@Weena88 j’ai eu la chance d’avoir une bébé qui bavait pas et qui a toujours mangé dans les combi en plastique Ikea pour la peinture
Pour la bouffe. Au début je faisais très très attention et c’est vrai qu’avec le temps je relâche du lest. Mais je fais gaffe pour nous aussi. Genre ce week-end c’était la teuf, elle a mangé des marronssuiss avec son papa car on a pris des dates courtes

sinon pour raison de sous en ce moment c’est 100% yaourt nature avec une c à café de confiture (elle adore) et les gros pots en verre de compote bio ss sucrés ajoutes que j’en transvase dans des petits pour la nounou.
Pour le fromage on a commencé vers 12 mois je pense maintenant elle en mange au moins une fois par jour, j’essaie de modérer à cause du sel mais son père lui fait des portions énormes

et elle adore le chèvre / le roquefort / le comté.
Depuis quelques mois elle mange beaucoup mieux, elle accepte que les ingrédients soient mélangés / en sauce, elle trie au pire ce qu’elle n’aime pas alors qu’avant c’était niet au moindre truc vert et tout les dîners c’était pâtes au beurre. Ce week-end par exemple elle a mangé d’un poulet au curry maison avec ananas / courgettes / poivron rouge et lait de coco au curry

Niveau gâteaux que ça soit indus ou maison elle est très difficile par contre

genre ma brioche maison elle en a pas voulu du week-end. Par contre elle ADORE les barquettes au chocolat dans le genre bien nul nutritionnellement... mais comme elle mange quasi que ça comme type de gâteau je trouve facile d’en Glisser dans le sac de nounou

au début je me rappelle je lui proposait que des petits beurre elle en mangeait même pas elle préférait les fruits

Je me ruine en fruits bio par contre à la maison c’est notre principal trou dans le budget je pense