Le topic des parents et futurs parents

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
On termine le baby poney. Eleanor a eu un déclic pour ce qui est de faire avancer et arrêter son poney. Aujourd'hui ils apprenaient à tourner, c'est pas vraiment ça encore :yawn: mais s'il lui faut un cours en plus pour bien comprendre c'est déjà super bien pour une poulette de 3 ans.
C'est quand même impressionnant de la voir maîtriser sa bête de 300kg elle qui en fait 14 et est haute comme 3 pommes, en plus elle montait un des plus grands poneys aujourd'hui. Alors il est effectivement tout mignon et docile mais quand même! Il faut faire preuve d'un peu d'autorité sur ces sales bêtes :cretin:
La monitrice l'a trouvée super dégourdie pour son âge : fierté maternelle max :drama: (surtout que personnellement j'ai peur des chevaux...)

Et là on est en route pour l'aire de jeux indoor, "toboggan boing boing" en langue Nanoresque :cretin:

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Je dessine souvent un ou plusieurs petits cœurs sur le bras de mon grand le matin avant de partir à l'école ou dans la classe s'il me le demande. Ce matin il m'a dit qu'il me dessinerait un petit cœur sur le bras le jour où je reprendrai le travail :tears: :puppyeyes:<3 (et ce jour est la semaine prochaine :crying:)

Dernière édition :
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
On a eu droit à une grosse colère dès le réveil. Lui qui est toujours ravi de manger là il ne voulait rien et piquait une double crise quand j'osais lui proposer un yaourt ou de la compote (maison qu'il a dévorer hier). Il a bien voulu d'un pain de fleurs que j'avais mis dans sa boîte à goûter hier mais re-crise quand j'ai ressorti la compote.
1h30 de démon deuzanzan à peine réveillé ça motive pour la journée :top:
Chéri vient de partir au boulot, j'espère qu'il a épuisé son quota de grosse colère pour la journée.

Hs: mon chat va mieux, il a même joué avec la petite minette (il faut qu'on lui trouve un nom je pense)

17 Août 2015
862
13 236
3 754
J'ai perdu un tout petit peu de sang cette nuit, et j'ai eu mal au ventre... Je suis moins sereine pour l'échographie de demain mais pressée d'être fixée.

Sinon C. me fait trop rire. On est chez ma mère qui a un chien et depuis hier dès que C. croise le chien il lui dit "bonyour !" :yawn:.

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
@bibouille22 Mais oui on en est qu'a la moitié du flacon et on a deja 2 autres ordonnances pour en racheter :yawn:

@Effy* Oh :puppyeyes: Félicitations!

@Lapsa Il faut que j'integre "la foire à la saucisse" à mon vocabulaire. :yawn:

Ici on ne note absolument rien... Pour les bains on est totalement freestyle, ca peut etre tous les 1, 2 ou 3 jours (selon les besoins; si elle est enervée et qu'on veut la détendre, si elle a fait une grosse sieste en écharpe et qu'elle a beaucoup sué...) / les tétées je suis a mon compte et je bosse de chez moi donc c'est à la demande et je ne me formalise pas trop la dessus (puis elle a pris plus de 2 kg en 2 mois donc je pense qu'on a pas de soucis à ce niveau la) / elle fait beaucoup caca (qui chez nous sent super bon aussi, on dirait de la creme anglaise encore chaude, c'est un plaisir de lui renifler les fesses pour savoir si elle a fait caca ou pas)(je n'assume absolument pas cette phrase en dehors du forum :yawn:)

Dernière édition :
2 Septembre 2010
85
332
3 724
28
Amiens
Coucou, je sors de mon sous-marin :ninja:
Voilà je vais avoir une troisième petite cousine courant octobre. Et je n’ai vraiment pas envie d’acheter la millième tenue taille 1mois car ils ont dû tout garder de leur deux premiers... du coup j’ai pas trop d’idée pour un cadeau de naissance pas trop cher qui fera vraiment plaisir :sweatdrop: j’ai regardé leur liste de naissance, ils ont mit que des biberons et un doomoo, ça m’aide pas vraiment... :rire:

Si vous pouviez m’aiguiller un peu ça serait adorable :fleur:

Bloup-bloup, j’y retourne :ninja:

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Team on note rien non plus. Déjà à la maternité pour Eleanor ça me faisait chier, pour Basile j'ai rien noté direct, enfin je notais un peu n'importe quoi pour dire oui-oui aux SF.

Un bébé qui a faim fait comprendre qu'il a faim, et on lui donne à manger. Je me formalise plus sur les 3h entre chaque biberon parce que moi quand j'ai faim je mange et qu'au final il mange toutes les 2-3h donc acceptable.

Et pour les bains bah, un bébé qui pue je le lave :yawn:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@bibouille22
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ici on notait tout la première semaine a la demande de la SF a domicile (Je ne suis pas passée par la case maternité), le temps que sa température se stabilise et qu’elle reprenne son poid de naissance. Après ça c’était yolo mais elle a toujours bien mangé et eu un transit facile donc on n’a rarement eu à surveiller quoi que ce soit.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes