J'adorais les Polly Pocket aussi mais un grand drame de mon enfance a été lié à ça
une année je rêvais d'avoir le Polly Pocket géant pour Noël et mon frère m'avait assuré qu'il l'avait vu parmi les cadeaux planqués dans la chambre de nos parents. J'étais complètement émerveillée à cette idée. Et en fait c'était une "blague" donc j'étais terriblement triste de ne pas l'avoir à Noël
je crois qu'il s'en est voulu de sa blague, et mes souvenirs me font peut-être un peu défaut mais je crois qu'il avait marqué "Polly Pocket géant" sur une boîte en carton pour compenser 
Dans la même veine une fois j'avais prié tous les soirs Dieu de m'envoyer un déguisement Jasmine pour Noël parce que j'avais été super sage et gentille et tout (absolument vrai, j'étais vraiment la gamine qui ne faisait rien de travers et remplie de bonté), et je ne l'ai pas eu
du coup je me suis dit qu'en vrai Dieu n'existait sans doute pas parce que s'il existait il ne pourrait pas être aussi cruel 

Dans la même veine une fois j'avais prié tous les soirs Dieu de m'envoyer un déguisement Jasmine pour Noël parce que j'avais été super sage et gentille et tout (absolument vrai, j'étais vraiment la gamine qui ne faisait rien de travers et remplie de bonté), et je ne l'ai pas eu