les bains bah, un bébé qui pue je le lave
Un bébé qui a faim fait comprendre qu'il a faim, et on lui donne à manger. Je me formalise plus sur les 3h entre chaque biberon parce que moi quand j'ai faim je mange et qu'au final il mange toutes les 2-3h donc acceptable.
Et pour les bains bah, un bébé qui pue je le lave

?

alors que juste demander si le bébé a bien mangé ça marche aussi, autant faire confiance aux parents. Mais bon après je comprends que pour certains parents ça puisse être rassurant !
) et c'est trop bien !!

Je croise les doigts, j'aimerais TELLEMENT ce boulot. Ça regroupe tout ce que j'ai envie de faire et, en plus, dans un cadre magnifique. Par contre c'est un temps plein... Et je ne peux pas m'empêcher de culpabiliser par rapport à mon fils. Il y a d'autres mamans ici qui travaillent à temps plein ? Vous gérez ça comment ? C'est plus l'aspect "émotionnel" que pratique qui me préoccupe, j'ai l'impression qu'on ne passerait plus beaucoup de temps ensemble, du moins pas du temps de qualité. Jusqu'à récemment encore, on passait l'intégralité de nos journées à deux. J'ai peur qu'il pense que je l'abandonne, que je n'ai plus envie d'être avec lui, même si je verbalise beaucoup, je lui explique déjà que je dois le mettre à la crèche pour trouver un emploi et gagner de l'argent pour qu'on ait une maison, qu'on fasse des activités, tout ça...
C'est vrai qu'il est génial cet enfant quand même. Hier je disais à son père "mais comment on faisait avant, sans lui ?" Il nous rend si heureux